Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Tournée] KoRn

Aller en bas 
+20
Kamility_Cam
Wattouat
Duchesse-Of-Coke
Cyril
titusoad
scalp
Tckt
Lumpy666
sspock'
lost_in_korn
Ptdrdu43
Rammsteiner
Parencouille
Suite-Pee
LittledeveL
Bulot
Jessy_Wizzy
virgil-the-king
Le Chapelier Fou
Neku
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 10:37

Putain, j'ai eu de la chance de les voir à Clermont-Ferrand
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 15:15

Munkyhead a écrit:
lost_in_korn a écrit:
Et bas voila Bercy annulé Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Sad Putain fait trop chié...

Aller ma tite chérie c po rav, tu les verras bientot j'en suis sur...avec moi Mr.Red I love you
Ouai se sera encore mieu Smile I love you

Voila se que Jon a écrit :

hey tout le monde,
j'écris ceci pour remercier tout ceux qui ont écris, emailé ces derniers jours. Croyez moi ce fut les jours les plus flippant de ma vie!
voici un résumé de ce qui s'est passé
il y a 2 semaines j'ai commencé à avoir des bleus bizarres sur tout le corps. je me fatiguais très vite après les concerts donc je suis allé voir un docteur à londres vendredi. ils ont fait des tests sanguins et quand les résultats sont arrivés, ils m'ont emmenés à l'hospital
il s'est révélé être une ITP, c'est trop dure à traduire, mais à la base c'est une infection sanguine à cause d'une réaction allergique à des médicaments, mes plaquettes, le truc que mes os produisent pour empêcher les caillots de sang, étaient peu nombreuses
je veux dire très peu nombreuses. la plupart des humains ont entre 140 et 400 de ces cellules, j'en avais 5pas de blague5. si j'avais continué à m'éclater sur scène
j'aurai pu avoir une hémorragie cérébral et tomber raide mort sur le sol. mes médecins m'ont ordonné de rester à l'hospital jusqu'à ce que mon sang se reconstitue
je voudrais remercier les médecins les infirmières et l'équipe de la London clinic, tout les chanteurs qui ont joué avec le groupe au london festival corey de slipknot
etc. Je voudrais remercier mon groupe et l'équipe pour leur amour et soutien, ma famille adorée, mes amis et plus que tout les fans, les meilleurs du monde.
les médecins me disent que chaque jour de plus à l'hospital mon taux de plaquettes augmente et que je pourrais jouer dans quelques semaines
Les médecins me permettent de marcher un peu mais je ne suis pas capable de faire un concert ou un voyage pour l'instant.
ils en sauront plus dans un jour ou deux mais je veux que tout le monde sache que nous ferons notre mieux pour revenir les plus tôt possible et jouer les dates que l'on a pas pu jouer sur ce tour.

merci,

love jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 16:16

Ca à l'air quand même asser grave. Je ne suis pas un grand fan de KoRn, donc je n'allais pas les voir mais quand même...là c'est serieux son état.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:30

Non non c'est bon, il va bcp mieux, il rentrait aujourd'hui aux states avec munky et fieldy, qu'il prenne un repos bien mérité et qu'il revienne en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:31

Me voila rassuré lol

Et Bercy c'est reporté?
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:55

Bercy c'est fini ... faut pas non plus esperer la lune !! toutes les dates européennes sont annulées. Mais où est david ???

Sinon sspock, pareil, j'ai bien fait d'aller les voirs a Clermont ..
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 20:37

Si Jon avait continué à headbanger sur scène, il serait peut-être dans un état plus grave... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:15

virgil-the-king a écrit:

Mais où est david ???
Pour te répondre et comme beaucoup d'entre nous le pense, peut etre que david est partis,lui, en europe faire les télé pr s'excuser ets etc..

Lumpy666 a écrit:

Si Jon avait continué à headbanger sur scène, il serait peut-être dans un état plus grave... Neutral S

Oui mais il a eu l'intelligence quand il s'est senti mal d'arreter et d'aller voir un médecin, j'imagine que certain frontman tellement pris par leur passions auraient continués et...
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 10:09

Ben si il avait continué, il serait mort ...
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 11:09

Ouai et sa aurai été trop triste... Crying or Very sad

Mais bon il est pas mort alors on s'en fou Mr.Red La il va beaucoup mieu! Alors maintenant on a plus qu'a attendre la nouvelle tournée Very Happy !

Sinon pour ceux qui aurai acheté leurs places pour Bercy il est possible de ce faire rembourser. Tout est expliqué sur http://childrenofkorn.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 18:02

Tin ca m'énerve ça, j'espere qu'il vont le remplacer par un bon groupe au Graspop parce que sinon je serais dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 19:32

heu... ça va en dégouté plus d'un mais tant pis je raconte...

En fait, le frère d'un pote était a Mc do à lyon (bellecour) l'autre jour et il y a croisé le batteur de Korn ... What a Face

voilà... je n'ai pas plus de précision... juste qu'il a pu lui parler quelque minutes, qu'il a eu un autographe et qu'il était très content...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 19:54

Kamility_Cam a écrit:
heu... ça va en dégouté plus d'un mais tant pis je raconte...

En fait, le frère d'un pote était a Mc do à lyon (bellecour) l'autre jour et il y a croisé le batteur de Korn ... What a Face

voilà... je n'ai pas plus de précision... juste qu'il a pu lui parler quelque minutes, qu'il a eu un autographe et qu'il était très content...
Ca confirmerait donc ce que plusieurs pensaient: que David n'est pas rentré avec Fieldy Munky et Jon pour venir en Europe.
Tain c'te moule quand meme David :p, il allait a la fnac surement XD
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptySam 24 Juin - 8:33

Oui car en meme temps, partout il était dit que munky et fieldy rentré avec jon mais il ne parler pas de david ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptySam 24 Juin - 10:42

Heuresement que j'avais pas acheté de tickets pour leur concdert de dmin parque avec system+korn d'annulés j'aurrai vraiment trop eu les boules !
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 22:31

Korn / Nouvel album / 22 Février puis mi-février
Un double albums
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 0:08

en parlant de ça
le batteur David Silvera fait une pause avec le groupe
il ne participeras pas au nouvel album et la tournée qui s'en suit !


il est remplacer par Terry Bozzio
un monstre..
deja rien losqu'on voit sa batterie :
[Tournée] KoRn - Page 5 Terribozzio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 11:04

bestdaron a écrit:
Korn / Nouvel album / 22 Février puis mi-février
Un double albums

Muh?

En février c'est le MTV unplugged qui sort, sinon le véritable nouvel album studio ne viendra pas avant le printemps Wink , donc pas avant septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 14:19

Parencouille a écrit:
en parlant de ça
le batteur David Silvera fait une pause avec le groupe
il ne participeras pas au nouvel album et la tournée qui s'en suit !


il est remplacer par Terry Bozzio
un monstre..
deja rien losqu'on voit sa batterie :
[Tournée] KoRn - Page 5 Terribozzio

c'est amusant ^^

je suis sure qu'il est caféinophile^^
(nan il ne se drogue pas, c'est pas possible ^^)
(stressé d'la viiiie flower )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 17:04

Mouais, je sais pas si c'est une si bonne chose d'avoir une batterie comme ça, à part de se la raconter ... On ne peut pas vraiment se concentrer sur la musique s'il faut déjà trouver le tom ou la pédale sur laquelle fraper, je reste perplexe sur ce genre de batteur, mais je ne dis pas qu'il est mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 17:14

SoaD_aNgEL a écrit:
Mouais, je sais pas si c'est une si bonne chose d'avoir une batterie comme ça, à part de se la raconter ... On ne peut pas vraiment se concentrer sur la musique s'il faut déjà trouver le tom ou la pédale sur laquelle fraper, je reste perplexe sur ce genre de batteur, mais je ne dis pas qu'il est mauvais !

Non mais il est claire que l'ami Terry ne vas pas utiliser tout ca pour korn! il est la pour remplacer david pour l'instant, par pour imposer son style hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 17:24

Oui ben j'espere bien pour lui parce que sinon je ne pense aps que cela serait aprécié des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 17:36

D'facon son arrivé ne peut etre que bénéfique, avec ce qu'a pondu le groupe ces dernieres années j'avoue qu'en tant que fan qui ne l'est plus d'ailleur, j'attend de voir ce que ca va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 19:47

Munkyhead a écrit:
D'facon son arrivé ne peut etre que bénéfique, avec ce qu'a pondu le groupe ces dernieres années j'avoue qu'en tant que fan qui ne l'est plus d'ailleur, j'attend de voir ce que ca va donner Very Happy


j'avoue que c'est peut être plus l'esprit du début, mais moi j'aime bien leur dernier album qui est plus mélodique je trouve, mais qui a été trop médiatisé comme "lonely day" (je parle pour twisted transistor)
mais franchement, je suis une "douce" et je préfère largement leur derniere "ponte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptySam 13 Jan - 8:49

PLM a écrit:

j'avoue que c'est peut être plus l'esprit du début, mais moi j'aime bien leur dernier album qui est plus mélodique je trouve, mais qui a été trop médiatisé comme "lonely day" (je parle pour twisted transistor)
mais franchement, je suis une "douce" et je préfère largement leur derniere "ponte" Wink

Non mais justement, je suis pas comme la plupart des "fans" qui ont laché quand korn c'est tourné vers d'autres horizons, tu vois, Issues et Untouchables sont mes albums préfs car cette mélodie raaaah I love you , mais parallelement Korn a énormément perdue de fans avec ces deux albums car radicalement differents de leurs débuts, alors que moi je trouve ca excellent, j'aime meme mieux ces deux la que les 3 albums d'avant.
Mais voila seulement y a eu Take a look in the mirror et la...j'peux l'affirmer, ca a été la grosse déception pour de nombreuses personnes, ils ont voulu revenir a leurs débuts, oui mais voila ils ont loupé, les chansons se ressemble toute, jon prends une voix death métal horrible fin bref voila...
Avec See you on the other side, j'esperais un grand retour, a l'écoute des premiere chansons j'y croyais beaucoup, la mélodie revenait! oui mais voila, a l'achat de l'album et apres quelques écoutes ben un constat s'impose...oula oui c'est mélodique, ca l'est meme trop pour moi, c'est mielleux a souhait, la basse est inexistante (surement le plus gros reproche sur l'album, surtout quand on a un bassiste comme Fieldy...), batterie répétitive (merde David ou es-tu??) et alors la gratte, des moments certe sympatiques, mais je défie quiconque de me dire que Brian ne manque pas la, la pauvre Munky on a l'impression que l'inspiration est partie...
Bon reste Jon, qui réussie tout de meme de bonne prestations, seen it all, tearjerker (énorme celle la, j'avoue) etc...
Donc voila quoi je trouves qu'on était en droit d'attendre plus d'un tel groupe et pour ma part le prochain album sea décisif.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 EmptySam 13 Jan - 10:51

Heu j'ai pas tout lu le message mais qu'est-ce qui ce passe ??? Korn viens en france ???

Et sinon j'voulais savoir, le guitariste était partie (il était devenu croyant je crois .... pale ) j'ai entendu des rumeur qu'il était revenu ou qu'il allait revenir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Contenu sponsorisé





[Tournée] KoRn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KoRn   [Tournée] KoRn - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournée] KoRn
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] DVD de la tournée
» Tournée Sud Américaine
» [Tournée] 2006 ?
» [Fin 2006] Tournée Européenne?
» [Tournée] Tagada Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: