Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[CD's] Dernier achat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 11 Mai - 19:23

Je ne sais plus si c'est pour Pentonville (chanson reggae), il me semble que oui, mais Pete Doherty a composé la chanson avec un ami qu'il s'est fait en prison, donc oui c'est quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 11 Mai - 19:27

Je l'ai pas l'album, mais ça doit bien surprendre à la première écoute quand on tombe dessus ! Laughing
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 11 Mai - 19:33

Ouai, enfin c'est plutôt une chanson assez fun, sans grand intérêt...
Il y a quelques petites choses comme ça à jeter sur Down in Albion.

HS : Pour info, Pete Doherty devrait monter sur scène avec Amy Winehouse très prochainement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 18 Mai - 9:28

Pas grand chose en ce moment (ouais depuis que j'ai de l'essence à payer, forcement me reste pas beaucoup d'argent)

Megadeth Youthanasia (1994)

Mon premier Megadeth!
Je connaissais déjà "A tout le monde" avec son refrain en Français, mais sinon je n'ai fait que découvrir l'album, et le groupe par la même occasion ^^
Pas déçu du tout, au contraire je m'attendais à moins bien, donc agréable surprise, je me pencherai volontiers sur le reste de leur discographie Razz

Morcheeba Who Can You Trust? (1996)

je ne possédai jusque là que Big Calm que j'adore, et là à 3.80 euros le CD j'allais pas me priver d'élargir ma disco du groupe Razz
Ce n'est pas mon préféré mais franchement c'est quand même bien sympa. Après quelques écoutes, mon coup de coeur est pour Tape Loop drunken
Pour un 1er album c'est très réussi!
Leonhearth0
Psycho

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 18 Mai - 19:39

Nickelback - Silver Side Up

C'est un album que j'ai acheter il y a quelques jours et dont tout le monde à au moins entendu la chanson "How You Remind Me" ne serais-ce qu'une fois car c'était vraiment dur de pas l'entendre à cause du matraquage fais à la radio autour de cette chanson et du groupe il y a quelques années... C'est clair, on peut reprocher au groupe d'avoir été trop commercial, que la geule du chanteur faisais craquer la pluspart des filles et que leurs textes soient quelques peu sentimentaux mais cependant après quelques années de recul (6 ans que cet album est sorti) je me dis que c'est quand même un bon petit album qui, malgré son côté monotone, à quelques choses de sympa avec notamment la chanson "Where Do I Hide" et ses guitares puissantes... En bref, un album pas gerbant mais qui ne restera quand même pas dans l'histoire du rock!

EDIT:

Aujourd'hui je me suis acheter ça:

Experience Hendrix - The Best of Jimi Hendrix

et Jimi Hendrix - Voodoo Chile (Platinum Collection- Double CD)

(mais étrangement, j'ai pas trouver l'image de la pochette...)

Franchement, que dire de ce grand homme du rock qui fais partis des "bases" aux côtés des Doors et de Janis Joplin? (pour ne citer qu'eux...)
Pas grand chose à part qu'il est parti bien trop tôt (tout comme justement Morrison et Joplin... faut dire que prendre de la drogue, ca a pas aider grand monde à avoir une longue carrière... 'fin bref!). En tout cas, que des bons morceaux tels que les plus connus Hey Joe ainsi que All Along The Watchtower (et même si le nom ne dit pas forcément grand chose, elle a été utilisé un moment pour une pub, par contre, j'ai oublié la pub... ^^). Et sur les deux albums, seules 3 mêmes chansons "identiques" sont présentes: Voodoo Child, Purple Haze et Foxy Lady. Pourtant elle semblent être bien différentes (rien qu'a voir le riff du début de Foxy Lady) ce qui montre d'autant plus le talent de ce grand monsieur! En tout cas, si vous n'avez jamais écouté (ce qui est peu probable) ou trop peu du Hendrix, faut pas hésiter à s'y mettre! ^^
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 1 Juin - 17:39

Je me suis procuré:

Emperor - In the Nightside Eclipse

Très bon, mélodique et relativement original pour du black metal.

Behemoth - Demigod

Génial! C'est brutal, c'est mélodique, c'est talentueux! Il y a une espèce d'ambiance orientale/indienne vraiment pas mal à travers l'album qui s'écoute bien.

Nile - Ithyphallic

Encore beaucoup de talent dans cet album. C'est mon premier du groupe et j'aime ici l'ambiance égyptienne dans leurs compositions. Je vais approfondir ma connaissance du groupe.

Morbid Angel - Altars of Madness

Album culte dans le monde du metal, cet album est un vrai bijoux de bon vieux death metal. Les solos sont déments!
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 1 Juin - 17:41

Leonhearth0 a écrit:
All Along The Watchtower (et même si le nom ne dit pas forcément grand chose, elle a été utilisé un moment pour une pub, par contre, j'ai oublié la pub... ^^)
Cette reprise de Bob Dylan apparait dans une Pub de Renault Espace il me semble, elle date de 5/6 ans.

Edit

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Renault%2BEspace%2BPub/video/x42yky_pub-renault-espace-2002_auto

Putain j'adore les pub Renault Espace, d'ailleurs y'a deux chansons de ces pubs que je joue avec mes groupes, "Jimi Hendrix - All Along the Watchtower", et "Canned Heat - Going Up the Country"
Vivement la prochaine pub ça me donnera des idées
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 1 Juin - 18:14

Il y a aussi une reprise de All Along The Watchtower composé par Bear McCreary pour la série Battlestar Galactica ( saison 3 dernier épisode) à tendance oriental j'aime beaucoup, sûrement la meilleure à mon goût !
http://www.youtube.com/watch?v=Ka_sHy9cVH0&feature=related
Valhalla
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 1 Juin - 21:26

J'avais oublié...

Opeth - Still Life

Probablement un des meilleurs du groupe. C'est un pur chef-d'oeuvre, il y a une telle ambiance! Face of Melinda est sublime!
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 1 Juin - 21:30

Rhalala tout un poème cet album !

Sublime du début à la fin, a chaque fois que je le réécoute je savoure chaque instant, du premier grunt aux dernières notes Very Happy

Mon préféré du groupe avec Morningrise, très bon choix !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Leonhearth0
Psycho

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Lun 2 Juin - 11:27

Party Boy a écrit:
Leonhearth0 a écrit:
All Along The Watchtower (et même si le nom ne dit pas forcément grand chose, elle a été utilisé un moment pour une pub, par contre, j'ai oublié la pub... ^^)
Cette reprise de Bob Dylan apparait dans une Pub de Renault Espace il me semble, elle date de 5/6 ans.

Merci d'avoir allumer ma lanterne! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 4 Juin - 19:34

Revo Artefacts/... (5 Mai 2008)

1er album du groupe, et bien c'est la claque What a Face !
Un album juste excelent qui surfe sur la vague electro-rock actuelle avec une aisance non dissimulée...
A se procurer d'urgence ^^
Aprés quelques écoutes, Evil Raid, Rain of Artefacts, Wire, le sang est plus doux que le miel, Vopac, vont certainement rester dans ma tête un long moment.

Aphex Twin Drukqs (2001)

Un excelent double album pour 4euros j'allais pas m'en priver, avec pas moins de 30morceaux, tantôt ambient, tantôt sombre, mais toujours aussi experimental, aprés tout c'est ce qu'on aime chez lui Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Lun 9 Juin - 16:48

Beastie Boys Licensed To Ill (1986)

Il était temps que je me le procure celui-là! 1er album véritablement Hip Hop des Beastie Boys Razz
Completement déjanté, avec une touche de punk tout de même (rapport à la 1ere période du groupe), un album tout bonnement culte Cool Cool

Radiohead OK Computer (1997)
J'suis pas sépcialement fan du groupe, mais j'aime les albums cultes, et quand ils sont à 7euros neufs je réfléchis même pas (merci le nouveau best of et la promo qui vas avec(tous les anciens radiohead à 7euros) ). On ne présente plus Paranoid Android, Karma Police, Exit Music, No Surprises, etc....
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Lun 9 Juin - 18:18

Gipsy Kings - The Very Best Of

Depuis le temps que je voulais m'acheter un CD flamenco/rumba .... D'habitude j'aime moyen les best of mais là ... UN BIJOU ! Magnifiques morceaux tout le long, nickel pour bosser en même temps ^^!
J'vais pouvoir me mettre sérieusement à la rumba sur la guitare .... drunken drunken

Nightwish - End Of An Era

Leur DVD ...Bon j'avais dit que le prochain serait Oceanborn mais la je suis tomber dessus j'ai pas pu résister ....Que dire ? Une merveille ! Les voir enfin sur une bonne qualité d'image c'est génial ! En plus je découvre des morceaux que je ne connaissais pas : The Kinslayer, Ever Dream ... Pas encore fini mais ça ne saurait tarder ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mar 10 Juin - 17:24

Sporto Kantes 3 at Last (2008)

3eme opus du groupe, et c'est un véritable concentré de bonne humeur et de grand n'importe quoi !!Cool
Parfois délirant, parfois joyeux, parfois les deux, ça sent la légèretée et les vacances, à l'image du single Whistle Mr. Green

Crystal Castles Crystal Castles (2008)

Ils arrivent en force avec ce premier album What a Face
Un concentré d'electro rock tou ce qu'il y a de plus actuel avec des sons electro façon "vieux jeux videos", j'adore Mr. Green
Certainement mon meilleur achat de cette année Wink
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mar 10 Juin - 18:24

J'ai découvert Crystal Castles car ils font partis de la tournée Lights in the Sky de Nine Inch Nails, et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu d'eux! Je compte peut-être me procurer un album pour en connaître d'avantage!

-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mar 10 Juin - 18:47

Vraiment le genre de groupe qui ne serait rien sans myspace (à mon avis) !
Mais j'aime vraiment aussi, et je m'achèterai peut être cet album Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 11 Juin - 9:14

C'est pas faux, mais en même temps c'est tant mieux pour eux, à la base Myspace sers à ça Razz
Valhalla
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Sam 14 Juin - 14:41

Behemoth - The Apostasy

Une découverte fascinante Behemoth! Ils mélangent death/black et musique orientale avec ingéniosité. Les musiciens sont des virtuoses et la brutalité et la mélodie se cotoient avec brio.

Nile - Annihilation of the Wicked

Encore une fois très intéressant comme album. Les ambiances égyptiennes sont encore mieux intégrées que dans son successeur Ithyphallic et le talent est encore au rendez-vous. Je connaissais le titre Papyrus Containing the Spell to Preserve Its Possessor Against Attacks From He Who Is in the Water mais j'ai découvert dans cet album deux titres aussi longs: Dusk Falls Upon the Temple of the Serpent on the Mount of Sunrise et Chapter of Obeisance Before Giving Breath to Inert One in the Presence of the Crescent Shaped Horns !!!

Decapitated - The Negation

J'essaie de connaître davantage le vieux death metal et Decapitated est l'un des vieux joueurs. C'est brutal, ça s'écoute bien mais ce n'est pas l'album du siècle non plus.

Vinterriket - Gebirgshoehenstille

Nom imprononçable, logo illisible, toutes les pochettes en noir et blanc qui se ressemblent toutes...alors, vous avez deviné? Oui, ceci est bien un album de dark ambiant. Je ne suis pas un connaisseur du genre mais j'avoue aimé les trucs très lents et indéfinis, qui font voyager. J'ai l'impression d'écouter les même notes depuis tantôt mais bizarrement j'aime ça, l'univers est cool, ça sert vraiment de musique d'ambiance...
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Sam 14 Juin - 14:57

Vinterriket, j'ai un album, Winterschatten, j'ai voulu écouter, par curiosité ... C'est sûr c'est particulier, j'avais vriament l'impression d'être face à un mur de son, ou disons une averse de notes indistinctes, comme vraiment des gouttes qui tombent comme un rideau et que tu as du mal à distinguer la distance ...
Ca m'a fait cet effet-là. C'est pas mal, c'est sympa, mais vite lassant en fait. Comme du dit, vraiment ambiance, musique de fond, sur laquelle t'es pas forcément concentré mais que ça te fait un petit background musical. Là ok. Mais à écouter vraiment directement dans les oreilles et chercher à apprécier la musicalité ... j'ai eu du mal Razz

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Sam 14 Juin - 15:10

J'avais prévus ça et voilà pourquoi je me le suis "procuré" autrement Mr. Green
Valhalla
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 20 Juin - 17:40

My Dying Bride - The Light at the End of the World et Turn Loose the Swans

Deux bons albums! Musicalement c'est assez brillant et c'est une approche différente de celle dont on est habitués. C'est lourd, lent et ambient. À conseiller!

Deicide - Once Upon the Cross

Du bon vieux death metal qui ressemble un peu à du Vital Remains (pour ce que j'ai entendu) puisque c'est aussi Glen Benton qui assure le vocal ici et le guitariste Dave Suzuki a travaillé avec le groupe.

Marduk - Nightwing et Plague Angel

Du black metal différent de ce que j'ai découvert récement. Ils ont une approche différente et un style bien à eux qui me plait. Ça doit être un des meilleurs groupes de black metal que j'ai découvert.
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 20 Juin - 19:05

Le dernier MOBY Last night mais je ne l'ai toujours pas écouté !! Pourtant ça fait une semaine que je l'ai acheté ! Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 20 Juin - 19:55

Weezer - Red Album

J'avais bien aimé Pork and Beans alors j'ai décidé d'acheter l'album. j'ai pas tout écouté encore mais j'suis pas dessus Smile

The Raconteurs - Consoler of the Lonely

J'avais seulement écouté Salute your Solution, et encore une fois j'aime bien le reste de l'album!

-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 27 Juin - 13:01

Pour les Raconteurs, très bon album, qui avec le temps, est peut être meilleur que le précédent !

De mon côté hier j'ai acheté deux albums :

The Raveonettes - Lust Lust Lust

Super album, super ambiance, du même style que the Kills, mais j'aime.
Première moitié tout en distorsion, deuxième moitié un peu plus posée...
Petit bonus marrant, j'ai eu des lunettes 3D dans la boite pour pouvoir regarder la pochette et le bouquin Mr. Green

MGMT - Oracular Spectacular

On parle beaucoup de MGMT ces temps-ci et après avoir écouté leurs chansons sur myspace, j'ai voulu me procurer l'album !
C'est franchement génial et ça touche un peu à tout. La voix me fait penser par moment à celle de Neil Young, mais il y a peu de folk là dedans.
Ce tout nouvel album qui touche à de multiples styles est simplement somptueux.
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Lun 30 Juin - 19:53

MGMT j'idolatre en ce moment !
En plus c'est les nouvelles figures de la culture antifolk donc MIAM !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   

[CD's] Dernier achat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant