Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ATWA] Charles Manson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wattouat
Groupie

[ATWA] Charles Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:11

Ticket a écrit:
Ce serait très mal comprendre les membres du groupe pour insinuer qu'il est raciste.

Daron est plutôt fasciné par le personnage de Manson et sa vision de la nature me semble.
hé hé doucement j'ai pas dit qu'ils etaient raciste seulement je comprenais pas pourquoi daron l'admirais et je me doute bien que c'est pas pour son racisme(ce serait quand même ultra paradoxal de par ses origine bien sur) mais qu'est que manson a fait pour la nature?j'ai rien lu la dessu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:17

Moi non plus, j'ai rien lu là dessus ^^
Et c'est bien ça que je regrette ! J'ai rien trouvé de ce qui fascine Daron chez ce gars, c'est très frustrant ! (bien que sa vie en elle même soit assez fascinante ! Pas que j'adhère à ce qu'il dit ou fait, bien sur, mais ce gars, WoOw quand même !)
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:23

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Moi non plus, j'ai rien lu là dessus ^^
Et c'est bien ça que je regrette ! J'ai rien trouvé de ce qui fascine Daron chez ce gars, c'est très frustrant ! (bien que sa vie en elle même soit assez fascinante ! Pas que j'adhère à ce qu'il dit ou fait, bien sur, mais ce gars, WoOw quand même !)
oui c'est vrai je n'adhère pas du tout a ses idée mais c'est quand même assez fasicnant mais a la fois horrible mais malgrés certaines idée completement stupide je pense qu'il est tres inteligent(il a quand même reussi a manipuler une vingtaine de personne!) dommage qu'il est utilser son pourvoir a faire des chose horrible...
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:26

Moi je me dis que de sa prison ou il a passé les 3/4 de sa vie, il a pas du voir grand chose de la nature Rolling Eyes Quoi qu'il en soit, Daron considère qu'il est en prison sans avoir tué OK mais c'est quand même clairement justifié vu ce qu'on lit sur lui Surprised Sinon, quelqu'un sait si la peinture ATWA est arrivée avant ou après la chanson? sûrement avant mais je suis pas sur...

soad160415 - Forest National
Silvano
Choking Chick
Silvano

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:30

J'avou que Charles Manson est bien givré dans sa tete pour avoir imaginé des trucs pareils sur les noirs
Mais si il leur en voulait autant pourquoi la plupart de ses meurtres sont envers les blancs au dela du fait de leur faire porter le chappeau ?
Car bon j'ai bien lu que dans tous ses "meurtres" il demandait aupres de ses devoués serviteurs une profonde barbarie donc pourquoi ne pas utiliser cette barbarie pour tuer la race qu'il hait ? scratch
BeuS
Pizza Pie
BeuS

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:37

Pour moi des noirs tués par des noirs ça aurait pas fait crédible.
A mon avis il s'attaquait à une certaine catégorie de gens qu'il devait haïr également, et puis de son esprit tordu c'est difficile de trouver ue certaine logique!
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:55

Tuer des noirs, je sais pas.

Enfin le meurtre le plus connu est celui de la femme de Polansky, qui n'était pas noire ...
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:40

ATWA était avant la chanson vu que ATWA est Air Trees Water Animals l'organisation de Manson. Le but principal de l'organisation était de préserver la planète en éliminant la population afin que celle ci puisse continuer à accueillir la vie.
On pense (et surtout les membres d'ATWA) que l'organization est à l'originne des associations maintenant mondialement connues comme GreenPeace.

soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:49

J'avais en effet oublié que Manson 'présidait' une association, voilà peut-être le bon côté de sa personnalité c'est bien de protéger l'air, les arbres, l'eau et les animaux albino

Alkizey
Pogo Stick
Alkizey

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:20

Hé mais alors ce gars préférait les animaux aux êtres humains? O_o

Brigitte Bardot! Sort de ce cooorps!
Voir le profil de l'utilisateur http://alkizey.deviantart.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 7:35

Woooooaaaaa, thanks Ticket !
J'en sais maintenant plus sur A.T.W.A. ! Et je respecte ce gars !

Comme qui disait hein, les Tchétchène j'm'en bas les couilles, mais les ratons laveurs assomés, dont on coupe les pattes pour éviter qu'ils s'enfuient, pour leur prelever leur fourrure alors qu'ils sont encore en vie, NON !
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 8:06

J'avais toujours pas compris que ATWA était une assoc que présidait Manson!! Merci Ticket!!! Il est complètement givré ce mec!!! Mais il est fascinant, sinon pourquoi on serai en train d'en parler???!!!!
Silvano
Choking Chick
Silvano

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:07

C'est donc ca A.T.W.A, c'est deja plus clair
Merci bien Cool
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:16

Les différents meurtres qu'il a commandité étaient envers des personnes de milieu aisé dont il ne supportait pas la réussite.

Sinon pour en revenir à Daron, je pense que ce qui le fascine chez Manson c surtout ce pouvoir de manipulation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 13:39

Ouais merci Ticket pour l'info !

[Mode HS=ON]Apart pluck, byob, add et atwa il y a d'autres titre qui sont des abréviations EDIT:Initiales?[Mode HS=OFF]

Bien vu Le Chapelier je pense que c'est bien ça que Daron admire chez Manson. Cool

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 14:28, édité 1 fois
soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:24

Pour les initiales, il n'y a que ces titres là, et pour les abbréviations il y a bien sur Mr Jack et U-Fig mais c'est tout, I-E-A-I-A-I-O n'étant que phonétique. Maintenant, on peut bien sur trouver des petits jeux de mots comme Toxicity => Toxic City ou Chic'n'Stu => Chick And Stew

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:36

Chop Suey..
le Chop Suey etant un plat composé de legumes
et chop suey....cide ( side ? ca ferait un autre jeux de mot Very Happy )
Chop Suicide en fait =)

Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:49

certes il a fait des chose bien mais il be faut quand même pas oublié les mauvaise attention Rolling Eyes
mais pour A.T.W.A j'ai pas tout compris il voulais tué tout le monde pour laissé la terre pure? Rolling Eyes
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:35

wattouat a écrit:
certes il a fait des chose bien mais il be faut quand même pas oublié les mauvaise attention Rolling Eyes
mais pour A.T.W.A j'ai pas tout compris il voulais tué tout le monde pour laissé la terre pure? Rolling Eyes
D'après ce que j'ai compris c'est ça ouais Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 16:10

c'est un truc genre comme il y a de plus en plus d'humains sur terre et ba il veut en tuer pour pas qu'il y'en aient trop pr protéger la nature et tt ca (d'aprés ce que j'ai compris ^^)
BeuS
Pizza Pie
BeuS

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:18

En fait, Charles Manson à compris que l'espèce humaine est en train de détruire notre terre (Gaïa), et en exterminant l'espèce humaine, il sauve la nature, etc...
Gardons à l'esprit que tout cela se passe dans les années 70 : Sex, Drogues et Rock'n'Roll, apparition de nombreuses sectes, dont beaucoup basées sur le Satanisme.
D'ailleurs, Roman Polanski (mari de Sharon Tate) à fait appel pour son film "Rosemary's baby", à Anton La Vey, Gourou de l'Eglise de Satan dont faisait partie Charles manson avant qu'il ne fonde La Famille (Et pour info, Franck Sinatra faisait aussi partie de cette église).
C'est d'ailleurs à la fête de fin de tournage de ce film que Roman Polanski et Sharon Tate firent connaissance avec Charles Manson...
Donc, je pense que plein de choses rentrent en compte dans la vision de Charles Manson.
Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:52

BeuS a écrit:
En fait, Charles Manson à compris que l'espèce humaine est en train de détruire notre terre (Gaïa), et en exterminant l'espèce humaine, il sauve la nature, etc...
Gardons à l'esprit que tout cela se passe dans les années 70 : Sex, Drogues et Rock'n'Roll, apparition de nombreuses sectes, dont beaucoup basées sur le Satanisme.
D'ailleurs, Roman Polanski (mari de Sharon Tate) à fait appel pour son film "Rosemary's baby", à Anton La Vey, Gourou de l'Eglise de Satan dont faisait partie Charles manson avant qu'il ne fonde La Famille (Et pour info, Franck Sinatra faisait aussi partie de cette église).
C'est d'ailleurs à la fête de fin de tournage de ce film que Roman Polanski et Sharon Tate firent connaissance avec Charles Manson...
Donc, je pense que plein de choses rentrent en compte dans la vision de Charles Manson.
a ok je comprend mieu mais je savais pas que roman polanski et sa femme connaissainte manson
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 14:53

BeuS a écrit:

D'ailleurs, Roman Polanski (mari de Sharon Tate) à fait appel pour son film "Rosemary's baby", à Anton La Vey, Gourou de l'Eglise de Satan dont faisait partie Charles manson avant qu'il ne fonde La Famille
D'ailleurs au moment de l'assassinat on avait prétendu (bien a tord d'ailleurs) que c'était des membres de cette secte, furieux de voir ses secrets dévoilés dans 2 films de Polanski (Le bal des Vampires et Rosemary's baby) qui avaient excités Manson et sa bande à commettre ces crimes... Mais c faux.

A oui et je sais pas si ça a été dit mais il a quand même commandité 18 assasssinats...

Sinon, voici 2 Bouts d'interviews avec Daron dans lesquelles il est question de Charles Manson...

Disturb.org : A propos d’ ATWA, Air Tree Water Animals, comment vous sentez vous par rapport à la polémique autour de l’usage du nom et de la personnalité de Charles Manson ?

Daron : Je pense que les gens sont effrayés par ce qu’ils ne connaissent pas, et un tas de gens ne sait absolument rien de Charles Manson, sauf que c’est un taré qui croupit en isolement. Va donc voir ce qu’il a à dire. Je possède beaucoup de choses sur lui, des CD, des bouquins et des vidéos, et je suis d’accord avec lui sur pas mal de sujets : si tu l’as déjà entendu parler, il dit qu’on ne peut plus boire d’eau dans la nature, qu’on ne peut plus respirer, et je suis d’accord avec ça, c’est très sensé ; c’est comme si quelqu’un appelait à l’aide et que personne ne l’écoute en continuant à se suicider sans en avoir l’air. Il dit : « Regardez ce que vous faites à vous mêmes » ! Mais il est en taule, et il en sait tellement sur tout ce qui se passe, du fond de son trou à rat, que c’en est hallucinant ! Je trouve ça très intéressant, je le trouve fascinant. Il est juste aussi mauvais que je le suis, et aussi bon aussi. Il y a du bon et du mauvais en chacun, et j’ai vu son bon côté...

Kerrang _ Décembre 1999
-K: Qui est le plus grand criminel du 20ème siècle et pourquoi?

-Daron: Pour moi c'est Charles Manson.
-Serj: Je ne suis pas un très grand fan de Charles Manson mais je crois qu'il était l'un de ceux qui était capable d'assimiler les faiblesses des institutions qui l'ont créer.
-Daron: J'aime ce mec!

-K: A quel événement du 20ème siècle auriez-vous aimé participer?

-Daron: Les meurtres de Manson.
-John: Si tu avait été là tu aurais empeché ces meurtres d'être commis?
-Daron: Peut-être pas. Qui se préoccupait de ces gens là? Beaucoup de gens meurent alors pourquoi faire autant de bruit autour de leur mort juste parce qu'ils sont célèbres? Je me préoccupe plus des gamins qui sont morts à Denver (2 lycéens avaient tiré sur plusieurs autres élèves durant un accés de folie, les autorités avaient vite trouvé un bouc émissaire dans la chambre des 2 jeunes criminels sous la forme d'albums de Marilyn Manson, ndt). Marilyn Manson n'a tué personne, c'est ces gamins qui ont tuer. Ce n'est pas de mon ressort d'empêcher ça. Je voulais juste être là pour regarder.

-K: Quel est la chose que vous aimeriez changer dans ce siècle passé?
-Daron: Je changerais les gens. Je les effaçerais de la face de la planète. C'est de ça qu'a besoin cette planète pour survivre parce que nous l'entraînons dans notre chute. Nous sommes ceux qui deversons des saloperies dans l'océan, qui tuons les arbres et faisons toutes ces conneries. La race humaine doit s'éteindre afin que la planète puisse se regénérer.

soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 14:59

Merci Le Chapelier, ça c'est de la super info Very Happy C'est clair qu'il y a du bon et du mauvais dans chacun mais vu son mauvais côté, c'est normal qu'il soit en prison et jamais son bon côté ne prendra le dessus.

SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 15:32

Je trouve que daron a raison! pourquoi se préocuperait on d'une personne célebre qui meurt assassinée, alors que l'on sait que toute les 4 secondes un mec meurt de faim dans le monde!!!!!???
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:57

J'étais tranquillement en train de matter la vidéo de " metro ", (pour ceux qui ne l'ont pas c'est en faite une suite de séquences filmées lors d'une séance photo ayant lieu dans un hotel ' The Ambassador ', entrecoupées de p'tites anecdotes sur le lieu) et là qu'est-ce que je lis : " The Manson trial jurors were sequestered at the Ambassador during the nine month duration of the trial." affraid

sacré Daron... Rolling Eyes

Sinon, voici un bout d'interview de Charles Manson parut dans le Figaro-Magazine, datant de 1983 (ouais c'est pas récent, je sais... Embarassed ) mais qui montre bien le coté mauvais et complètement taré du gars.
" je l'ai échapée belle, dit-il, mais j'ai confiance en Dieu. Il aime Lucifer. Il ne peut se passer du Diable. Dieu me sortira de là. Il a trop besoin de moi pour opérer de grands nettoyages. je ne m'ennuie pas en attendant la libération, demandée et refusée 5 fois. J'ai déjà composé 80 chansons dont une quinzaine feront sans doute, dans un an, l'objet d'un 33 tours. Non, je ne m'ennuie pas et je n'éprouve vraiment aucun remords. L'important, pour moi, c'est de savoir que, dehors, d'autres agissent et obéissent. La chance, sur ce point, n'a pas l'air de m'abandonner puisque, de nouveau, me voici à l'affiche ! la famille Manson est immortelle "
Extrait d'interview trouvé dans le livre " le Dictionnaire du Diable " de Roland Villeneuve.

Arfff quel bande de mauvais groupies nous sommes !!! Personne pour se souvenir plus tôt des remerciements de Daron dans les cds :
Toxicity > [...] Charles Manson for his inspiration and honesty ...

et dans Mezmerize c'est tout simplement une citation du bonhomme !!! mais si exacte il est vrai... " In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 3 Empty

[ATWA] Charles Manson
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant