Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+6
SOADSIDE
Le Chapelier Fou
Miho
Parencouille
Jo'
Tckt
10 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptySam 28 Jan - 9:57

Bon voilà, j'en avais déjà entendu parler... je m'y étais pas trop intéressé car je considérais que ça avait pas grand intérêt et puis allez je me suis renseigner pour voir si j'avais mal compris où si c'était en fait vraiment sans intérêt...
Et pour finir j'en ai conclus que c'était réellement sans intérêt...comme je suis rarement de l'avis de tout le monde (oui bon ça va lol), je me demandais ce que vous en pensiez...

Ah oui de quoi je parle ?

DU NABAZTAG !

Nabaztag signifie "lapin" en arménien et est un "objet communiquant". Vous le placez chez vous et en connexion wifi avec votre ordi, il vous donne la météo, le trafic, vous donne des messages, vous préviens de vos emails, si un de vos amis bouge son oreille chez lui, le votre fait le meme geste d'oreille....

BREEEEEEF, je suis très très septique quand à l'intérêt de la chose...

Voici deux liens pour découvrir le lapin arménien qui sert à rien :

Site officiel (cliquez sur "démo")
Article 01.net

Alors encore une de mes incompréhensions du monde ou simple objet inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptySam 28 Jan - 11:24

En effet, ça sert à rien ! Mr.Red

Bon, disons que c'est marrant et original le coup des oreilles, mais totalement inutile ! ^^

Surtout que bon, voir son lapin robot bouger tout seul alors qu'on a rien fait ça peut être flippant au départ ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptySam 28 Jan - 11:26

alors cet objet......tu va le voir partout !
il est fait pour que toute les filles en tombe folle " ho il est trop mimi le lapin ! "

que tout les gamin en tombe raide dingue " maman je veu un lapin , il dois faire des super truc " ( je sais pas il s'imaginera petre que le lapin deviendra un super ami ! )

etc...
donc c'est objet et fait pour faire fureur !
et tu devrais savoir Ticket lol plus un objet est inutile.....plus ca se vend ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 17:33

C'est clair!!!! il est trop mignon XD j'en veux un!!!
Et puis tu sais Ticket si on attendait que tte chose est un interet on pourrait patienter lgtps....Meme ma prof de philo me disait que cette matiere etait inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 17:49

Et bien sur, n'oublions pas que ca coute extremement cher !!! suffit de regarder dans quels magasins c'est vendu.... Quand je l'avais vu je m'étais dit " super !! il bouge ses oreilles, il change de couleurs, c trop inutile je le veux !!! " mais quand j'avais vu le prix j'avais délicatement reposé le lapin...
Alors messieurs dames, combien pour ce magnifique lapin qui bouge ses oreilles et change de couleurs ? 20 euros, 30 euros ? 50 euros ? Non monsieurs dames !! !!! Ce magnifique lapin coute la modique somme de 95 euros !!! et c'est une affaire !!! Shocked

Alors tous les gamins pourront faire un caprice pour en avoir un mais tous ne l'auront pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 18:05

ARG!!! c'est trop cher!!!! je pense que ça pourrait vrt marcher si ça l'etait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 18:07

en fait cette......merde lol
ne fait pas que changer de couleur et bouger les oreilles
ca fait station meteo
ca capte la radio
c'est relier a ton pc
ca peut lire tes sms ( vraiment utile ca Rolling Eyes )

etc...

mon dieu c'est nul lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 18:13

C'est le petit truc avec les loupioles ??Tout rose?? Bref moche et qui sert a rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 19:26

Le truc tu lui fais dire ce que tu veux aussi !

Genre "va te laver les dents", etc. ^^
On voit le témoignage d'une pauvre mère qui, ne sachant pas éduquer ses enfants, qui n'en font qu'à leur tête, est obligé d'avoir recours au Lapin !

Le lapin dit "allez vous laver les dents", et hop, les gamins y filent alors qu'avec la maman, ça marche pas !

Merci Nabaztag !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 20:29

Alors c'est vrai, elle revient la mode des Tamagotchi.com? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 20:34

Bah c'est pas comme un tamagotchi !

Les tamagotchis faut s'en occuper ! Lui, c'est lui qui s'occupe de toi ! C'est un tit truc que tu connectes à ton PC, qui te donne la météo, reçoit des messages, en envoi, te donne quelques rappels que tu lui auras programmé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Jan - 20:38

Ok c'est techniquement un peu plus évolué je présume mais pas sur que je m'en achèterai un pour autant Laughing Curieux de voir si ça va devenir le phénomène de 2006...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Jan - 10:29

Vive la domotique ... On vois le faible interet cependant que represente ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Jan - 13:40

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Blog130605frontpack_medium
http://www.violet.net/press/nabaztag_fondblanc.jpg ( une autre mais vraiment super grande donc je peut pas la metre en directlink )

une photo de la chose
il faut savoir qu'il seclaire et tout
et que ses tite oreilles bougent
hoo c'est meugnonnn Embarassed lol

ca peut avoir quelque interet...ca donne la meteo ok...etc..mais bon...c'est plus un gros gadget pour les gosses tout d'abord..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Jan - 18:45

Be oui il est tout joli le piti lapin, maman je veux le même dirai ma seur si elle le voyait. lol!

Sinon assez utile Laughing Je vois pas ce que l'on pourrait inventer de plus débile, lol.

Quoi que l'éclairage est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Jan - 18:48

Moi le seul truc qui me fait sourire c'est que si tu bouges les oreilles de ton nabaztag, le nabaztag de ton ami(e) met les oreilles dans la même position, comme pour dire "je pense à toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Jan - 19:05

Moi je trouve ça aussi marrant mais j'imagine les disputes que ça pourrait engendrer ^^' "comment???tu lui as pas fait bouger les oreilles de la journée!!!" "non mais je pouvais pas!!" "c'est bon j'ai compris tu m'aimes plus!!" -_____-
Revenir en haut Aller en bas
BeuS
Pizza Pie
BeuS


Nombre de messages : 81
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Jan - 19:26

Je trouve ca dommage de consacrer autant d'argent pour creer des trucs pareil!
Dans le fond l'idée n'est pas mauvaises et ca va marcher c'est sur, mais bon avec mon pc je pense pouvoir faire pareil, il me suffit de mettre un fond d'écran avec pikachu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?   [Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nabaztag] Non mais vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: