Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day

Aller en bas 
+35
KaLïMéRo
Ptdrdu43
Nazca
Kent1
Sugar
system of a down38
Griffe
Yrg
SidOuy
Aerial
fortychêne
raindrop
miss lollipop
z1z1r
Bulot
virgil-the-king
Daron Pliskin
invictus
soad220803
Le Chapelier Fou
Parencouille
Wattouat
meta
Seba_Malakian
Meuric
titusoad
Neku
Silvano
Miho
Tadish
SOADSIDE
Jo'
Tckt
LittledeveL
Chicouloum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
meta
Psycho



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:01

Le but d'un topic c'est de tout lire, alors repars du début et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:58

Ca y est ! le clip de lonely day est en ligne !

http://rapidshare.de/files/14578039/lonely_day_soadfans.com.wmv



En gros, ils se font chier pendant que tout crame autour d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:59

aaahh merci pour le lien, j'attend tellement cette video!!! Smile

Edit post visionnage: et bien moi j'aime bien ce clip, je ne me pencherais pas plus que ça sur la signification et l'analyse mais comme ça je l'aime assez en plus ils sont tous bien deds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:08

Chicouloum a écrit:
C'est vrai, on etait habitué à voir shavo a la camera

mais serj et chris cornell ont l'air de pas mal se connaitre, la preuve apres bercy, ils se sont retrouvé dans un petit bar a faire une session acoustique avec saez tous les 3...

Putain de berdel de morde que j'aurai voulu aller dans ce bar !!!
il n'y avait pas chanteur de mass hysteria aussi parce que j'avais lu que serj lui avait que le public parisien était formidable Very Happy mais apres je sais pas si il jouait avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:46

bon..
bof quoi...lol
on les vois s'ennuyer dans leur tour bus ( qui soit dit en passant a l'air trés confortable , siege en cuir , cuisine , ect..lol )

et puis bon on vois des objets qui brule........des gens dans la vie quotidienne, marché dans la rue, prendre le metro... et voila quoi
pas de quoi se taper le cul par terre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:10

Un beau petit clip qui montre l'ennui dans la vie de tout les jours.

On voit des gens qui marchent dans la rue, qui travaillent, ect et il y a des objets qui brulent (feu de signalisation, voiture, immeuble, ...) Les gens passent à coté et s'en foutent totalement, comme si ils ne le voyaient pas.
On voit également toutes les couches de la population, de la pauvreté à la richesse, le travail manuel comme le travail de bureaux.

Le groupe est dans son cars de luxe et s'ennuient également (lire, dessiner, écouter de la musique, regarder par la fenêtre,...) A la fin du clip, il parte de la ville où il n'y a rien d'interresant.

Ce qui est bien dans ce clip c'est que l'on voit John en gros plan pour une fois et Shavo a l'air de bien dessiner.

En gros un ptit clip guere original mais il est quand meme assez joli, j'aime bien le regardser en tout cas, en plus avec la chanson ca donne bien.

Le clip il sort quand sur mtv pour pouvoir le mater?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:39

Avant visionnage :
Parencouille, toujours aussi enthousiaste, ça fait chaud au coeur !!! lol

Après visionnage :
J'suis d'accord ...

Ca me fait marrer car ils ne sont pas naturels du tout !!! lol surtout Shavo !!! Laughing tout dans le bus fait faux ! On a trop l'impression que la place de chaque objet a été pensé...

Sinon c'est vrai qu'il est très chouette leur bus !!!

Et point de vue technique, on a encore du boulot à faire sur le feu en 3D...

L'idée de base était intérressante mais ils ont tapés à coté, on ne ressent pas la solitude dont parle la chanson, c'est dommage... Mais bon, ils sont tous les 4 très sexy alors on pardonne !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:58

Je sais pas si c'est l'effet d'une nouvelle vidéo de SOAD (à chaque fois c'est entousiasthmant) mais je l'ai quand même agréablement découvert. C'est clair que ce n'est pas le clip le plus recherché qu'ils pouvaient nous sortir, mais il nous fait découvrir leur tourbus (quand même!) et même si la 3D n'est pas toutafaitement parfaite, le message est clair Smile Ca rappelle le Trabendo en plus pcq on l'a vous nous le bus, avec John et Shavo qui y allaient et revenaient café à la main Very Happy bon ok sujet tabou je sais...
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:07

Je suis désolé mais j'arrive pas à télécharger!(avec rapidShare)Est ce que vous savez si on peut la télécharger sur mégaupload où un autre ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:12

Le Chapelier Fou a écrit:
Avant visionnage :
Parencouille, toujours aussi enthousiaste, ça fait chaud au coeur !!! lol

je sais merci Very Happy
mais je t'ai dit je suis le pessimiste du forum mdr !
il en faut 1 ( ya un cotat reglementaire approuvé par le ministere ) et c'est moi qui ais pris le poste !! lol

SOADSIDE a écrit:
Je suis désolé mais j'arrive pas à télécharger!(avec rapidShare)Est ce que vous savez si on peut la télécharger sur mégaupload où un autre ? Merci d'avance!
Je suis désolé mais j'arrive pas à télécharger!(avec rapidShare)Est ce que vous savez si on peut la télécharger sur mégaupload où un autre ? Merci d'avance!

jte l'envois par email !
attend Wink
( c'est ma B.A. du jours )


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:16

Merci Parencouille de reserver ta B.A du jour à moi!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
invictus
Tony Danza
invictus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:30

Etant fan inconditionel de system..je le trouve vraiment nul ce clip...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:43

invictus a écrit:
Etant fan inconditionel de system..je le trouve vraiment nul ce clip...
c'est pas qu'il est nul
c'est que comme j'ai dit
ya pas de quoi se taper le cul par terre...
il est pas mal !
jai vu des clips pire que ca ( Everything I Know de Korn lol )
je le trouve jolis =)
mais je trouve que les idées qui sont presente ne sont pas assé accentuer ou mise en valeurs
il ne font pas passé plainement le message de la chanson
voila, je lui met la moyene , mais peut mieu faire

euh faut vraiment que j'arrete les cours moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:09

Moi perso, sans vouloir jouer le gros fan qui aime tout de System , bin ce clip , je l'aime bien je le trouve super beau , apres c'est un avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:13

Ce clip je l'aime mais sans plus. Disons que ça correspond pas à ce que représente la chanson pour moi ^^'
Mais dans les interviews, les SOAD disaient bien que cette chanson c'est crée sur un jour tout à fait comme les autres...ils s'ennuyaient juste fermement; ce qui est très bien retranscrit dans le clip je trouve. Et au passage, ils sont très naturels dans leur tour bus, c'est comme ça qu'ils sont d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:14

j'avous être un peu deçu par le clip mais sinon c'est pas mal ... sinon perso je veux bien le même bus !
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:17

Venant de la mailing list de SOAD:

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Hyp_header

"LONELY DAY" VIDEO NOW ON SYSTEMOFADOWN.COM AND YAHOO
The System Of A Down video for "Lonely Day" is premiering today on systemofadown.com and Yahoo.

Big announcement coming Monday, stay posted...

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Hyp_footer
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:31

J'télécharge ça, et je vois, Nounouille me fait peur ^^

VU !

En effet, en fait, je dois me rendre à la réalité ... Rien de bien génial ^^ L'idée est bonne, sûr, mais ... Vala, on les voit se faire chier, point Razz Ils sont assis, ou allongé, et ils soupirent ou regardent dans le vague ... Rien de bien extra ^^

J'aime le truc des objets qui brûlent, bien que j'aurais aimé que cela reste uniquement implicite (on le voit un moment dans le reflet d'une porte vitrée, dans le reflet du bus, fumée au loin, etc.), plutôt qu'on les voit clairement. Je sais pas pourquoi, mais s'aurait était, à mon goût, mieux.

Ensuite je pense que le principe du "Lonely Day" est UN PEU mal rendu. On a les bouchons sur la route, les gens qui attendent le bus ou le métro, etc., mais on remarque pas assez le "Lonely" quoi ^^ Par exemple pour le métro, j'aurais mieux vu un gars avec le regard dans le vide alors qu'il est dans le métro, collé aux gens, et ils a le regard porté sur les murs noirs qui défilent, sur le reflet des gens dans la vitre (et un gars qui crame, pq pas ^^).


Enfin vala, vi en effet, il est très bof, je pense pas que je me le regarderai souvent ^^


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:54

je rapel le lien pour les flemards qui on la fleme de chercher dans les 2 autres pages lol


http://rapidshare.de/files/14578039/lonely_day_soadfans.com.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:58

Moi ce que je me suis dit en plaisantant, c'est qu'il se font chier pendant leur tournée, c'est sympa pour nous ^^.
Non je sais c'est évidement pas le message qu'ils veulent passer.
Ouai moi c'est pareil sans plus, je me materai plus le mtv 2$ que le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:02

Ce que je trouve aussi un peu "con", c'est au tout début par exemple, on voit Daron qui s'emmerde dans le bus, y'a la zik "such a lonely day", et là on voit le Daron qui chante le "and it's mine", sans raison ^^

Et on voit pas Serj chanter ni rien, alors qu'il a un rôle dans la chanson quand même ! (comme Shavo et John, bien entendu [notez au passage que Shavo joue seul aux echecs ^^] )


Et dites, un moment, dans la rue (a 1:20) on voit un homme d'âge mûr passer, teint plutôt halé, petite barbe blanche, beret (la caméra tourne autour de lui), bien qu'il y ressemble pas trop (le visage semble trop "vieux"), il me fait quand même penser à Mr. Vartan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:45

oué ba comme par rapport au thème de la chanson les 4 se font bien chier dans leur bus a rien faire et puis certaines scène correspondent genre ceux qui attendent le bus ou le metro mais certaines autres je vois pas spécialement le rapport enfin ...
et puis le feu bon ,je vois pas vraiment pourquoi ils ont mit ça ,peut être pour représenter le temps qui passe j'en sais rien ^^.
enfin le clip n'est pas énorme mais c'est toujours ça.
mais je pense que c'est le moins bon clip de soad ,à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:58

Je le trouve ennuyeux à mourir (c peut etre fait exprès) mais on dirait que y'a pas de scenario qu'ils ont fait ça à la va vite et franchement je vois pas beaucoup l'interet de ce clip ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:24

J’avoue être aussi un peu déçu par ce clip qui parait a premier abord être bon mais qui a peut-etre été un peu baclé
En effet il y a des petites choses qui me gène comme les deux moments ou on voit Daron chanter qui ne sont pas du meilleur goût, que certains plans n’ont pas un grand intérêt comme la dame qui rentre dans l’immeuble ou le mec qui attends le métro et aussi le fait qu’ils sur jouent face a la caméra
Certes ils ne sont pas acteurs mais ils sont quand même nettement plus convaincants quand ils sont plus naturels
Il y a des moments que j’apprécie particulièrement comme le plan avec le gratte-ciel, l’oiseau et la lumière du soleil et la toute fin ou l’annonce de Soldier Side coïncide avec le passage du bus
Je me demande bien quel titre va être choisi pour le prochain single
En tout cas j’espère que Sad Statue sera retenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:28

Alors mon avis !

Très très bon clip, mon troisième préféré après Spiders et Question.
Premièrement j'apprécie la réalisation, une photographie impeccable, j'aime le rendu "chaud" des couleurs alors que on aurait pu tomber dans le cliché "On s'ennuit on met de la pluie".

Le clip est très très simple et ça c'est vraiment appréciable vu la simplicité de la chanson, imaginez des mouvements de caméra dans tous les sens, etc, la c'est propre, bien pensé.

Pour le tour bus, pas trop d'accord avec Chapi, le peu de jeu qu'ils font est pas mauvais.

Je suis en tout cas soulagé de la simplicité du clip, de la très bonne photographie, de l'aspect non mis en scène des membres.

alors moi je dis BRAVO Josh & Xander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:37

moi je pense que sur la reprise "The most loniest..." il aurait pu faire un truc qui bouge un peu ... comme un truc qui explose ... puis retour au calme apres ... après il aurait fallut faire Ca bien proprement, que çà ne fasse pas trop "tache" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Jeux Vidéo Lonely Day
» [News] Lonely Day dans Paranoiak
» [Topic éphémère] Vidéo Screamers
» [News] Lonely Day titre préféré Europe 2
» [Lonely Day] next single?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: