Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[CD's] Dernier achat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 16 Avr - 14:29

Alors mes derniers achats :

Gamma Ray - Skeletons In The Closet (Digipak)

J'avais un album offert par OCD, j'ai décidé de prendre celui-là pour découvrir ce que valait ce groupe, ayant beaucoup aimé les deux Keeper de Helloween. Ce double live est assez spécial, par le fait qu'il compile les titres "oubliés" des setlists du groupe. J'ai bien aimé dans l'ensemble, en particulier Heavy Metal Universe, Heaven Or Hell et aussi une chanson a la base interprétée par Helloween, Victim Of Fate, même si je préfère quand Mickael Kiske la chante. Le tout est bien speed, ca donne la pêche, va falloir que je vois ce que ca donne sur album.

In Flames - A Sense of Purpose (Digipak)

J'ai aucun album de ce groupe, vu que je m'interesse de plus en plus au Death mélodique je me suis pris cet album sorti depuis peu. C'est pas mal dans l'ensemble, mais je trouve dommage que les mélodies aient tendance à se ressembler, et je suis pas hyper fan du côté pop qui est carrément trop présent parfois. Malgré tout, je suis arrivé à retenir The Mirror's Truth, bien sympa, et March To The Shore qui fait un final sympa. Mon avis changera ptet au fil des écoutes, j'ai pas détesté non plus, juste un poil déçu par rapport à ce que je m'attendais (une musique plus aggressive peut-être...).

Blind Guardian - Imaginations From The Other Side (remasterisé)

Pour ceux qui comptent se procurer leurs albums, sachez qu'à Gibert ils sont tous à 9€, même les remasterisés. Pour cet album, je l'ai vraiment adoré, très burné avec des refrains qui accrochent direct, du très très bon, sans les interludes un peu trop présents dans Nightfall, et aussi moins dense que A Night At The Opera, je pense que c'est le meilleur pour commencer, surtout que la qualité des compos est bien au rendez-vous Smile

Ted Nugent - Cat Scratch Fever

Album avec une pochette bien trippante, j'aime beaucoup sa musique et son talent de guitariste (on passera pour les idées politiques...). Ce disque contient son standard le plus célèbre, qui est la chanson titre, bien Rock n'Roll. Le reste de l'album est de qualité équivalente, ca bouge bien et les solos de gratte sont excellents, du bon vieux Hard Rock Very Happy

System Of A Down - Steal This Album (version Serj)

Gnaaaaa depuis le temps que je la cherche celle-là Mr.Red

Ayreon - 01011001 (triple vinyle)

Tres beaux vinyles transparents, avec un joli poster avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 16 Avr - 14:44

Vyuuse a écrit:
Alors mes derniers achats :

System Of A Down - Steal This Album (version Serj)

Gnaaaaa depuis le temps que je la cherche celle-là Mr.Red

Jamais vu celui la c'est quoi la différence avec l'autre ?? (version Serj) ???
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 16 Avr - 14:58

En fait, à la sortie de cet album, chaque membre avait sorti sa version limitée, celle de Serj c'est celle que j'ai prise, sur celle de Daron on voir un couple en train de...copuler, sur celle de John on voit une tête de mort et sur celle de Shaco des flammes. Rien ne change par rapport à l'original à part le graphique du disque Wink
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 16 Avr - 15:13

Cette argent dépensé pour cette édition, aurait pu aller dans la poche d'un SDF Razz

(J'aime rendre les gens coupables)
Seti
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 16 Avr - 15:27

Vyuuse a écrit:
En fait, à la sortie de cet album, chaque membre avait sorti sa version limitée, celle de Serj c'est celle que j'ai prise, sur celle de Daron on voir un couple en train de...copuler, sur celle de John on voit une tête de mort et sur celle de Shaco des flammes. Rien ne change par rapport à l'original à part le graphique du disque Wink

Ok je savais pas merci pour l'info !
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 16 Avr - 15:56

Vyuuse a écrit:
de Shaco

C'est quoi s'te faute ? non allez j'arrete ma psychose "tout-le-monde-est-anti-shavo" Razz

Dit moi, tu l'a acheter où ?
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 16 Avr - 16:15

Party Boy a écrit:
Cette argent dépensé pour cette édition, aurait pu aller dans la poche d'un SDF Razz

Attention Party Boy tu te rapproches du communisme là Razz
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Mer 16 Avr - 21:17

Party Boy a écrit:

mdr mdr mdr

C'est pas toi qui t'es pris une basse à 700€ ou qui te prends une binouse tous les soirs au King's (t'imagines le nombre de bières que tu as piquées aux SDF de ta ville ? Razz)

Poupougne a écrit:
Vyuuse a écrit:
de Shaco

C'est quoi s'te faute ? non allez j'arrete ma psychose "tout-le-monde-est-anti-shavo" Razz

Dit moi, tu l'a acheter où ?

Toi quand t'écriras bien mon pseudo tu pourras me critiquer sur mes fautes de frappe Razz

Je l'ai acheté en occaz à Gibert Joseph, et bien évidemment il n'y en avait qu'une, un des potes qui était avec moi était vert d'ailleurs, pasque je l'ai prise du rayon juste devant sa gueule ;mrgreen:
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 17 Avr - 15:32

Vyuuse a écrit:

Toi quand t'écriras bien mon pseudo tu pourras me critiquer sur mes fautes de frappe Razz

Viiouzeuh Razz

T'es un sacré veinard en tout cas ! je trouve les pochettes des éditions limitées vraiment sublimes !
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 17 Avr - 21:12

Vyuuse a écrit:
Party Boy a écrit:

mdr mdr mdr

C'est pas toi qui t'es pris une basse à 700€ ou qui te prends une binouse tous les soirs au King's (t'imagines le nombre de bières que tu as piquées aux SDF de ta ville ? Razz)
^^

Ben si on calcule tout le matos que j'ai payé pour mes intrus, ça fait au dessus de 700 euros, mais ma basse je l'ai eu autour de 400 euros seulement pour une Fender Jazz Bass Japan, c'est une affaire.

Sinon je vais pas tout les soirs au King's PUB (ou en PUB tout court), en PUB, c'est genre toutes les 2 semaines, avec un budget de 8 euros MAX.
Et pour info, ça fait 6 mois que je suis pas retourner au King's PUB (je devrais reprendre mes anciennes habitudes).

Donc, je ne jette pas l'argent par les fenêtres, je suis trés prés de mon pognon...

HS OFF
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 18 Avr - 12:45

Second degré Party Boy...second degré Wink
bestdaron
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 18 Avr - 13:07

Mes derniers achats :

Trivium - The crusade

Korn - Untouchables

---------------------------------------------
19.04.08

Nirvana - Nevermind

Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 24 Avr - 13:56

Socalled Ghettoblaster (2007)

Du génie. Ce disque est magique.
Efficaces et orignaux, les morceaux s'enchaînent et sont imparables.
Indispensable a toute bonne discographie!
Si un doute vous prend écoutez (mais surtout regarder le clip) You are never alone, There aree the good old days, Ich Bin a Border ou encore Heart Attack Feeling
C'est des artiste comme lui qui me font aimer malgré tout notre époque.

The Chemical Brothers Push The Button (2005)

Et une bombe de plus What a Face Mon 5eme album du groupe (me manque plus que We Are The Night)
C'est loin d'être le meilleur du duo mais il reste très bon! De toute façon rien que pour les imparables The Big Jump, Believe, The Boxer, Left Right, Galvanize (en feat avec Q-Tip !!!) il vaut le détour Wink
Non vraiment pas (trop) déçu par cet album qui, à défaut d'être culte, est un preuve de plus que le talent des Chemical n'est plus à démontrer.

Overkill Horrorscope (1991)

affraid Album culte!
Surement un des meilleurs albums de leur carrière. Je possédai déjà quelques morceau par ci par là de cet album, je savais à quoi m'attendre (Blood Money, Thanx for Nothing, Bare Bones, Live Young, Die Free), mais j'en reviens toujours pas Shocked Rapide, violent et très efficace dans l'ensemble, même si quelques morceaux plus lourds et plus sombres viennent ponctuer le tout (Horrorscopeen particulier). Mention spéciale pour l'instrumental Frankenstein
Un pierre emblématique à l'édifice du Trash metal !
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 24 Avr - 15:12

Pogo a écrit:
Overkill Horrorscope (1991)

Mention spéciale pour l'instrumental Frankenstein
Un pierre emblématique à l'édifice du Trash metal !
C'est vrai que je remarque toutes les reprises d'Edgar Winter de Frankestein sont excellentes, OverKill, Marcus Miller, ...

Cette artiste a influencé tout l'arc-en-ciel musical
Kirky
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 25 Avr - 11:40

Commande chez Amazon et reçu a l'instant

Down: - Nola (import version)
- Down III rambo
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 25 Avr - 18:42

Kirky, cher ou pas cher ?
Car faudrait que je procure du Down, on sait jamais, même s'ils passent pas à Arras je veux connaitre quand même, j'ai bien aimer les songs sur leur myspace
Kirky
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Sam 26 Avr - 9:02

19 euro les deux cd

Albums cultes !!

ça c'est clair ptain je regrette pas de les avoir pris, j'adore les influence Black Sabbath ect avec une voix vraiment par dessus tout exellente

Une préference pour Nola, mais le III, Never Try est très bluesy heavy j'adore ce melange ptain

Dommage pour Arras ça été supprimé de leur myspace, ça aurait vraiment été exellent
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Jeu 1 Mai - 18:26

Weather Report - Heavy Weather

J'avais déjà le vinyle, alors je l'ai téléchargé Embarassed
Et il est mythique, génial, somptueux, classe et il y a la technique qui va avec...
Si vous avez envie de découvrir le Jazz Rock, je vous le conseille !
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Ven 2 Mai - 22:17

Je dit pas mieux ^^
Pour les interessés du Jazz Rock, je conseille les albums Miles Davis "Jazz Rock", A Silent Way et Bitches Crew, Miles avait pris ce tournant musicale, après avoir beaucoup apprécié Jimi Hendrix ^^
Y'a aussi Frank Zappa bien sur, plus Rock.
Et la carrière solo des membres de Weather Report (dont certains ont joués avec Miles dans sa période Rock, comme Joe par exemple)
Seti
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Sam 10 Mai - 12:03

Bon alors je complète doucement ma collec' ^^:
Nightwish - Angels Fall Firsts

Alors j'avais lu dans le topic Nightwish que Tuomas avait pas une voix super. C'est clair que comparé à Marco .... Razz En tout cas je trouve que sur The Beauty and The Beast sa voix colle super !! Mais pour les autres bof ^^
Bref, j'aime beaucoup l'album avec The Beauty And The Beast, Tutankamen ( le mélange synthé et guitare est excellent drunken )et Lappi qui sont mes préférées !!
-aerials-
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Sam 10 Mai - 22:38

J'ai fait plusieurs achats aujourd'hui!

Ces temps-ci, j'écoute beaucoup de Nine Inch Nails... j'ai donc décidé de grandir un peu ma collection... j'ai acheté

Y34RZ3R0R3M1X3D

Neutral J'suis un peu déçu... je vais le réecouter mais pour l'instant, à la première écoute... je suis déçu. Ça ne ressemble pas à du NIN...

Ghosts I-IV

Après avoir écouté Ghost I j'voulais absolument écouter le reste! Et j'préfère acheter le disque que de le télécharger. Dès la première écoute j'ai adoré! Very Happy

The downward spiral

J'avais déjà ce viel album... mais en fait je l'avais télécharger.. et j'aime avoir les véritable disques quand c'est d'un artiste que j'adore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 11 Mai - 8:17

Seti a écrit:
Bon alors je complète doucement ma collec' ^^:
Nightwish - Angels Fall Firsts

Alors j'avais lu dans le topic Nightwish que Tuomas avait pas une voix super. C'est clair que comparé à Marco .... Razz En tout cas je trouve que sur The Beauty and The Beast sa voix colle super !! Mais pour les autres bof ^^
Bref, j'aime beaucoup l'album avec The Beauty And The Beast, Tutankamen ( le mélange synthé et guitare est excellent drunken )et Lappi qui sont mes préférées !!

Tiens c'est marrant, sachant que tu connais que Once et Dark passion Play (a moins que je ne me trompe), je t'aurai pas conseillé celui-là pour les débuts, Oceanborn et Wishmaster étant beaucoup plus faciles d'accès et les compos plus abouties. Je me souviens que j'avais détesté cet album au début (a part Elvenpath et Beauty & The Beast), c'est vrai que le son est passablement pourri (la disto me fait penser à un canard enroué Razz) et que les compos sont pas forcément très accrocheuses pour ceux qui ont découvert Nightwish récemment. Ceci dit, avec le temps, j'ai fini par apprécier cet album, son côté atmosphérique à la The Gathering lui donne du charme, et au fil des écoutes tu te rendras compte que Angels Fall First est une des meilleures ballades de Nightwish, avec l'interprétation divine de Tarja remplie d'émotion, que Know Why The Nightingale Sings poutre sa race (surtout la fin Very Happy), en tout cas c'est ma préférée de l'album, et ptet même que The Carpenter pourrait être une bonne chanson si elle était interprétée par un vrai chanteur. Pour Astral Romance, un remake à été fait en 2001, avec un solo plus technique (mais qui, je trouve, a moins de charme que celui de la première version), des samples de synthé plus crédibles et modernes, et surtout la présence de Tony Kakko (Sonata Arctica) au chant, que j'affectionne beaucoup, et qui a une voix bien plus puissante, et surtout bien plus crédible dans une chanson de cette trempe, que celle de Tuomas. Voila, désolé pour le pavé Razz Et jette-toi sur Oceanborn, un des meilleurs albums du monde Razz

Sinon moi j'ai acheté pas mal de CDs depuis la derniere fois que j'ai posté ici, mais j'ai pas le temps de les mettre là ^^
Seti
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 11 Mai - 8:56

En fait, j'étais préssée de voir ce que donnait le chant de Tuomas c'est pour ça que j'ai choisi celui la.
Pour l'instant j'ai du mal à me faire à Angels Fall Firsts, The Carpenter ( avec la voix de Tuomas c'est la pire à mon gout , là il a fait fort le pauvre:P) et Astral Romance.
Le prochain sera Oceanborn Razz .
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 11 Mai - 17:30

BabyShambles - The Blinding EP

EP des BabyShambles datant de fin 2006.
Je considère cet EP comme une oeuvre tout aussi importante que les 2 autres albums du groupe (Down in Albion & Shotter's Nation).
The Blinding, chanson éponyme, est une pure bombe pour ouvrir l'EP, le chant de Pete Doherty est déraillé, mais profond, comme on pourra également l'apprécier un an plus tard sur des chansons comme Carry On Up The Morning.
I Wish n'est probablement pas la meilleure chanson des BabyShambles mais c'est une des seules (avec l'amusante Pentonville de Down in Albion) qui se rapproche du reggae, et c'est jubilatoire.
L'EP se termine sur Sedative, une ballade extrêmement intéressante à écouter, et géniale en live.

The Flamin' Groovies - Teenage Head

The Flamin' Groovies est un groupe que je connaissais à peine. Je ne sais pas vraiment comment les caractériser, ils ont à la fois l'esprit punk d'Iggy Pop et la classe (folk) de Neil Young ou à la fois des pointures des débuts du rock. Les gros riffs de Led Zep et un esprit jam prononcé.
C'est avant tout un album rock 'n' roll, simplement excellent.

Herbie Hancock - Future Shock

L'album du titre mythique de Herbie Hancock : ROCKIT (chanson au clip très amusant, disponible sur youtube, ici)
Sinon, c'est un album caractérisé par une très forte recherche musicale ce qui abouti à une forme de jazz vraiment novatrice.
Le titre éponyme est une pure bombe, avec ses cris efféminés et ses solos de guitare en fond. TFS est un titre qu'on pourrait croire sorti de la discographie de Kraftwerk, mais non, c'est plus riche que ça.
Après deux titres essentiellement instrumentaux, la réédition se termine par un "mega mix" de Rockit.
Puissant.

Todd Rundgren - A Wizard, A True Star

Un seul mot :
ENSORCELANT !

Patti Smith - Horses

Exceptionnelle. Patti Smith est un personnage comme on en entend trop peu souvent.
Cet album la représente bien, et la connaissant trop peu, j'ai cru qu'il y avait un lien entre le Birdland de Patti Smith et le Birdland de Weather Report, peu importe, ce sont deux chansons formidables. I love you
L'album s'ouvre sur Gloria, que tout le monde se doit de connaître, et il se ferme sur une version COMPLÈTEMENT DÉJANTÉE de My Generation, des Who.
Pour faire bref, je pense que chacun devrait avoir au moins une fois effleurer le talent de Patti Smith à travers sa musique, très poétique, et parfois quasi-théâtrale.
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 11 Mai - 19:12

Sachou, j'avais lu par rapport à la chanson "Reggae" de l'album de Pete Doherty, qu'il sagissait d'un pote de cellule de Pete, et comme il l'aimait bien, ben à sa sortie de prison, il l'a enregistrait une chanson reggae ^^
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   Dim 11 Mai - 19:23

Je ne sais plus si c'est pour Pentonville (chanson reggae), il me semble que oui, mais Pete Doherty a composé la chanson avec un ami qu'il s'est fait en prison, donc oui c'est quelque chose comme ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   

[CD's] Dernier achat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant