Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Pochette] Mezmerize

Aller en bas 
+12
Petteburnes
Shavopavu
Neku
Lucastar
morpyon
EgOBraiN
reboss
Tckt
Guevara
ClockWheel
Jo'
Aerial
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scalp
Psycho



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 06/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:54

bizarre que personne n'ai fait le rapprochement avec le bruit d'horloge qu'on entend dans DARTS ...
Y'aurait il un rapport entre les flechettes , la cible , et le temps qui passe ?
Peut etre les choix que l'ont fait ... La direction que l'on prend ....

edit :

Ceux qui rateront deviendront des hommes-horloges
Ne craignez pas les dieux qui viennent du ciel
Ne désirez plus celui qui s'est égaré en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:59

Ticket a écrit:
Lol c'est qu'une pochette non ?

Sérieusement faut pas dire que ceux qui trouvent ça moche c'est des enculés...ils ont droit de pas trouver ça beau nan ?
Bien sur que y a une signification etc, mais certains y sont pas sensibles.

Encore une fois moi je trouve ça beau et voila, c'est mon droit comme ceux qui trouve ça moche...

Par contre des phrases comme "rien que le fait que ce soit vartan qui l'ai fait, je trouve ça beau" ça me révolte
On ne juge pas quelque chose par la personne qui l'a fait, mais par ce qu'est la chose en réalité.
Si le père de Daron fait un truc, c'est pas forcément beau...

cyclops <--- hypnotizeeeeeeeeeeee

Je dois donner des explications Mr. Green
Tout d'abord l'insulte que je ne répétrais pas est vraiment à prendre au second degré, désolé si j'ai blessé.

"Si le père de Daron fait un truc, c'est pas forcément beau... "

En effet je suis d'accord avec toi d'un point de vue esthétique mais je parlais surtout d'un point de vue "sentimental" comme par exemple un gosse qui dessine sa famille, ca peu paraitre moche pourtant le message est beau car il l'a fait avec son coeur et ce n'est pas quelque chose qu'on lui a commandé, il ne sera pas payé pour ca, sa seul motivation est de représenter sa famille. Donc je comprend tout à fait le fait qu'on peu trouver cet artwork pas joli mais je suis pas d'accord avec le mot "moche". C'est un mot bien trop fort...Enfin c'est mon avis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:34

Les gens qui ont employé "moche" l'ont employé que d'un point de vue esthétique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:51

En tout cas, pr l'horloge sur la tête, Serj le dit ds un hard'N'heavy que c'est le thème du double album et que sur Hypnotize il y aura aussi le thème de l'horloge...de plus, la pendule est utilisé pr hypnotiser...
Et par rapport au Z de Mezmerize c'est pasqu'un rappeur (Ja-ruul machin ^^)avait un album qui s'appelait MeSmerize donc ils ont changés un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:16

Là où on peut reprocher à certains leurs commentaires, c'est qu'il y a une différence entre dire << C'est de la merde ! >> et << Je déteste ! >> !
Ca s'appelle l'objectivité et la subjectivité (à moins que ce ne soit le contraire ?!) Smile
Le respect, ça vous dit quelque chose ? Oui ?! Alors soyez subjectifs Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Invité
Invité




[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:41

ouais 100% de ton avis la dessus!!! faut jamais dire c'est de la merde ou autre mais "je n'aime pas" c'est le respect
Revenir en haut Aller en bas
Rolling Suicide
Tony Danza
Rolling Suicide


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:34

Tout d'abord j'ai remarqué plusieurs choses, tout d'abord, l'album contient 11 chansons et une pendule contient 12 heures...Ils aurait pu faire une douziéme chanson pour que ca coincide mais...vous avez déja entendu parler de "Lonely Song"? Cette fameuse chanson si mystérieuse qui apparaitera sur la version japonaise...bizarre...

Ensuite, sur cette pendule si vous regardez bien, le "4" est écrit "IIII" or que normalement il doit etre écrit "IV"...peut être un rapport avec "Cigaro" la quatrième chanson de l'album? Ou peut être parce que les membres de SOAD sont quatre? Ou ces fameuses 4 autres pendules qu'a acheté Serj? (d'aprés ce que j'ai vu plus haut)

Voila, je trouve ca troublant...Vos réactions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:45

ouais bien pour le 11 ouais p-e une signification je suis bien d'accord...cette version japonaise, Chapi tu as reussi a l'avoir?

Mais pour faire un peu d'histoire, le IIII
les egyptiens eux(comme un peu le style de la figure qui a sur l'album) l'écrivait ainsi..
mais les romains eux on voulu changer sa et l'écrivèrent IV la façons la plus fréquente que l'on voit aujourdhui.

Donc pour le 4 selon moi faut pas chercher trop profond...mais jme trompe p-e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:56

ClockWheel a écrit:
Là où on peut reprocher à certains leurs commentaires, c'est qu'il y a une différence entre dire << C'est de la merde ! >> et << Je déteste ! >> !
Ca s'appelle l'objectivité et la subjectivité (à moins que ce ne soit le contraire ?!) Smile
Le respect, ça vous dit quelque chose ? Oui ?! Alors soyez subjectifs Mr. Green !!!

nan en fait JE CROIS c'est l'inverse ! Mr. Green
Objectif on se concentre sur l'Objet, le fait
Alors que Subjectif c'est le sujet, la personne ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Guevara
Small Mind
Guevara


Nombre de messages : 125
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:08

Vous me faites peur le gars!

Y'a des pochettes d'albums de groupes que j'adore que je trouve immondes et alors?
Ca fait de moi un méchant, mauvais fan?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingsheep.free.fr/
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:13

je poste sa ici car je sais pas trop ou le posté sans faire un autre topic pour sa...

Mais Mezmerize est rendu a 800 000 copie de vendu partout dans le monde apres une semaine.

450 000 au U.S.A
20 000 au Quebec

je sais pas les chiffre pour la france et l'europe dsl... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:28

EgOBraiN a écrit:
je poste sa ici car je sais pas trop ou le posté sans faire un autre topic pour sa...

Mais Mezmerize est rendu a 800 000 copie de vendu partout dans le monde apres une semaine.

450 000 au U.S.A
20 000 au Quebec

je sais pas les chiffre pour la france et l'europe dsl... Razz

C'est pas mal dit moi, sur le site de virgin france, l'album est aussi classé 11ème des ventes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:36

A tous les coups il va y avoir des cons pour dire "ouais, moi j'écoute plus S.O.A.D. c'est commercial !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
quezacoatl
Pogo Stick
quezacoatl


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:46

Par rapport à la pochette, vous poussez les discussions philosophiques un peu loin... J'adore cette pochette, je trouve sans hésiter que c'est la plus belle de System (dans ma grande subjectivité ^^ !) Perso, je sais pas pourquoi mais cette image me fait penser à un soleil et me rappelle Louis XIV, allez savoir pourquoi, peut-être un traumatisme historique ?

Par rapport au faramineux chiffre de vente, ce n'est pas parce que System a vendu énormément d'albums qu'ils sont commerciaux, ce n'est pas comme Slipknot par exemple, dont le chiffe d'affaire pour les ventes de T-shirts est plus élevé que celui de leurs albums (encore une fois la preuve que c'est un groupe extrêmement commercial), System of a Down ce concentre sur leur musique et leurs albums, d'où la difficulté de trouver des articles dérivés T-shirts, gadgets, badges... Le jour où ils nous vendront des agendas System of a Down, on pourra dire que System sera un groupe commercial (mais, vous vous en doutez bien, ce jour-là, les poules auront des dents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pogotommy.skyblog.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:46

quezacoatl a écrit:
Par rapport à la pochette, vous poussez les discussions philosophiques un peu loin...

et pourquoi donc? si c'est ma façons de voir les choses voila. jme moque que le monde pense que je philosophe trop...ya quel que chose a tiré de cette pochette qu'on le veulent ou non. Il y abeaucoup de significations. l'important c'est pas de trouver LA signification...Mais dans tiré quel que chose qui aura un rapport avec la vie qui nous entour.

ta pas encore eu de cour de Philo toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:08

Hmm je suis pas d'accord avec toi Queza sur l'histoire du chiffre d'affaire T-shirts/Cd, a mon avis Slipknot s'en fout pas mal de leur Merchandising, c'est pas eux qui créent les Tshirts...Après si on en trouve partout c'est que les divers niveau de distribution trouvent que c'est interessant dans la mesure où il y a du monde qui en achète. Mais je crois vraiment pas que ça veuille dire que Slipknot se concentre plus sur leurs Tshirts que leur musique.

Bon après je dis pas pour autant qu'ils ne sont pas "commerciaux"(j'aime vraiment pas ce mot, on le sort tellement a tort et à travers), ça je n'en sais rien Smile

Sinon j'ai enfin reçu mon Fan Pack( j'aime pas ce nom non plus xD), et je trouve la boîte magnifique !! Après je comprends qu'on n'aime pas les dessins et tout, mais il faut quand meme avouer que le packaging est excellent.Pour l'ouverture à l'envers à mon avis on aura la réponse quand on aura Hypnotize dans nos mimines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pochette] Mezmerize   [Pochette] Mezmerize - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pochette] Mezmerize
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pochette] MEZMERIZE
» [Jeu] Devinez la pochette
» [Jeu] Refaisons la pochette !
» [Mezmerize] Pub à la télévision
» [Traductions] Mezmerize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: