Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?

Aller en bas 
+36
Shavo51000
Bulot
gubish
bisounours of soad
shavo malakian
Soader03
jokoko
bestdaron
Lilin
fortychêne
SOADSIDE
LittledeveL
Miho
Ptdrdu43
PwOal
stormkiller
meta
z1z1r
soadforlife
chocO_
MrJack
quezacoatl
reboss
Rolling Suicide
Aerial
Le Chapelier Fou
Daron Pliskin
Tckt
Petteburnes
scalp
EgOBraiN
Jo'
morpyon
Guevara
Meuric
ClockWheel
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyLun 23 Mai - 14:58

Quelle est votre période préférée de System Of A Down ?
Oui, merci, on sait, c'est le titre, abruti, allez vous me dire...
En fait, ce que je veux dire par "période", ce sont les changements de look (eh oui, pas de changement de line-up dans S.O.A.D. et heureusement !) ...
Mais ce n'est pas tout ! Il va aussi falloir argumenter (niark niark dirait ma prof de français en prononçant cette phrase fatidique...)
Donc : niark niark ! (Ok ok j'me tais, pas de pogo...)

Bonne chance pour l'argumentation salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyLun 23 Mai - 17:16

Ben ça dépend...musicalement parlant ce serait plutôt Toxicity mais vestimentairement et pilositairement Laughing parlant je préfère maintenant ils sont super stylés habillés en smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Guevara
Small Mind
Guevara


Nombre de messages : 125
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyLun 23 Mai - 17:24

Moi musicalement je préfère l'épo.
Et lookalement Toxicity!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingsheep.free.fr/
morpyon
Pogo Stick
morpyon


Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyLun 23 Mai - 17:42

Meuric a écrit:
mais vestimentairement et pilositairement Laughing parlant je préfère maintenant ils sont super stylés habillés en smoking

Tout à fait d'accord sauf pour la derniere coiffure de Daron Laughing
Et musicalement je préfere l'éponyme !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyLun 23 Mai - 17:49

Leur nouveau look bien sur !
(Et Daron a la Jesus, pas à la Godefroy de Montmiraille)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyLun 23 Mai - 20:02

Pour le look, je suis pas du genre aimé un look en particulier meme j'aime bien le changement qu'il font.

et muscalement c'est difficile j'ai pas écouté beaucoup de live dans les plusieurs "époque".
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyLun 23 Mai - 20:37

l'éponyme reste mon favoris ,

Le style peu importe , je dirais comme au trabendo , c'est très rock'n'roll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petteburnes
Pogo Stick



Nombre de messages : 67
Localisation : Tool
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyLun 23 Mai - 20:45

Musicalement moi c'est l'éponyme .
Pour le look , je dirais l'époque Toxicity .Voir les côtes de Shavo me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyMar 24 Mai - 5:35

Période préférée 95 -> 2005 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyMar 24 Mai - 11:22

Perso mon préféré c mezmerize musicalement , et sinon maisj aimé bien Serj en 2002 comme au BDO sa fsé plus jeune jtrouve et Daron jlaime bien maintenant et John aussi , bon Shavo lui il change pa il est chauve donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyMar 24 Mai - 14:26

musicalement pas de pref tout els albums m'on marqué et son géniaux bon je dirais toxi car c'est celui qui ma fait decouvrir mais bon j'écoute autan L'epo que Toxi que Steal !! enfin la j'écoute surtout Mezmerize mais c'est normal il vien de sortir^^ et pour le style je dirais un mix de 2002 et 2005 serait parfait^^
enfin pour Daron=> les cheveux long et le style vesti de 2005+ le bouc spiky de 2002
aprés tout les autres sont mieu cette année!! pour le style vesti et la coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyMar 24 Mai - 19:34

musicalement je sais pas trop les 3 me plaise, dans les 3 y'a des morceaux qui me plaisent, ca dépend des jours mais un peu + tox et steal, mais peut-etre que kan j'aurai mezmerize ça changera

kestion look je dirai
Daron : concert du Sanatorium (kan il était rasé) en 2001 !! et maquillé !!! lol
Serj : dans Spiders kan il a des dreds et sinon, maintenant avec ces belles anglaises ( ma maman a d'ailleurs dit : "huum il me plait bien lui ! " quand je lui ai montré mes tofs du Trabendo !! lol)
Shavo : c'est vrai qu'il change pas trop... 2001 moi aussi je le préférais + maigre.
John : quand il avait la tête rasé

Mais tous quand ils sont en costard ils ont la classe, surtout Shavo et John.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyMer 25 Mai - 11:43

Musicalement, leur 4 album sont tous assez différent malgré que ca soit bien entendu du "system". Je dirais Mezmerize et Toxicity surtout.

Maintenant niveau look, j'ai connu le groupe quand ils avaient le look style toxicity avec la barbe et les cheveux court de Serj et l'anoréxie de Shavo lol Razz ils avaient tous un look unique et j'avous que c'est l'un des points qui m'a fait aimé encore plus le groupe.
La période actuelle dites "mezmerize est pas mal aussi, moi je trouve ca cool de les voir avec un look différent, Serj parait plus jeune et plus gentil avec ses cheveux long, la moustache lui donnait un air plus sévère. Shavo a son bouc encore plus long qu'avant, John qd à lui a opté pour un style plus pop avec bonnet et tout. Enfin notre ami Daron, quand à lui, il garde son look de cinglé qui lui va si bien. Même si dernièrement la coupe à la frère toc qu'il nous a sortit est assez flippante... affraid

Prochain épisode pour bientot ?! (peut être pour bercy lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Rolling Suicide
Tony Danza
Rolling Suicide


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyMer 25 Mai - 13:18

Musicalement, je préfére Mezmerize...Avant sa sortie j'n'aurai pensé en aucun cas qu'il dépasserai pour moi toxicity, comme quoi Mr. Green

Au niveau du look, pour moi ce qui serai parfait c'est:

-Serj: La coupe d'en ce moment avec la barbe de toxicity.
-Daron: Je déteste son look de maintenant, même mentalement je trouve qu'il s'ai vieillit, le seul truc que j'aime de lui en ce moment, c'est qu'il prend caremment plus le micro. J'le préfére carement a l'époque de toxicity.
-Shavo: Son look d'en ce moment est carément démentiel!!! Mr.Red
-John: Pareil, qu' il ai les cheveux attachés ou détachés comme au BDO a sydney il garde toujours autand de classe

Bizarre, j'ai pas entendu de "Steal this album" dans ce topic, normal? Razz

Enfin bref, Like a Star @ heaven System of a Down's Like a Star @ heaven RULES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Small Mind
Guevara


Nombre de messages : 125
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyMer 25 Mai - 13:22

Rolling Suicide a écrit:
-Serj: La coupe d'en ce moment avec la barbe de toxicity.
Mais il est moche maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingsheep.free.fr/
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyJeu 26 Mai - 10:47

Moi j'ai affiché ça dans ma chambre c'est le look que je préfère ils ont vraiment trop la classe en costard !!
[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? System320300
Enfin j'aimais bien Serj avec ses dreads et Daron avec son bouc...
John est d'après moi mieux avec des cheveux, question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyJeu 26 Mai - 19:29

arfff, cette affiche.... si elle existait en taille réelle ca serait le pied !!! j'ai un mur qui n'espère que ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyJeu 26 Mai - 22:24

Le Chapelier Fou a écrit:
arfff, cette affiche.... si elle existait en taille réelle ca serait le pied !!! j'ai un mur qui n'espère que ça !! lol
lol pour le concert le 1er juin à paris dans le metro yavai une affiche de 3 metre environ Razz
et mon pote l'a volé et la collé chez lui :p ouahaha lol :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
quezacoatl
Pogo Stick
quezacoatl


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptySam 28 Mai - 10:15

Pour en revenir au look, je trouve que la periode maquillage au tout début (comme lors du clip de Spiders et Sugar) avait son charme... Mais le smoking leur va super bien aussi...
De toute façon, avec leur physique super avantageux, tout leur va !!! :-p (ne voyez aucune ironie dans cette phrase dite avec la plus grande sincérité ;-))

Sinon, j'espère qu'ils vendront des affiches au concert, je compte bien refaire le design de ma chambre après le 31 mai !!! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://pogotommy.skyblog.com
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptySam 28 Mai - 11:19

Citation :
Sinon, j'espère qu'ils vendront des affiches au concert, je compte bien refaire le design de ma chambre après le 31 mai !!!
Tu te crois tout seul ?! Wink J'ai prévu 50 € ça devrait largement suffire pour renouveler ma System-garde-robe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
quezacoatl
Pogo Stick
quezacoatl


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyDim 29 Mai - 13:19

Citation :
Tu te crois tout seul ?! J'ai prévu 50 € ça devrait largement suffire pour renouveler ma System-garde-robe

Malheureusement non, et j'ai peur que ça se concretise quand on sera à la System-boutique à la sortie du concert !!!

J'adorerai trop avoir le T-shirt de Mezmerize, je demande la priorité, j'aimerai que pour une fois, on aie pas les mêmes fringues ^^ ! ;-) LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://pogotommy.skyblog.com
MrJack
Tony Danza
MrJack


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyDim 4 Sep - 3:57

AhAh Je suis un petit nouveau!! Héllo! tout le monde! loll
bon je me tait et je répond maintenant!
Laughing
Point de vue look c'est celui qu'ils ont aujourdh'ui.. sans hésitation! Serj est trop... il est trop bien comme il est, jveut même pas qu'il change lol! pareil pour le reste du groupe!!.. mais serj.. ahhhh! lol

Point de vue musical! Toxicity est un album completement culte pour moi, demême pour mezmerize.. s.o.a.d. s'en vont vers un style plus variée, ce que j'aime bien!! J'aime l'epomyme, mais leur style n'était pas tout a fais dévelloppé, la melodie que l'on retrouve est beaucoup moin présente..
Et puis steal this album est très bon, mais il est un album rempli "d'inédit" si on veut.. les chansons n'ont pas été aussi bien choisi que le reste des albus ce qui fais qu'il est peut-être un tentinet moin bon que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
chocO_
Tony Danza
chocO_


Nombre de messages : 18
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyDim 4 Sep - 8:38

Même si c'est pas ce qu'on demandait musicalement je dirais : toutes les chansons qu'ils font en live...

Point de vue du style vestimentaire je dirais pour tous le look qu'ils ont maintenant, sauf Daron, comme au Big Day Out 2002 ("Fuck the System, Fuck the System, Fuck the System").
Revenir en haut Aller en bas
soadforlife
Tony Danza



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 02/11/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyMer 2 Nov - 18:58

leurs look en 98 99 etait delire mais maintenant il sont pas mal non plus

moi j'aime beaucoup P.L.U.C.K.
Revenir en haut Aller en bas
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? EmptyMer 2 Nov - 20:49

Reading Festival (le dernier - 2001?) pour le look Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre chanson préférée de Mezmerize ?
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.
» A quelle heure ?
» [Setlist] Vous voulez savoir quelle setlist on aura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: