Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Concours] SOAD et Europe 2

Aller en bas 
+17
Bulot
Kent1
total-metal
Parencouille
lailou
fortychêne
PwOal
Mezmetize
Nazca
Tckt
soad220803
meta
SOADSIDE
Miho
Ptdrdu43
SidOuy
LittledeveL
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyDim 12 Fév - 15:30

J'ai entendu une pub tout à l'heure sur Europe 2. Et vous savez ce qu'il y a à gagner ???

LE CONCERT DE SOAD A LAS VEGASL.A. !!!!!

J'ai pas bien entendu l'heure du concour. C'est demain à 7h30 ou 17h30 je sais pas. Bonne chance si ça intéresse quelqu'un Smile[/strike]


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyDim 12 Fév - 16:01

non c'est a 7h30 Crying or Very sad comment ils font ceux qui sont en vac?? Shit a gagner y aura aussi des disques d'or dédicassés et des intégrales [qu'est-ce?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyDim 12 Fév - 16:08

L'intégrale ça doit être tous leurs albums. Pas définition c'est ça en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyDim 12 Fév - 16:42

ah c'ui-là qui gagne le concert a las vegas c'est un petit chanceux..mais bon souvent c'est pas Ceux qui le veulent le + qui le gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyDim 12 Fév - 16:45

Oh mon dieu!!!gagner un concert de SOAD à LAS VEGAS!!!!*s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyDim 12 Fév - 18:07

Quoi? Quoi? Décidément Europe 2 commence a aimé SOAD car l'autre jour ils avaient fait tout un bordel des qu'ils avaient passé Lonely Day ,coup de coeur de la journée et tout ca!lol Mr. Green !!!Sinon c'est vrai que 7h30 c'est un peu tot mais je sens que je vais appelés!!
lol!Las Vegas!!!
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyDim 12 Fév - 20:06

Y'a eu des dates annoncées à Las Vegas ?

Bon autrement pour ce concours, ca fait trop tot, je sens que je vais pas me lever, vu que je gagnerais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyDim 12 Fév - 20:30

moi je mettrai mon reveil à 7h20 sur europe 2 même si c'est impossible que jgagne quelque chose ,on sait jamais si c'est un concourt avc des questions sur soad.
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyLun 13 Fév - 6:42

En fait je suis allez sur le site d'Europe 2 et le concours est du 13 Février au 16 février!(chaque matin je croi je suis pas sur! Tien, en ce moment il passe lonely day ca fait bizarre a la radio!!lol Laughing )Bon je vous passe le lien avec toute les infos!

http://www.europe2.fr/music/soad/

P.S: Le concert n'est pas a Las Vegas mais a Los Angeles!
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyLun 13 Fév - 9:03

Merci pour le lien, c'est donc bien le concert Souls 2006 tout simplement Wink Peut-être un autre groupe en prime, je suppose qu'on saura ça d'ici peu via le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyLun 13 Fév - 9:16

LittledeveL a écrit:


LE CONCERT DE SOAD A LAS VEGAS !!!!!


c'est à Los Angeles ^^ pas à Las Vegas!! en gros c'est chez eux, ça peut presager du bon concert puisqu'ils aiment bien jouer chez eux comme ils le precisent dans le almost acoustic christmas!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyLun 13 Fév - 9:36

Le SOULS c'est souvent sympa, pis c'est dans un cadre un peu différent, donc oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyLun 13 Fév - 11:54

moi ce matin j'ai entendu et celle qu'a gagné elle a eu un disque d'or dedicacé lol j'étais degouté ,en plus elle n'avait pas l'air de connaitre bcp soad comme ils lui ont donné avc mezmerize et hypnotize
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyLun 13 Fév - 15:06

Ouai pareille pour une autre a 7h30 qui a gagné l'intégrale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Pizza Pie
Nazca


Nombre de messages : 79
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 30/11/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyLun 13 Fév - 17:05

Moi je vais m'inscrire ça coûte pas grand chose, juste un numéro surtaxé... sinon qui vous a dit qu'il faut absolument appelé à 7:30 du matin ? Neutral c'est pas marqué sur le site en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-h.fr
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyLun 13 Fév - 18:00

La flemme d'écouter europe 2... ^^ mais bon c'est vrai qui ne tente rien n'a rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyMar 14 Fév - 11:11

moi ca y'est jme suis inscrit plein dfois ^^
en fait c'est pas specialement a 7h30 je crois que c'est un peu partout dans la journé
et t'es pas obligé de gagner quelque chose de soad t'as soit le concert ou le double disque d'or ou tous les cd ou un truc multimedia genre mp3 , enceintes home cinema ,camescope ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyMar 14 Fév - 18:21

ah bon parce que sur le site ils mettent le disque d'or ou l'intégrale (m' en fout un peu de sa j'ai déja tous les albums ^^) donc t'appelles à n'importe quel heure et il te rappellent lors du tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyMar 14 Fév - 19:44

rrrrr rambo C'est degueu ces gens qui ne connaisssent pas Soad et gagne des disque d'or dedicacé qui finira qui sait ... dans une brocante ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyMar 14 Fév - 19:53

c'est pas plus mal s'il se retrouve à la brocante ^^ on l'aura pas trop cher XD
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyMar 14 Fév - 19:55

Tu m'etonne mais si c'est la brocante de bourloux sur seine (par exemple ...) eh bah bonne chance pour le trouver ... si jamais bourloux sur seine existe jen suis désolé mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyMar 14 Fév - 19:56

Mezmetize a écrit:
ah bon parce que sur le site ils mettent le disque d'or ou l'intégrale (m' en fout un peu de sa j'ai déja tous les albums ^^) donc t'appelles à n'importe quel heure et il te rappellent lors du tirage au sort ?
non ils font le jeux plein de fois dans la journée alors a chaque fois ils previennent un petit peu avant et je crois que c'est la qu'il faut appeller (jme suis fait avoir j'ai appellé plein de fois hier soir pour rien apparement).
de tte facon je crois qu'il reste que le concert à l.a a gagner avc un lecteur mp3 ou un camescope ,les disques d'or et tout ca ont deja été gagné.
moi en tout cas je me sens pas ecouter europe 2 toute la journée en étant sûr de rien gagner de
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:21

bon là il y a déjà une miss qui a gagné le voyage et le concert... ça me rend folle et elle a vraiment trop de ****** de chance!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyVen 17 Fév - 6:37

Oh crotte alors!!On m'a devancer!!(j'ai pas pu me connecter avant!!)Je vais quand meme donné quelque précisions!!!Le voyage et le concert on été gagné a 18h37 trés exactement!!C'est une nana qui n'y connaissait rien a SOAD (c'est elle meme qui l'a dit!) ce qui l'interesse c'est d'aller a L.A !En tout cas ya un chanceux, Eh oui, elle y va avec son ptit chérrrrrrrriiiiiiiiii!!!!!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Sad Sad Sad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Pizza Pie
Nazca


Nombre de messages : 79
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 30/11/2005

[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 EmptyVen 17 Fév - 10:18

il semblerait que ça soit toujours pareil, si t'y connais rien t'es sur d'y aller de les rencontrer Smile (référence au concours du MOUV à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-h.fr
Contenu sponsorisé





[Concours] SOAD et Europe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] SOAD et Europe 2   [Concours] SOAD et Europe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] SOAD et Europe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2006] Concerts de SOAD en Europe?
» [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...
» [Nouvelle tournée] Europe Tour 2020
» [News] MTV Europe Music Awards 2006
» [Europe 2] La honte à la radio :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: