Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ciné] Silent Hill

Aller en bas 
+2
Jo'
Tckt
6 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyJeu 16 Fév - 12:38

[Ciné] Silent Hill 10m

Sortie le 26 Avril 2006

Voilà, un topic pour parler d'une de mes grandes attentes pour avril 2006...

SILENT HILL, le film !

Quand j'ai su que ce merveilleux jeux vidéo allait être adapté en film, j'étais très inquiet car pour moi Silent Hill est le meilleur jeux d'épouvante jamais créer (Scénario excellentissime, ambiance malsaine à souhait, monstres inquiétants et originaux, musique extraordinaire), et les adaptations de jeux en film ont toujours été des catastrophe inimaginable...(Super Mario Bros, Resident Evil, Tomb Raider, Doom...). En plus quand j'ai su que la réalisation a été confié à Christophe Gans réalisateur du très mauvais "Pacte des loups", je pensais vraiment que c'était foutu pour ce film.

Et puis aujourd'hui, je tombe par hasard sur la bande annonce, et là c'est la claque, l'univers semble totalement respecté, visuellement c'est très proche des couleurs du jeu, la musique d'Akira Yamaoka a été gardé, les acteurs semble plutôt bon, les monstres sont extrèmement fidèle et encore plus flippant... ça a l'air d'être une pure tuerie ! J'en tremble encore tellement ma surprise est grande.

Un scénario adapté par Nicolas Boukhrief (Réalisateur de "Le Convoyeur"), et Roger Avary (Scénariste de Pulp Fiction entre autres).

Bref moi j'ai vraiment hâte, voici la bande annonce : Cliquez moi !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyJeu 16 Fév - 13:04

Niark, faut que je telecharge un plugin pour pouvoir lire, et Mozilla le trouve pas ce Plugin ^^

Alors j'avais faire rapidos, vu que je peux pas voir la bande annonce tongue

Silent Hill, je connais pas ^^ Enfin si, de nom, pis j'ai déjà vu quelques images et vidéos (vive Game One Razz) mais à vrai dire je n'y ai jamais joué, et ça me dit rien. Je suis pas fan des jeux vidéos d'épouvante, j'ai un jour acheté Resident Evil Code Veronica X, j'ai regretté, parce que j'me faisais complétement chier ^^
Une pseudo ambiance stressante, du coup c'est tout dans le noir, et super calme, pour que tu sois surpris quand ça bouge un peu. Alors bon ^^ Et aux images que j'ai pu voir du jeu vidéo Silent Hill, ça me semblait un peu la même atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyJeu 16 Fév - 18:07

En fait, Resident Evil Code Veronica (X ou non car c'est le même jeu sur des consoles différentes) est en fait le plus mauvais de la série je l'ai abandonné au bout de 2h de jeux tellement il est pas bien, et entre Resident et Silent Hill ... y a énormément de différences. Je suis fan des 2 séries, mais disons que Silent Hill est beaucoup plus basé sur le scénario qui est vraiment béton, l'ambiance, le stress de ce qu'on ne voit pas etc. Resident est plus basé sur les sursauts et le gore.

Voilà, en tout cas essaie de voir la bande annonce et dis moi ce que t'en penses, car peut être que la Bande Annonce ne donne envie que si on connais le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyJeu 16 Fév - 18:29

J'ai trouvé d'autres infos sur Ce Site.

Personnellement, je trouve le résumé très mal écris, mais ça, ça n'engage que l'auteur ! Razz

Voyons voir la Bande Annonce ...

Bien, bon comme je l'ai dis, ne connaissant pas trp le jeu et ne m'y intéressant pas, le film n'a que peu d'intérêt pour moi ^^
Je vois les éléments "Silent Hill" avec le brouillard, et pis les monstres amorphes, voilà tout ^^

Comme je l'ai dis aussi, je raffole pas des jeux videos d'épouvante, tout comme je raffole pas des films d'horreur ou genre apparentés (sauf quelques rares, bien entendu). Donc le film me tente bof ...

Mais bon, Y'a Sean Bean ! What a Face (il a joué dans le SDA, donc il ne peut être que fantastique comme gars ! ^^ [NB : L'argument ne fonctionne pas pour Orlando Bloom ^^] )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyJeu 16 Fév - 19:17

Pourquoi pas mais si c'est aussi pourri qu'un resident evil (je parle du film) alors definitivement NON !! Mr. Green

Sinon j'ai le deux et le trois j'ai trouvé sa sympas donc pourquoi pas !
encore faut'il qu'il soit reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyJeu 16 Fév - 20:02

Oui c'est ce que je dis, la bande annonce laisse présager une toute première "bonne" adaptation de jeux vidéo au Cinéma...ce serait une première. J'étais curieux de voir l'intérêt porté pour des gens non adepte du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyVen 17 Fév - 6:56

Etant grand fan de silent hill j'avais déjà le site officiel du Film il a l'air de claquer!!!!! http://www.sonypictures.com/movies/silenthill/site/?dl=trailer Voili, Voilou!!!
Bon dans le film ca serait comme dans le jeu video avec l'accident et tout!!!Je suis tout émoustiller ca va etre énorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyDim 19 Fév - 11:06

le site est tres bien fait je trouve et est tres esthetique ça me plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyDim 19 Fév - 12:24

la bande annonce est trop bien ! ça a l'air completement different des vieux resident evil que j'ai vu ^^.
moi j'irai le voir
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill EmptyDim 19 Fév - 16:52

C'est vrai que les adaptions de jeux en films (et l'inverse aussi d'ailleur) sont souvent très casse gueule. Je connais le jeu bien que je sois plus un habitué des Resident evil (miam miam resident evil 4). J'attend de voir comment les réalisateurs vont retranscrire l'ambiance glauque du jeu. Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Ciné] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Silent Hill   [Ciné] Silent Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: