Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[CD's] Dernier achat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Lun 30 Juin - 19:53

MGMT j'idolatre en ce moment !
En plus c'est les nouvelles figures de la culture antifolk donc MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Lun 30 Juin - 20:07

Alors voici mes derniers CDs achetés (ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici) :

Arch Enemy - Stigmata (version jap)

Je l'avais déjà en version euro mais le prix de cette version m'a beaucoup attiré. L'album (déjà très bon à la base, je tiens à le préciser) est agrémenté de trois bonus tracks, la thrash Diva Satanica, bien rapide, Damnation's Way, un peu moins rapide mais sympathique, et l'instrumentale atmosphérique Hydra. Elles s'intègrent bien à l'album, laissant la magnifique Bridge Of Destiny en place finale, et ne font que ralonger le plaisir Very Happy

Nightwish - From Wishes To Eternity

Ha je l'ai enfin trouvé en CD à prix acceptable ! (oui plus de 20€ pour un CD que j'ai déjà en DVD et facilement trouvalble je trouve que ca fait un peu beaucoup). Ca fait vachement plaisir, depuis le temps que je le voulais !

System of A Down - Toxicity (bleu)

Ayé j'ai toutes les versions de Toxicity cheers
Celle-ci (exclu française je crois) contient un DVD bonus avec le clip de Toxicity et 3 vidéos live : Chop Suey!, Bounce et Prison Song Very Happy

Dark Tranquillity - The Mind's I

Ca fait pas longtemps que je me suis mis à Dark Tranquillity, je m'étais pris Fiction y'a pas longtemps et je me suis dit que ce serait pas mal de creuser un peu plus, et celui-là m'inspirait, il était bien noté sur Nightfall en plus. Je suis en train de le réécouter en ce moment, j'aime bien, la voix du chanteur est dégueu a souhait, et participe bien à l'ambiance assez morose qui se dégage de l'album. Les émotion sont assez bien rendues, après vu que je suis pas assez habitué au genre c'est pas évident pour moi d'assimiler mais j'aime bien quand même Smile

Dark Tranquility - Character (digipak)

Celui-là bouge un peu plus que l'autre, j'aime bien, même s'il dégage moins de chaleur que The Mind's I il est pas mal, après faut que j'approffondisse l'écoute.

Blind Guardian - Bard's Tavern - Live

Bon j'en ai déjà parlé de ce live, et je confirme : il poutre ! Bonne tracklist, malgré l'absence de ...And Then There Was Silence, pas mal de chansons que j'adore (Into The Storm, The Script Of My Requiem, Immaginations From The Other Side, Mirror Mirror et j'en passe), peu de temps morts, des anciennes chansons, comme Valhalla ou Majesty que j'ai pu découvrir, un seul truc : ca fait bizarre d'entendre Hansi parler allemand alors qu'il parlait espagnol 2 pistes avant Razz

Deep Purple - Live At The Royal Albert Hall[/img]

Je savais pas trop à quoi m'attendre vu qu'il y a sur ce live que 3 chansons que je connaissais avant de le prendre (Love is All, Pictures of Home et Smoke On The Water (sisi Razz)). Ca a un ptit peu de mal à démarrer, mais une fois le live un peu avancé c'est du très bon qu'on a là, Seep Purple à bien réussi à inclure un orchestre dans sa musique. A noter la longyue composition de près d'une heure, divisée en 3 mouvements, qui marrie très bien l'orchestre et le groupe, avec des passages épiques jouissifs Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mar 8 Juil - 9:40

Cassius 1999 (1999)

Ca faisait un moment que je le voulai celui là, et il est juste cultissime! 16morceaux house dans l'esprit des années 90 Mr.Red

Cassius 15 again (2006)

Le dernier en date, et c'est du tout bon ^^
Plus orienté electro-rock que le premier, le tubesque Toop Toop qui ouvre l'album nous plonge directement dans le bain, on prend sa claque et on en redemande!

Depth Affect Hero Crisis (2008)

Le petit dernier (et deuxième), et c'est juste énormissime! Electro/hip-hop de grande qualité, à acheté les yeux fermés Cool

Dan le Sac vs Scroobius Pip Angles (2008)

The next big thing! On les attendais au tournant ses deux là, aprés l'excellente Thou Shalt Always Kill. Le 1er album est donc sorti y'a quelque jours, enfin! Rien à dire dessus, c'est du tout bon, L'album de l'été!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 18 Juil - 22:06

Les soldes sont encores là, j'en ai profité pour me prendre

The Chemical Brothers We Are the Night (2007)

Il ne me manquait que celui-ci, j'ai enfin toute la disco principale du groupe (sauf le best-of mais bon)!! Bon à 22euros il me rebutai largement mais là, pour 7euros, je l'ai pris sans hésiter Mr.Red
Et franchement... Je m'attendai à un CD moyen bof voire pas terrible (à en croire le chemin pris part Push the Button (chant quasi-omniprésent) ) et j'ai été trés surpris! Il est juste énorme Shocked Un retour aux sources qui fait plaisir couplé par des tubes en puissance, malgré un final pas trés folichont par rapport à ce à quoi le groupe nous avait habitué par le passé Cool

Et j'en ai profité pour acheter des albums que j'avais déjà en téléchargé Laughing
Remus
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 20 Juil - 21:26

--> J'ai déplacé mon post ici et supprimé l'ancien, il avait plus sa place dans ce topic Wink

Mon dernier achat:

Viva La Vida Or Death And All His Friends

Sans doute l'un des albums les plus attendue de l'année, Viva la Vida est à la hauteur des espérances des fans malgré certaines pistes aseptysées par un succés grandissant du groupe et par une prod décevante. Le tableau français Delacroix de "La liberté guidant le peuple" (vive la France ^^) en couverture en dit déjà long sur le nouveau tournant stylistique toujours très discuté du groupe britannique. Il en reste pas moins que ce quatrième volet a déjà quelques petits bijoux en poche dont Violet Hill, Viva la Vida, Lost? qui méritent le détours et qui font de ColdPlay, le meneur de toutes les ventes dans le top 50.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mar 22 Juil - 11:26

Jamiroquai - Live In Verona

Déjà que j'aimais beaucoup Jamiroquai, quand je l'ai vu en concert, j'ai surlové ! Ce DVD je l'empruntais tout le temps à la médiathèque, j'ai décidé qu'il était temps que je puisse l'avoir définitivement dans ma DVDthèque musicale !
Son, image, interprétation, ambiance,... tout est parfait ! Et Jay-Kay qui est près de son public, et qui joue même sous la pluie torrentiel, alors qu'il peut jouer à coté de ses musiciens au sec !
Chapeau bas ! (à coté j'ai téléchargé le bootleg de Jamiroquai 4 Juillet, Rock in Rio, le concert 3 jours avant le mien à Monaco, vraiment cool !)
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mar 22 Juil - 23:45

Je cherche depuis longtemps l'album de Peste Noire "La Sanie des siècles ..." mais je ne le trouve nul part! Déjà qu'en France ça ne doit pas courir les rues, bah ici j'ai vraiment pas trouvé où me le procurrer. Pourtant j'ai entendu de bonnes critiques à propos de l'album. Vaut-il la peine pour que je cherche encore? J'ai tenté de le télécharger mais encore là introuvable. Je m'essai donc ici, si quelqu'un l'a qu'il me réponde en mp (je sais qu'il n'y a aps beaucoup d'amateur de métal extrême dans les environs mais bon). merci!
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 23 Juil - 9:40

Et les sites d'achat en ligne ils l'ont pas ?!
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 31 Juil - 11:53

Achetés il y a environ 2 semaines :

The Blues Brothers - Music from the Soundtrack

Une bande originale exceptionnelle !
J'avais vu le film la veille, et je suis tombé dessus à 6€ Razz
Shake A Tail Feather de Ray Charles était mon passage préféré dans le film, il en est de même sur le CD !
Culte !

Yes - Close to the Edge

Seulement 3 morceaux, mais un album de 37 minutes Mr. Green
Close to the Edge est un super morceau, mais après il faut aimer...
J'aime un bon nombre de parties de cet album, mais certaines sont longues et ennuyeuses.
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 31 Juil - 13:39

Dernier CD acheté :

Scars On Broadway ^^

( je vait pas vous faire de dessin )

et enfin un CD que j'attendait avec très grandes impatience ...

Master Of Puppets - Metallica

Enfin le meilleur album Metal ( on dit ) de tous les temps.

Chaque chanson dégage une energie impréssionante, ma préféré étant Master Of Puppets.
Je conseille fortement cette album au gens qui aime le metal ( mais je suis bête, qui n'a pas cette album ! ^^ )

... Obeyy yourr Masterrr muahahaha ^^

allez j'arrête dans les phrases débilent ...
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 31 Juil - 14:22

sacha a écrit:
Achetés il y a environ 2 semaines :

The Blues Brothers - Music from the Soundtrack

Une bande originale exceptionnelle !
J'avais vu le film la veille, et je suis tombé dessus à 6€ Razz
Shake A Tail Feather de Ray Charles était mon passage préféré dans le film, il en est de même sur le CD !
Culte !

J'ai également écouté le film il y a quelques jours, et il faut absolument que je me trouve cette Soundtrack!

Valhalla
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 31 Juil - 14:38

Italianshadow a écrit:

Enfin le meilleur album Metal ( on dit ) de tous les temps.

T'en met pas un peu trop là? Razz
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 31 Juil - 14:42

J'avoue Laughing

Pour moi c'est même pas le meilleur album de Metallica Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Valhalla
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 31 Juil - 14:45

En même temps, j'imagine que si tu viens de t'acheter MoP, Italianshadow, tu n'es pas encore "à fond" dans l'univers métal. Tu verras qu'il y a de nooombreuses petites merveilles!

[hs]Vyuuse, à chaque fois que je vois ton avatar j'imagine tellement la voix de Bush dire cette phrase ça me fait mourir de rire Laughing [/hs]
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 31 Juil - 15:01

Nirvana - In utero

mwai, de très bonne chanson, d'autre plus strange et passable

Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 31 Juil - 19:59

Il vaut le coup ne serait ce que pour Rape Me Razz

Sinon:

The Knife Silent Shout (2006)

Bon ben voila. En fait je crois que c'est juste l'album de l'année 2006. C'est rare mais je ne lui trouve pas de défaut et pourtant il à tourné en boucle toute l'aprés midi. Ce qui d'habitude ne m'arrive jamais, aprés une écoute je passe à un autre album pour pas overdoser, là je l'ai laissé tourner en repeat et chaque écoute m'as mis sur le cul Shocked
J'adorai déjà The Knife sans connaitre la totalité de cette perle (juste les singles quoi) mais la je suis définitivement concquis ! Cool
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 1 Aoû - 13:01

C'est pour sa que j'ai mis " on dit " parce quand je vait sur un site je voit souvent : " Master Of Puppets , le meilleur album de tous les temps ... "
Donc je me fit à ce qui est dit et comme j'adore cette album ... voila quoi ^^
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mar 5 Aoû - 9:37

Mes derniers achats

ABSOLUTION
- Muse

Nan mais quelle album! Un vrai régal, j'ai découvert Muse par cette album, je ne suis pas du tout dèçu, j'ai entammé les parties de basse de certaines chansons, c'est du régal !

ACES OF SPADE - Motörhead

Du lourd! C'est du vrais rock n rool ! J'ai adoré! Des chansons culte comme Aces of Spade, The Hammer et Emergency.

BLACK ALBUM
- Metallica

Voilà, je connais déjà les chansons, excepté certaines comme Holier Than You, mais comme pour Master of Puppets, je me devais de posserder cette album dans ma Discothèque et mon pod.

THE COMPLETE OF ERIC CLAPTON ( BEST OF) - Eric Clapton

1 an pour me l'acheter, à chaque fois je reculais, mais là j'ai pas pu résister, je l'ai pris sur le coup. Et bien c'est un achat digne de ce nom. 2 CD de BONHEUR. Des chansons mythique comme Riding With the King ( with BB KING), Motherless Child, Wonderful Tonight, Layla ou encore Change the World. Bref je ne suis point dèçu.

THE ESSENTIEL OF BB KING ( Best OF) - BB KING

Le Roi du blues, et bien que dire, c'est toujours agréable et reposant d'entendre sa voix et sa gratte.

ULTIMATE SANTANA - Santana

CD Acheté le Week end suivant son concert à Bercy, ce concert si merveilleux et où je peut dire que j'étais. Bref, ces chansons cultissimes et ènormes comme Into The Night, Smooth, Maria Maria, Oye como Va, Europa et Black Magic Woman.

LIVE AT THE GRAND OLYMPIC AUDITORIUM - Rage Against the Machine

Mon Dieu, pour 7 euros, cela vallais le coup, un live extraordinaire !!!!
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 8 Aoû - 11:37

C'est vraiment du bon le Ultimate Santana ... drunken

Sinon j'ai acheté donc l'alboum de Scars, eh bien je suis déçue.
Je n'avais écouté que They Say et Chemicals, pour garder le suspens.
Enfin, c'est un bon album mais sans plus je m'attendais à beaucoup mieux de sa part ! Sinon ma grande surprise est Enemy, j'adore vraiment cette chanson avec Chemicals qui sont mes préférées, mais le reste bof bof. Donc pour l'instant à part 3 morceaux je le trouve pas si génial, je comprends la réaction de Vyuuse sur le topic des reviews ...
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 8 Aoû - 12:21

Derniers Achats !!!

SCARS ON BROADWAY

Un bon album. je l'écoute beaucoup, j'ai mes préférés : 3005 , Babylon, Insane, Whoring Street, They Say et Stoner Hate.

ECHOES,SILENCE, PATIENCE & GRACE - FOO FIGHTERS

J'avais ecoutè quelques chansons de cette album avant de l'acheter. Comme l'énormissime The Pretender, Long Road to Ruin ou encore Let It Die.
Vive les FOO

ONE BY ONE - FOO FIGHTERS

Je l'ai vu a 9 euros, j'me suis dis pourquoi pas. Y'a All this Life dedans ^^.
Bien c'est les FOO , alors c'est forcement bien batte

PLAYS METALLICA BY FOUR CELLOS - APOCALYPTICA

C'est un Cd que je voulais, en plus a 7 euros, alors la !!!!!
Bref, j'les ai ecouter, c'est grandiose, ce groupe est tellement génial, je les respecte beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Lun 11 Aoû - 18:49

2 albums cultes des années 90 pour 7 euros Razz

Suprême NTM Paris sous les bombes (1995)

Le meilleur album de NTM. Kool Shen et Joey Starr rappent sur des samples funky pour l'album culte du rap français.

Portishead Dummy (1994)

Le 1er, du groupe le plus mythique du Trip Hop. Excelent de bout en bout, Glory box et Wondering Star sont suffisamment cultes pour valoir l'achat de l'album Wink
bestdaron
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 15 Aoû - 20:54

Metallica - Death Magnetic

Acheter en pré-commande (Entre le 12 et 13 Septembre), à part Cyanide hier soir, attendons de voir bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 15 Aoû - 21:15

STOP THE CLOCKS - OASIS

Ah mon Dieu que c'est du pur son rock ça ! Pour 15 euros, fallais pas chipotter. Oasis est manifestement un très bon groupe. Et oui avant, je ne connaissais que Wonderwall. XD. Bien maintenant j'ai eu le coup de coeur pour Supersonic, Acquiese, Rock N Roll Star, Live Forever ^^.

ORIGIN OF SYMETRI - MUSE

Bien je voulais cette album nottament pour Citizen Erased et Feeling Good, j'ai pas tout ecouter encore mais bon Citizen Erased est génial, Feeling Good transcandante, j'ai nottament Ecouter Bliss, New Born et Megalomania.

J'aime beaucoup Muse (l).

RIDE THE LIGHTNING - METALLICA

Ahhh. je craque sur tout les albums de Metallica ces derniers temps, après Master et Black Album, je me suis offert Le second Opus du Groupe.
Que dire a part que c'est du grand grand Metallica.
Des chansons coup de coeur que je connaissais déjà comme Fade to Black, From Whom the Bell Tools et Creeping Death.
Mais elles sont toutes excellente, nottament the Call Of Ktulu ^^.
Un Sublime Album.

SKINS AND BONES - FOO FIGHTERS

Un live Acoustic, je me suis dis pourquoi pas. J'ai pas tout écouter excepté Best of You, qui est moins bien que l'original et My Hero qui est très bien. J'attend d'écouter un peu plus pour donner un avis complet mais j'adore les Foo !!

CALIFORNICATION - RED HOT CHILI PEPPERS

Un Album que je me devais de posseder pour ces sublims Around the World, Scar Tissus, Californication et autres Road Trippin´
Un album Cultissime (l)
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 24 Sep - 16:19

je viens de m'acheter deux CD ( oui oui pour une fois lol )

Gojira - The Way Of All Flesh edition limitée 14€

et Metallica - Death Magnetic 16€

30€ pour deux grand CD, ça va !

Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 24 Sep - 16:40

A je croyais que tu n'aimais pas tyrop death magnetic? Laughing

Tu vois que c'est un bon album Cool

Heu le gojira meme si je m'en tape de ce groupe (tellement Enorme à Arras lol! ) normalement leur cd sort en octobre, allez avoue t'es allé chez Gilbert lol! remarque il risque moins avec gojira que metallica lol
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 24 Sep - 17:09

pré-commander sur amazon

et Death Magnetic, je l'aime bien, pas LE cd de Metallica, mais bon pour 16€ allé.. ( quand on voit que les anciens sont encore a 26€ a la fnac..)

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   

[CD's] Dernier achat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant