Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ATWA] Charles Manson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

[ATWA] Charles Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 17:57

J'étais tranquillement en train de matter la vidéo de " metro ", (pour ceux qui ne l'ont pas c'est en faite une suite de séquences filmées lors d'une séance photo ayant lieu dans un hotel ' The Ambassador ', entrecoupées de p'tites anecdotes sur le lieu) et là qu'est-ce que je lis : " The Manson trial jurors were sequestered at the Ambassador during the nine month duration of the trial." affraid

sacré Daron... Rolling Eyes

Sinon, voici un bout d'interview de Charles Manson parut dans le Figaro-Magazine, datant de 1983 (ouais c'est pas récent, je sais... Embarassed ) mais qui montre bien le coté mauvais et complètement taré du gars.
" je l'ai échapée belle, dit-il, mais j'ai confiance en Dieu. Il aime Lucifer. Il ne peut se passer du Diable. Dieu me sortira de là. Il a trop besoin de moi pour opérer de grands nettoyages. je ne m'ennuie pas en attendant la libération, demandée et refusée 5 fois. J'ai déjà composé 80 chansons dont une quinzaine feront sans doute, dans un an, l'objet d'un 33 tours. Non, je ne m'ennuie pas et je n'éprouve vraiment aucun remords. L'important, pour moi, c'est de savoir que, dehors, d'autres agissent et obéissent. La chance, sur ce point, n'a pas l'air de m'abandonner puisque, de nouveau, me voici à l'affiche ! la famille Manson est immortelle "
Extrait d'interview trouvé dans le livre " le Dictionnaire du Diable " de Roland Villeneuve.

Arfff quel bande de mauvais groupies nous sommes !!! Personne pour se souvenir plus tôt des remerciements de Daron dans les cds :
Toxicity > [...] Charles Manson for his inspiration and honesty ...

et dans Mezmerize c'est tout simplement une citation du bonhomme !!! mais si exacte il est vrai... " In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:26

J'avais déja remarqué tout ca dans les remerciement dans les albums lol!!!Aprés pour le clip metro ca passe trop rapidement pour que j'arrive a tout lire et j'ai la flemme de faire arret sur image!!! Sinon merci pour l'interview!!!
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 9:36

Chapi, tu assures ! Razz

Et j'adore cette dernière citation ! Shocked

Vraiment sympa les interviews ! J'adore ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:13

C'est fachement simpa de t'etre demerdée pour nous trouver tout ca Le Chapelier Fou ! Very Happy
Daron, un tueur fou ? mdr
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:15

Ah ça... il suffit d'avoir les bons bouquins et de lire 15 000 fois chaques interviews du groupe précieusement gardées dans l'ordi... Laughing Et puis bon, mon statue de groupie de Daron me permet de retenir TOUT ce qui le concerne !!! Mr. Green

Dites donc y'aurait pas moyen de chopper une ou 2 chansons de Manson sur e-mule ou autre ?
j'ai un peu cherché rapidos pour les paroles mais j'ai encore rien trouvé...

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:09

J'avais déjà fait une recherche, j'ai pas trouvé grand chose.

j'ai trouvé quelques écoutes sur un site de vente, je sais plus lequel. Désolé, flemme, aps le temps ni la motiv de chercher lequel.
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:43

Pas grave, ça ne presse pas mais si un jour tu retrouves ce site ce serait évidemment bienvenu de partager l'info Wink

soad160415 - Forest National
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:39

Me revoici en meilleure forme ^^

plip
plop

Wala wala !

EDIT : Tiens, j'avais déjà remarqué, les liens, n'a pu le petit souligné en dessus, faut le rajouter soi même. Un peu embêtant, nan ? Si j'suis l'seul à trouver ça embêtant c'est pas grave ^^

RE EDIT : ici [in english] des infos sur l'album, comme quoi une de ses chanson apparait dans un album de Guns'n'Roses, qu d'autres artistes ont fait des "covers", etc.
Et puis ici [english again !] des infos sur toute la Manson Family ! (je crois que le lien a déjà été posé, mais sait-on jamais)
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 9:25

Un membre de SOAD.fr nous a fait le plaisir de retrouver un extrait d'interview de Daron sur le sujet qui répond:
"Le mot fascination est un peu fort. Je suis interrsé et d'accord avec beaucoup de ses propos. Je suis évidemment contre le meurtre, bien que je ne crois pas qu'il ait tué quelqu'un. Ce n'est pas l'aspect serial killer qui m'intrigue mais plus ses propos. J'ai une quantité de cd et vidéo de ses interviews. Certains points qu'il aborde sont extremement interessant. Je me passionne pour lui tout comme je m'interesse à Gandhi par exemple. On ne sait pas exactement ce qu'a fait manson. Si je te montrais Martin Luther King toute ta vie comme quelqu'un de pervers et de maléfique, qu'importe ses paroles, tu le prendrais pour une personne maléfique c'est la même chose avec Manson. Tout notre vie, on nous dit qu il est le mal incarné. Il y a une autre face de lui qui n'est pas en rapport avec la mort et le mal mais avec le monde et la vie. C'est le theme du morceau ATWA sur Toxicity. J'aime l'honneteté et Manson en a. J'ai un grand respect pour ce type qui est en prison depuis déja 30 ans sans avoir tué personne. Même la loi dit qu'il faut le libérer!"

Voilà je voulais rassurer tous ceux qui ont pu s'inquièter des tendances de notre ami Daron et informer les autres de ses propos Smile

soad160415 - Forest National
Malakian_radis
Parasite

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 12:30

[ATWA] Charles Manson - Page 4 140277350_small
Voir le profil de l'utilisateur http://www.holy-mountains.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 12:47

J'aime bien le ptit message en dessous du dessin: "Remember kids,
Charle loves you" Laughing vive la provoc' Twisted Evil
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 15:38

Finalement les artistes sont un peu difficile à suivre parfois mais c'est ça qui les rends intéressants...
pour Daron je pense que sa vision du monde et de charles manson varie un peu tous les jours, selon son humeur du moment... des fois c'est très sensé, et des fois c'est complètement stupide (faut tuer tout le monde Shocked )!!!
Daron, t'es fou Very Happy
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 10:13

Je remonte le topic pour signaler que
Samedi 10 Juin sur France 5 (TNT) à 20h50 il y a un reportage sur l'assassinat de Sharon Tate.

shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 11:33

personne n'a du preter atention mais dans lepost mes images retrouvées j'ai poster une foto ou daron a un tee shirt ( que j'adore ) ou il y a jesus crucifié et latête de jesus c'est une tele avce la tete de charles manson a l'interieur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 15:45

bonjour tout le monde, je me présente rapidos : je suis désormais étudiante en fac de bio où je rentrerai l'année prochaine. J'aime (et encore c'est trop faible) SOAD depuis..euuh...peu de temps ..mais bon..

Mon premier message sera donc ici, je cherchais justement ce topic sur le site Wink

Je voudrais juste donner un lien : http://www.tueursenserie.org/Portraits/Kemper%20Ed/PhotosKemper/manson.htm
bon il est peut être un peu plus sexy, et je dirais que ce lien donne un résumé du résumé de ce topic ^^

D'ailleurs, l'interview de Daron que vous avez donné, me donne encore des frissons...
Est-ce que vous pensez que ça peut-être aussi juste un coup médiatique? Juste avoir une image un peu "rebelle" de ce cher Daron..il fait peur queuh même Very Happy
Je ne sais pas ce que vous en pensez, parce que je trouve quand même idiot de tuer sa propre race pr que la Terre survive..
Pourquoi ne se suicident-ils pas juste eux?
Very Happy ça ferait des fous en moins sur la planète..
Moi je veux bien d'un Nicolas Hulot mais pas d'un mec capable de tuer pour sauver la planète, je trouve que c'est inutile..surtout que vous semblez être d'accord avec lui..mais qui en profitera ensuite?
Enfin, ça reste mon avis personnel, je conçois tout à fait d'autres avis..

Je trouve d'ailleurs ce topic très utile, et merci beaucoup pour toutes ces infos qui m'ont été très utiles, j'avais moi même vu la dédicasse sur les CDs et j'avais fait une recherche pour savoir qui donnait des citations aussi spécieuses!
En attendant d'autres réactions, je continue ce fofo qui est vraiment génial!
merci Smile
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 15:51

Je viens de lire ce qui ya dans le lien , et je savais pas que Charles Manson était raciste !! Shocked

Je le deteste encore + !
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 16:29

oui..c'est quand même dur à admettre que Daron fasse une croix sur ça et n'aime que son "bon coté"..

parce qu'à ce moment là, autant aduler Hitler : il a réduit le chomage qui faisait une énorme crise à l'époque

[ce que je dis ici est ironique]

tenez, j'ai trouvé ça de Manson
http://www.radioblogclub.com/open/32033/charles_manson/Charles%20Manson%20-%20Sick%20City%20%5BDDrimene%5D

Je n'ai pas réussi à trouver les paroles...je suis désolée Rolling Eyes
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 17:40

Hum, à vrai dire, entre les assassinats et son penchant ATWA, c'est deux choses différentes je pense.
Les assassinats c'était pour faire porter le chapeau aux noirs (d'où les inscriptions "death to the pigs" sur les murs après les assassinats, ce qui était un truc des Black Panthers je crois, ou alors "pigs" désignant juste les blacns, ou une certaine catégorie de blanc, je sais plus trop ...), pour que les blancs se révoltent contre les noirs. Pour lui les noirs allaient prendre le contrôle du Monde, et il préconisait un enfermement dans des sortes de galerie souterraines où ils se reproduiraient pour former une méga armée qui remonterait à la surface de la Terre et exterminerait les noirs, si j'ai bien tout compris ce que j'ai déjà lu là dessus y'a un bon bout de temps ^^
Ton lien dit plutôt qu'ils se cacheraient durant la guerre blanc/noir et n'en ressortirait qu'à la fin. En faisant remarcher mes tits neurones je pense me souvenir que c'était plutôt ça la version que j'avais lue - et que mon esprit a transformé en ce que j'ai dis 4 lignes plus haut ^^

Et à côté de ça y'a A.T.W.A., comme quoi l'Homme détruit sa Terre Mère, etc. Mais ses crimes n'étaient pas, je pense, directement en rapport avec cette conception de la Nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 17:46

Un peu loufoque ta version Johnny! enfin moi je vois pas trop le raport entre Manson et ATWA... peu etre que ca a inspiré Daron mais c'est pas pour autant que la chanson parle de lui tout simplement
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 17:56

enfin, on voit surtout que ce mec est un grand malade...et qu'il n'assume pas ses idées puisqu'il demande aux autres de faire le sale boulot...

vraiment cinglé^^
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 20:00

Ben...c'est à dire par exemple pour son idée qu'on est de trop sur terre et qu'on doit tous mourir pour la sauver... imaginons qu'il se suicide... va avoir du mal à rallier des gens à sa cause après...

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 20:03

oui c'est sûr ^^

mais quand même...ça fait du Paco Raban là ^^

Pourtant on est encore là nan?
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 20:03

Oui mais s'il reste vivant, en défendant son opinion, il aura encore plus de mal ^^. Ca fera un peu l'hopitâl qui se fout de la charité : " Oui si on reste trop sur terre on va tous mourir ! Donc, vous suicidez-vous, et moi euh .... je supervise !!! Very Happy " !
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 20:05

loool
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexactement Very Happy
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 20:09

Zakk a écrit:
Donc, vous suicidez-vous, et moi euh .... je supervise !!! Very Happy " !

"S'il faut s'unir, nous nous unirons ! S'il faut se battre, nous nous battrons ! S'il faut mourir ... Vous mourrez !" (ceux qui connaissent reconnaîtront peut-être ^^)

Sinon, pour PLM qui dit que nous sommes encore là, oui, bien entendu, on est là ... mais bon, regarde autour de toi ! ^^ Ca va de mal en pis, et la dégradation se constate d'années en années, même plus en décennies ou en siècles ! Je suis de l'avis de Manson sur ce point là, l'homme détruit quand même la planète qui l'habite ! Et c'est ça le pire pour nous, et pour la Terre, c'est que nous sommes encore là ! ^^ Pour nous car on va en chier de plus en plus, et pour la Terre car elle va en voir bien plus que nous ^^
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 20:18

ouais mais ça, y a pas que Manson qui le dit!
Il y a plein de gens qui ont ces idées et qui ne veulent pas tuer d'autres gens...
enfin, ce que je veux soulever ici, c'est que le fait qu'il soit écolo n'exclue pas le fait qu'il soit un criminel Oo
Ca serait trop facile sinon

"il a tué lui, lui et lui...NAN! Il a ordonné de tuer lui, lui et lui, cest pas la même chose..et puis en plus, il aime la Nature...ah bah si il aime la Nature, on s'en fiche.."

Excusez, je grossis énormement ce qui a été dit..mais c'est un peu ce que je pense : ça reste, pour moi, un homme méchant, qui se sert de "j'aime la Nature" pour ses idées "personnelles"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 4 Empty

[ATWA] Charles Manson
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant