Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ATWA] Charles Manson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

[ATWA] Charles Manson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 20:18

ouais mais ça, y a pas que Manson qui le dit!
Il y a plein de gens qui ont ces idées et qui ne veulent pas tuer d'autres gens...
enfin, ce que je veux soulever ici, c'est que le fait qu'il soit écolo n'exclue pas le fait qu'il soit un criminel Oo
Ca serait trop facile sinon

"il a tué lui, lui et lui...NAN! Il a ordonné de tuer lui, lui et lui, cest pas la même chose..et puis en plus, il aime la Nature...ah bah si il aime la Nature, on s'en fiche.."

Excusez, je grossis énormement ce qui a été dit..mais c'est un peu ce que je pense : ça reste, pour moi, un homme méchant, qui se sert de "j'aime la Nature" pour ses idées "personnelles"...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 20:23

PLM a écrit:
ouais mais ça, y a pas que Manson qui le dit!
Il y a plein de gens qui ont ces idées et qui ne veulent pas tuer d'autres gens...
enfin, ce que je veux soulever ici, c'est que le fait qu'il soit écolo n'exclue pas le fait qu'il soit un criminel Oo
Ca serait trop facile sinon

"il a tué lui, lui et lui...NAN! Il a ordonné de tuer lui, lui et lui, cest pas la même chose..et puis en plus, il aime la Nature...ah bah si il aime la Nature, on s'en fiche.."

Excusez, je grossis énormement ce qui a été dit..mais c'est un peu ce que je pense : ça reste, pour moi, un homme méchant, qui se sert de "j'aime la Nature" pour ses idées "personnelles"...

Complement d'accord avec toi , y'a pas à dire des choses positives sur des assassins !
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 20:25

merci Rolling Eyes
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 20:56

Evite ce genre de message court stp Wink

Sinon oui bien sûr je suis tout à fait d'accord avec toi, ça n'excuse rien.
Je faisais juste un peu d'humour, mais c'est tombé à l'eau !

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 21:06

excusez les messages courts...je ne savais pas Wink
[je n'ai qu'une dizaine de messages à mon actif, j'apprends petit à petit study ]

Nan mais, Charles Manson et Daron Malakian..moi ça me sidère, j'avais tout un édifice sur ce dernier et il s'écroule avec ce topic...
Enfin, ça reste quand même un bon guitariste, mais là, avec tout ce qui a été dit...
Enfin je suis peut être moi aussi un peu trop impulsive...on va dire que Daron a baissé dans mon estime, maintenant,au lieu d'avoir 26/20, il n'a plus que 24/20 ....grosse baisse, il perd 2 points^^
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 8:02

Je pense que pour Daron, c'est peut etre son petit trip perso, c'est PAS tellement du sérieux je pense

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:04, édité 1 fois
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 8:44

PLM a écrit:

Nan mais, Charles Manson et Daron Malakian..moi ça me sidère, j'avais tout un édifice sur ce dernier et il s'écroule avec ce topic...

T'enfait pas, c'est pas parcequ'il "soutient manson" (j'ai pas tout suivit, mais c'est s'que j'ai vaguement compris ...) que tu ne doit plus en etre groupie ^^

C'est pas parcequ'il fait de la musique et que tu l'adore que ces quelqu'un de parfait (au contraire) !!!

Et je pense qu'il fais ça pour faire de la provoque !
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 8:50

jokoko a écrit:

Et je pense qu'il fais ça pour faire de la provoque !

Je pense aussi...mais c'est marrant quand même...le contraste qu'il y a entre Daron et John par exemple..
Enfin bon, on dérive, on dérive^^

Manson il est méchant
Daron il est gentil .........................mais spécial Mr. Green
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 11:07

Je répète, être fasciné par quelqu'un ne veut pas dire le soutenir !!

L'homme en lui même l'intrigue et il se fascine pour son histoire. De plus il est plutôt d'accord (je le suis aussi, comme jo' apparement) avec le fait que l'homme fait énormément de mal à la terre.
Y a des historiens qui se fascinent pour Hitler et son histoire en étant absolument contre Hitler...
Mais en aucun cas Daron supporte Manson dans ses tueries, en aucun cas ! Attention de ne rien déformer.

PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 11:34

Oué mais etre "fasciné" par un assassin c'est "a little bit" con quand meme !
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 12:50

mdr^^

c'est vrai que c'est pas un super exemple pour la jeunesse...mais bon, après on tombe dans le potiquement correct...on peut encore soutenir qui on veut...mais bon, je suis de plus en plus d'accord avec PartyBoy, je sens qu'on soutient le même point de vue Very Happy
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:56

Je répète pour PLM, en aucun cas Manson ne se sert de ses idées sur la Nature et l'Homme pour ses plans persos, ni pour les assassinats, etc. !
Et vi, j'ose le dire, je soutiens Manson - Et Ticket - sur ce point là.

Quant à Hitler, l'exemple est bon ! Bien sûr qu'Hitler il est méchaaant parce qu'il a tué des gentiiils (les connaisseurs reconnaitront peut-être un peu un sketch des Inconnus avec les gentils et les méchants ^^) mais je dois dire que je suis, peut-être pas "fasciné", mais assez intrigué et ... une sorte d'admiration. Pas admiration au sens "Woooaaaaa quel homme ! Je veux lui ressembler". Mais bon, faut se dire que ce qu'il a fait c'était fort, enfin avoir su embarquer tant de monde dans son idéologie, réaliser ce réel génocide, etc.
Il était quand même bon niveau oration, direction du pays, etc. M'enfin ça dérive, en effet.

Enfin tout ça pour dire, comme l'a dit Ticket, qu'être fasciné ne veut pas dire être en total accord avec tout le personnage et tout ce qu'il dit. Mais c'est vrai que, comme pour Hitler, ce qui peut-être fascinant pour certains c'est cette capacité à manipuler les foules, à avoir su embarquer tant de monde dans un truc vraiment atroce !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 14:13

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Enfin tout ça pour dire, comme l'a dit Ticket, qu'être fasciné ne veut pas dire être en total accord avec tout le personnage et tout ce qu'il dit. Mais c'est vrai que, comme pour Hitler, ce qui peut-être fascinant pour certains c'est cette capacité à manipuler les foules, à avoir su embarquer tant de monde dans un truc vraiment atroce !

Oki doki !
On va dire que c'est un défaut de notre langue française parce que pour moi "fascination" c'est vraiment "prendre le mec pour exemple, admirer"..

( Rolling Eyes je crois pas qu'oration existe...je pense que charisme est plus approprié pour ce que tu souhaitais dire Wink )
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 14:24

Oration n'existe pas en effet^^ J'ai fais un tit néologisme ^^ Pour ne pas dire "art oratoire" quoi !

Et je ne pense pas que ce soit une erreur de la langue française que le terme de fascination. C'est simplement l'emploi que les gens en font, ou le sens qu'ils leurs portent, comme toi Wink

Vala l'article du Wiktionnaire sur fascination : ici. Pas très complet, mais on a l'exemple de l'orateur :p
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 15:01

damn !

Very Happy

fasciner, charmer, hypnotiser, séduire........ Very Happy
je voaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 21:45

Party Boy a écrit:
Oué mais etre "fasciné" par un assassin c'est "a little bit" con quand meme !
Toi tu n'as rien compris à ce qu'as dit Ticket ^^

Quand tu lis l'histoire de Manson, quand tu cherches un peu sa vie etc..(ce que j'ai fais) tu ne peu qu'être captivé, mais ca veut pas dire que tu aimes ce qu'il fait...
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:20

tkt, depuis le temps que j'ai compris le mot fasciner grace à "Hello, my name is Johnny!" qui a donné le lien de wikipedia , et que j'ai pris moi meme l'effort de regarder dans un DICO
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:36

mdr ^^

moi aussi j'ai fait cet effort làà
Very Happy

[mode stupide ON] Et puis, quand même..Pour un connard comme Manson, il a eu le droit à son topic et à presque toute sa biographie...y en a qui ont de la chance [mode stupide OFF]
Silvano
Choking Chick
Silvano

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 13:25

J'ai trouvé un lien qui explique en profondeur en quoi consiste la philosophie ATWA.
-->http://www.atwa.info/atwa.htm
En gros, comme dit précédament, c'est un message d'alerte sur l'état de la planete qui se dégrade de plus en plus du a l'occupation humaine et ses activités.

Si tu fait parti de ceux qui entrainent la chute de la planete, ce dont nous fesont pratiquement tous parti, tu mérite de mourir.
Et pour ce qui est de la ganja, je suis tout a fait d'accord avec lui.Il est normal d'empoisoner les gens au nom du commerce mais on est dans l'illégalité et considéré comme un déchet quand on fume une plante...

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est un sacré mec ce Manson, un précurseur en matiere d'écologie et qui possede une vision de notre societé assez intéressante, un peu radicale certes, mais dont on pourrait en tirer de nombreux points qui ferait bouger les choses.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 14:00

Oh, merci beaucoup !

J'ai eu peur quand j'ai vu que le topic avait été remonté, que ce soit pour une bête question ou quelque chose comme ça, mais quand je vois le site que tu as proposé, je me repend de mes pensées !

Intéressant, j'ai pas tout lu, mais j'ai lu une bonne partie du début, et c'est vraiment militant, intéressant, etc.

Merci bien !
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 11:42

http://www.upi.com/Top_News/2009/03/19/California_snaps_new_photo_of_aging_Manson/UPI-59161237470857/

Une nouvelle photo de Manson a été dévoilée (il a maintenant 74 ans).

Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptySam 21 Mar - 16:19

La vache ! presque méconnaissable !
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 13:34

pour revenir tout au début... et oui je n'étais pas la à l'époque Razz
Helter skelter, la fameuse chanson des beatles a été reprise par le groupe de métal Mötley Crüe sur l'album Shout at the Devil, je vous conseil vraiment d'écouter cette reprise qui est super... elle a aussi été reprise pas U2 mais bon...

Et sinon, une autre remarque: rappelez vous les paroles de 3005 de SOB:
Let's clap our hands
For the president
And Jesus Christ
And did I mention Charlie Manson and evrybody else who was nice

Encore une allusion.

Sinon pour l'anecdote, les Guns N' Roses ont joués sur une face B de l'album the Spacghetti's incident une chanson composée par Charles Manson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ATWA] Charles Manson   [ATWA] Charles Manson - Page 5 Empty

[ATWA] Charles Manson
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5