Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Grammy] Shavo le courageux

Aller en bas 
+7
PwOal
Bulot
SOADSIDE
Miho
Aerial
soad220803
Tckt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyJeu 9 Fév - 21:19

En fait Shavo a été aux Grammy, voici quelques photo de la soirée organisé après :

[Grammy] Shavo le courageux Gramshavo01[Grammy] Shavo le courageux Gramshavo02[Grammy] Shavo le courageux Gramshavo03[Grammy] Shavo le courageux Gramshavo04

Les deux dernières avec Chris Cornell d'AudioSlave


Quel courageux ce Shavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyJeu 9 Fév - 21:46

Ben oui c'est plutôt Shavo qui aime bien les "soirées people" en tout cas plus que les autres Smile Si il était à la cérémonie, quand SOAD a été annoncé gagnant dans sa catégorie, il est monté sur scène? ou rien de spécial? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyJeu 9 Fév - 21:55

Oh oui c'est bien son genre d'être présent à ce genre de "show", ca fait un peu "j'ai perdu mes amis" ou "mes amis ne vous aimes pas" lol, Mr. Green il a l'air bien crévé en tout cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyJeu 9 Fév - 22:23

Shavo aime bien tt ce qui est people genre les belles voitures ou meme les belles chambres d'hotel on dirait ^^ c'est clair que sur les photos il a l'air tt crevé, un peu bouffi meme XD
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyJeu 9 Fév - 22:25

Trouvé sur SOADfans.com mais on parle pas de Shavo là dedans:

SYSTEM OF A DOWN Honored With GRAMMY For 'Best Hard Rock Performance'
Posted by: whiskass on Thursday, February 09, 2006 - 06:17 AM
SYSTEM OF A DOWN were honored with a honored with a Grammy in the "Best Hard Rock Performance" category in the pre-telecast ceremony at the 48th annual Grammy Awards, which are being held at the Staples Center in Los Angeles Wednesday night (Feb. Cool.

SYSTEM OF A DOWN won for their "B.Y.O.B." single, which beat out the likes of AUDIOSLAVE ("Doesn't Remind Me"), NINE INCH NAILS ("The Hand That Feeds"), ROBERT PLANT ("Tin Pan Valley") and QUEENS OF THE STONE AGE ("Little Sister").

The 48th Grammys are being awarded in a telecast on CBS beginning at 8:00 p.m. EST.

SYSTEM OF A DOWN has yet to announce 2006 tour plans in support of last year's two album releases, "Mezmerize" and "Hypnotize".
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=48092
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 7:16

Il a vraiment une vieille ganache sur ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 10:14

soad220803 a écrit:
Trouvé sur SOADfans.com mais on parle pas de Shavo là dedans:

SYSTEM OF A DOWN Honored With GRAMMY For 'Best Hard Rock Performance'
Posted by: whiskass on Thursday, February 09, 2006 - 06:17 AM
SYSTEM OF A DOWN were honored with a honored with a Grammy in the "Best Hard Rock Performance" category in the pre-telecast ceremony at the 48th annual Grammy Awards, which are being held at the Staples Center in Los Angeles Wednesday night (Feb. Cool.

SYSTEM OF A DOWN won for their "B.Y.O.B." single, which beat out the likes of AUDIOSLAVE ("Doesn't Remind Me"), NINE INCH NAILS ("The Hand That Feeds"), ROBERT PLANT ("Tin Pan Valley") and QUEENS OF THE STONE AGE ("Little Sister").

The 48th Grammys are being awarded in a telecast on CBS beginning at 8:00 p.m. EST.

SYSTEM OF A DOWN has yet to announce 2006 tour plans in support of last year's two album releases, "Mezmerize" and "Hypnotize".
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=48092


lol soad220803, quand on voit les commentaires qu'on mis certaine personnes dans ton lien, on voit qu'ils n'étaient pas tous d'accord pour que System gagne le prix... Rolling Eyes
Si c'est des ricains, ca fait peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 10:17

ouais c clair ac les différents SOAD = Suckin On A Dick ou alors more like gay rock ça fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 10:22

J'ai vu les commentaires dans le lien:Je met les critique la mieu trouvés (lol c'est très méchant!!!) :
SOAD=
Suckin
On
A
Dick

Aprés il ya une vraiment pourris: Sytem of a Clown

Et une autre encore plus pourri: System of a down is a gay band..

Bref aprés c'est pire et j'ai la flemme de lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 10:26

En même temps ca a l'air d'être un site assez orienté Métal sympho ou trash mais moi qui en écoute je crache pas sur SOAD pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 10:34

Ya beaucoup de gens qui écoute ce genre de musiqueet qui écoute SOAD (comme moi)!!!!En meme temps c'est le site de roadrunners records avec les groupes Slipknot,Meshugah,Chimaira etc..... Et certain il trouve que SOAD est trop mélodique donc c'est un groupe de tapette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 17:02

Y'en a pas mal qu'aiment pas system quand même ^^ mais j'en ai vu un qui dit qu'il aime pas soad (et rage against the machine ) parcque ils n'aiment pas l'amerique ou je sais pas quoi :
I will leave it at that.

SOAD Sucks, they are like RAGE Against the Machine.

They are anti - American And I HATE BOTH GROUPS with a Passion.

God Bless AMERICA!

The GREATEST COUNTRY On Earth!!!

Both of these Shit Hypocrite bands Bash My Country and Make money off the Kids who feed into this Liberal Left wing Bullshit.

FUCK SOAD AND RAMC AND TOM MORELLIO , That PUSSY !!!

en même temps le gars dit que l'amerique est le plus grand pays du monde alors ...
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 17:18

Non!Justement il aime l'amérique !Il dit que c'est le plus beau pays au monde!Et vu que c'est groupe sont en queleque sorte contre l'amérique,il les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 17:23

C'est ce qu'à dit Xav il aime pas les groupes car ILS n'aiment pas l'amérique.

Ce qui est d'ailleurs totalement faux... Mais bon...

Rapport avec les grammys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 17:26

oui c'est vrai on s'est un peu éloigné du sujet
moi je trouve que shavo devient de plus en plus boufi llol
il a un ptit peu l'air de se faire chier aussi
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyVen 10 Fév - 17:43

Oh excusé moi j'avais cru que xav_eths avait dit que le mec n'aimait pas l'amérique!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyMar 14 Fév - 8:42

[Grammy] Shavo le courageux 7409993[Grammy] Shavo le courageux Gramshavo05[Grammy] Shavo le courageux Gramshavo06

Voilà 3 photos supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyMar 14 Fév - 19:48

Aerial a écrit:
Oh oui c'est bien son genre d'être présent à ce genre de "show", ca fait un peu "j'ai perdu mes amis" ou "mes amis ne vous aimes pas" lol, Mr. Green il a l'air bien crévé en tout cas Confused

Tu a tout a fait raison mdr mais je penche plutot vers le "mes amis vous aiment pas !!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyMar 14 Fév - 20:01

Shocked Comment il a trooop grossi !!! il va finir comme Elvis... Rolling Eyes
Et puis bon, comme il est redevenu célibataire il devait chercher de la candidate !!! lol

MOI MOI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyMer 15 Fév - 6:48

SHAVO A GROSSI!!!!!!!! cheers
SERJ A MAIGRI!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptyMer 15 Fév - 9:55

Et ton message est pourri ! cheers

S'il vous plaît...attention à vos messages, faut pas abuser la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptySam 18 Fév - 9:12

Pour ceux qui n'ont pas vu la cérémonie il l'a repasse en ce moment même sur W9 depuis 9h50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptySam 18 Fév - 10:37

Et le Rock Mag de mars parle d'une rediffusion sur cette même chaîne le 11 à 20h50 mais il s'agissait peut-être du 11 février? quelqu'un l'a vu ce jour-là? sinon zappez un peu ce jour-là vous tomberez peut-être là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptySam 18 Fév - 10:43

Après avoir regardé ils n'ont pas parlés une seule fois de SOAD j'ai l'impression que cette rediffusion est coupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux EmptySam 18 Fév - 10:44

soad220803 a écrit:
Et le Rock Mag de mars parle d'une rediffusion sur cette même chaîne le 11 à 20h50 mais il s'agissait peut-être du 11 février? quelqu'un l'a vu ce jour-là? sinon zappez un peu ce jour-là vous tomberez peut-être là dessus Wink

t'es sur que c'est le rock mag de mars ?
parceque la on est encore en fevrier comment tu sais ca ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grammy] Shavo le courageux Empty
MessageSujet: Re: [Grammy] Shavo le courageux   [Grammy] Shavo le courageux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grammy] Shavo le courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Photo Shavo à la fête des Grammy
» [News] Grammy Awards
» [Grammy] Gorillaz et Madonna
» [News] Pas de Grammy cette fois-ci !
» [News] Lonely Day nominé aux Grammy 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: