Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [PUB!!!] Serj dans Rock Pics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O.
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

[PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty
MessageSujet: [PUB!!!] Serj dans Rock Pics   [PUB!!!] Serj dans Rock Pics EmptySam 7 Jan - 3:02

Pour tous les fans de SOAD, découvrez Serj en poster sur une photo inédite dans le magazine Rock-Pics de Janvier (magazine consacré à la photographie et au Rock N' Roll).

Le mag' est en vente à l'Indien Boutique Bastille pour les Parisiens, ou en commande via le net (par CB ou chèque) sur son site officiel www.rock-pics.com pour tous les autres.

Commandez-le avant qu'il ne soit trop tard !! Smile

[PUB!!!] Serj dans Rock Pics PubWeb
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty
MessageSujet: Re: [PUB!!!] Serj dans Rock Pics   [PUB!!!] Serj dans Rock Pics EmptySam 7 Jan - 4:34

Le poster a vraiment l'air intense! Dommage que je ne puisse pas me procurer ce magazine. Serj dans une sale pose avec l'éclairage orange, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty
MessageSujet: Re: [PUB!!!] Serj dans Rock Pics   [PUB!!!] Serj dans Rock Pics EmptySam 7 Jan - 9:32

Bienvenue O. ... par contre regarde un peu mieux les topics avant de poster...on en a déjà parlé de Rock Pics.


https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=263

Surtout faire un premier message pour faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty
MessageSujet: Re: [PUB!!!] Serj dans Rock Pics   [PUB!!!] Serj dans Rock Pics EmptySam 7 Jan - 10:05

Exactement. Ceci dit, on peut savoir la taille du poster?
Rock Sound en offre un assez ressemblant au format presque A1 et est en vente partout, enfin c'est celui de décembre je pense mais on a en plus un petit compte rendu de la soirée Hypnotize et d'autres choses intéressantes dans le même mag. Mais c'est une bonne idée un magazine de photo de rock...

Bienvenue aussi O, à moins que tu ne sois qu'un publicitaire venu tenter de nous attirer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty
MessageSujet: Re: [PUB!!!] Serj dans Rock Pics   [PUB!!!] Serj dans Rock Pics EmptySam 7 Jan - 10:09

OUUUIIINNN !!! J'aimerai trop faire des jolies photos de live comme ça !!! Crying or Very sad Mon appareil il est trop nul !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
O.
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

[PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty
MessageSujet: Re: [PUB!!!] Serj dans Rock Pics   [PUB!!!] Serj dans Rock Pics EmptySam 7 Jan - 13:47

Hello
Désolée d'avoir posté une pub direct. En fait je suis la Rédac Chef de ce magazine. Le poster est au format A3, je n'ai pas les moyens de faire plus grand pour l'instant. Il faut savoir que je fais ce mag seule de A à Z, donc je n'ai pas les moyens financiers de Rock Sound ou autre pour offrir cartes postales ou stickers.. Par contre mon mag est imprimé sur un papier très épais, et il ne contient aucune pub à l'intérieur !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty
MessageSujet: Re: [PUB!!!] Serj dans Rock Pics   [PUB!!!] Serj dans Rock Pics EmptySam 7 Jan - 14:23

Merci pour les précisons Smile et je sais ce qu'est de créer presque seul un magazine puisque je suis occupé à travailler sur le premier SOADzine, futur magazine de ce futur fan club Very Happy Bonne continuation en tout cas et continuez à mettre des posters ou autre photos de SOAD ça nous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
O.
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

[PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty
MessageSujet: Re: [PUB!!!] Serj dans Rock Pics   [PUB!!!] Serj dans Rock Pics EmptySam 7 Jan - 15:24

Il y aura une interview et des photos dans le prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty
MessageSujet: Re: [PUB!!!] Serj dans Rock Pics   [PUB!!!] Serj dans Rock Pics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB!!!] Serj dans Rock Pics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: