Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Tournée] KoRn

Aller en bas 
+20
Kamility_Cam
Wattouat
Duchesse-Of-Coke
Cyril
titusoad
scalp
Tckt
Lumpy666
sspock'
lost_in_korn
Ptdrdu43
Rammsteiner
Parencouille
Suite-Pee
LittledeveL
Bulot
Jessy_Wizzy
virgil-the-king
Le Chapelier Fou
Neku
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rammsteiner
Spider



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:12

Pour tout ceux que ça interesse vous pouvez trouvez la video compléte du live du Rock am ring sur ce site : http://www.kornunleashed.net/main.php
J'en plus d'attendre jusqu'au 25 , je tiens plus en place. Ca va etre vraiment énorme.

Ps : merci lost in korn , tu peux en trouver sur http://www.kornunleashed.net/
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:43

Et moi jusqu'au 24 Mad
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptySam 3 Juin - 20:42

Oui enfin faut pas trop réver non plus ... si ils ont pas envis de venir, ils viendront pas .... et puis pour les photos, faut pas trop délirer non plus .. J'ai eu une photo avec daron l'année derniere a bercy (dailleurs l'allu, j'était avec un pote en train de prendre des photos avec daron et la tout le monde était assis par terre style de rien .... comme si de rien était ...) mais bon çà reste exeptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 0:05

Ouais Korn d'abord c'est trop des méchants !!!
Moi dès que l'album est sorti j'ai vu "en tournée en Françe au printemps" ah bordel j'ai fais ni une ni deux ayez dans ma tête j'allez les voir What a Face
Bé nan, ça passe à Clermond-Ferrand et même pas à Lyon !
Je ne comprends pas ce system...
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 9:57

Duchesse-Of-Coke a écrit:

Bé nan, ça passe à Clermond-Ferrand et même pas à Lyon !
Je ne comprends pas ce system...

Mouahahahahaa ça change que ça soit les lyonnais qui lorgnent vers les concerts de Clermont hein? ^_^

Nan ok la c'est moi qui suis méchant...mais bon faut me comprendre, j'ai bien le droit de savourer, avec tous les concerts que j'ai du aller voir a Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 10:14

Je trouve ça normal que Korn passe a toulouse ou a clermont , y en a marre que ce soit que paris ou lyon.
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 15:42

Et puis voila ... les concerts dans les petites salles c'est vraiment le pied !! Clermont 2500 places !! et c'était pas complet ! bon en meme temps j'étais a la barriere mais franchement, la salle était vraiment bien, en plus j'avais un super song devand Jon, pas comme a Toulon ou a la barrière j'avais toutes les basses dans la gueule et j'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 16:22

Rammsteiner a écrit:


Ps : merci lost in korn , tu peux en trouver sur http://www.kornunleashed.net/
Merci c'est kool Wink

C'est clair qu'à Bercy y va avoir un paquet de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Invité
Invité




[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:49

Ba si ils veulent Korn y'a une toute petite salle à Reims qui veut bien d'eux ^^
Pasque Reims c'est vraiment aucun groupe qui passe là, même les groupes français, alors Korn ce serait le rêve

Et bon c'est clair qu'une petite salle c'est carrément mieux comme ambiance, pasque oui Bercy déjà pour avoir les bonnes places là, mais de toute façon avec Korn ce sera forcément bien
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 21:01

Je sais pas s'il y en a ici qui ont été a colmar le 15 aout dernier mais c'était vraiment énorme , c'était pas trés grand alors que c'est vrai que bercy , c'est pas du tout pareil en plus niveau son c 'est pas génial mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 9:36

Rammsteiner a écrit:
Je trouve ça normal que Korn passe a toulouse ou a clermont , y en a marre que ce soit que paris ou lyon.

A Lyon Confused lol, ca se voit que tu sais pas combien de fois ils y sont passé Wink

J'crois qu'on est plutot a plaindre concernant korn a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 14:32

Munkyhead a écrit:
Rammsteiner a écrit:
Je trouve ça normal que Korn passe a toulouse ou a clermont , y en a marre que ce soit que paris ou lyon.

A Lyon Confused lol, ca se voit que tu sais pas combien de fois ils y sont passé Wink

J'crois qu'on est plutot a plaindre concernant korn a Lyon

Ouais d'abord, nous à part M.Pokara/Lorie/Star Ac/Priscilla/Jenifer qui viennent sans cesse, bé ont a pas grand chose pour les grandes salles ! Korn à Lyon, j'trouve ça totalement logique qu'il pense à nous voir quoi ! Ont fait quand même une joli population et pis au moins qu'il passe au Ninkasi ou Transbordeur si ça voulez pas une grande salle !
Alors hein ! Pouet Pouet Camembert ont est pas mieux loti que qui qu'onque le dira soyez pas jaloux tongue
D'ailleurs pour aller les voir j'ai le copain au frère à ma copine qui fait tout le temps la sécurité à la Halle pour ce genre de concert et qui te laisses passer avec un grand merci ! et pis grâce à ça j'me suis fait... Britney Spears What a Face Ouais et j'en suis même très fière, Britney à Lyon gratis, la classe ! "I'm a slave for you" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 15:34

Enfin les lyonais ont pas tellement a se plaindre. System ont fait un concert la bas l'an dernier.Alors qu'a Caen au zénith on peut toujours rever
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 17:33

Rammsteiner a écrit:
Enfin les lyonais ont pas tellement a se plaindre. System ont fait un concert la bas l'an dernier.Alors qu'a Caen au zénith on peut toujours rever

Certes mais je veux korn moiiiiiiiii snif (ceci dit on a pas a se plaindre c'est vrai hihi Lyon powaaa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:45

Rammsteiner a écrit:
Je sais pas s'il y en a ici qui ont été a colmar le 15 aout dernier mais c'était vraiment énorme , c'était pas trés grand alors que c'est vrai que bercy , c'est pas du tout pareil en plus niveau son c 'est pas génial mais bon

Le lendemain ils étaient à Toulon où je les ai vus et c'est vrai que dans une petite salle (2000 places c'est une petite salle ??) ça arrache vraiment, j'ai mm eu peur à certains moments et je me suis donc retrouvé au fond où c'était un peu plus calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 9:34

Voila la set list de Lille ,ça rétrécit de plus en plus (Divine , Souvenir , Liar en moin). Espérons que ce ne soit pas la meme a bercy.

1-It's on
2-Clown
3-Love song
4-Falling away from me
5-Here to stay
6-Counting on me
7-Somebody Someone
8-Trow me away
9-Medley (Shoots, need to,Lies, Make me bad, Thoughtless, A.D.I.D.A.S, Twist)
10-Coming undone
11-Got the life
12-Twisted transistor
13-Freak on a leach
14-Blind
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 9:51

Rolala y en a de moin en moin... Crying or Very sad !!! J'espere qu'ils vont l'agrandir pour Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 16:02

D'apres quelques spéculations sur cok.net, ils pourraient nous jouer la meme setlist qu'a clermont ... apres rien n'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 20:18

Plusieurs concerts annulé a cause de Jon qui se serai fait hospitalisé hier. Pourquoi on ne sais pas... Crying or Very sad
Malgres l'absence de Jon KoRn ont quand meme joué hier soir au download festival! Il aurai été remplacé par d'autres chanteurs.
Voila on atten maintenant des informations en espérant que Bercy ne sois pas annulé... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 23:20

en meme temps si Bercy est annulé, je n'en ferai pas un drame ... Moi ce que je veux savoir c'est comment va JD ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:46

C'est clair que avant de penser aux concerts annulés faut penser a son état de santé qui est bcp plus important, de toutes manieres, l'espoir que bercy soit confirmé est moindre, car jon est a l'hosto depuis 3 jours et je serais tres étonné que les médecins l'autorise a reprendre vite...quoi qu'il ai..
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:07

Et bas voila Bercy annulé Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Sad Putain fait trop chié...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 17:01

lost_in_korn a écrit:
Et bas voila Bercy annulé Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Sad Putain fait trop chié...

Aller ma tite chérie c po rav, tu les verras bientot j'en suis sur...avec moi Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 19:09

Ah non c'est pas vrai ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Evil or Very Mad
J'espère que JD va bien se rétablir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 9:44

Jonathan Davis, le chanteur de la formation Korn, a été admis dans un hôpital de Londres au cours du week-end pour recevoir des traitements pour soigner une rare maladie du sang, le purpura thrombotique thrombocytopénique. Le groupe a été forcé d’annuler les spectacles de sa tournée européenne alors que les médecins ont demandé au chanteur de prendre du repos au cours des semaines à venir.

Le purpura thrombotique thrombocytopénique se caractérise par un écoulement anormal de sang au niveau de la peau et par une diminution importante des plaquettes sanguines.

Dans un message posté sur son site officiel, Davis affirme avoir noté l’apparition d’ecchymoses sur son corps il y a deux semaines.

Davis pourra reprendre du service lorsque son nombre de plaquettes sanguines sera de retour à la normale.


Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 10:37

Putain, j'ai eu de la chance de les voir à Clermont-Ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournée] KoRn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournée] KoRn
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] DVD de la tournée
» Tournée Sud Américaine
» [Tournée] 2006 ?
» [Fin 2006] Tournée Européenne?
» [Tournée] Tagada Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: