Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News] Myspace Nouvelle Version

Aller en bas 
+6
soad220803
SOAD Addict
Jo'
Miho
Le Chapelier Fou
Tckt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Myspace Nouvelle Version   [News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:02

soad220803 a écrit:
tu dois raler d'avoir en plus acheté le "mauvais" Mad mais le dvd a été rippé et se trouvait dans un topic de ce forum à toi de la retrouver Wink
?? pourquoi tu dis qu'il est mauvais le mien ??
mon Mez' c une version jap qu'avec le cd et mon Hypno' c avec le cd + a coté 1 dvd(enfin a coté... glissé dans l'encart ou y'a le livret) mais je l'ai pas encore matté le dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Myspace Nouvelle Version   [News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:18

Moi j'ai le double face. Sympa le truc j'avais jamais vu ca avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Myspace Nouvelle Version   [News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:24

En effet Ticket, moi je ne connaissais jusqu'à présent que la version simple CD et la version "Dual Disc" je ne savais pas qu'il y avait aussi un CD et u DVD ils sont placés ou alors dans la pochette? l'un sur l'autre? Confused

Ah ok Chapelier, excuse moi je pensais que tu avais acheté la version simple comme moi donc juste le CD, que tu n'avais pas le DVD puisque je ne savais pas qu'il existait une autre version DVD que le Dual Disc (double face quoi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Myspace Nouvelle Version   [News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:06

Dans la version CD + DVD, le DVD est glissé à l'endroit du livret. Un peu à l'arrache comme emplacement, mais on s'y fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Myspace Nouvelle Version   [News] Myspace Nouvelle Version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Myspace Nouvelle Version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: