Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Europe 2] La honte à la radio :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:00

L'emission est sur les blogs, ça sert çà rien d'appeler Smile Puis la pub à la radio, on va s'arranger pour la faire quand le fan club sera lancer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:03

Non mais là est toute l'astuce !
Tu dis que c'est sur les blogs, tu prends une adresse de blog comme leurre, et quand tu passes, tu balances le site d'la communauté ^^

Et y'aura même vot' pub à la radio ? o_O
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:04

J'ai pas dit qu'y aura notre pub à la radio... mais qu'on verrais pour essayer de se faire citer comme on a été cité sur ouifm et Frequence K ^^

Ca reste à prendre au conditionnel, mais ce serait bien d'arriver à quelquechose ^^

Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:22

oh noooooon c'est quoi ce truc !
europe 2 la radio qui se prend pour une radio rock ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:26

C'est vraiment n'importe quoi.. J'hésite a appeler pendant la semaine qui vient pour rectifier le tire Razz. Ce serait assez drole... "Oui salut c'était pour répondre a Marie qui a dit plein de trucs faux sur SOAD l'autre jour..." Very Happy:D:D
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:06

Ca servirait à rien Wink

LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:00

Rectifier le tire pas que toute la france croie que SOAD sont américains Razz
meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:08

D'aprés une connaissance il paraît que Europe 2 diffuse Lonely Day sur ses ondes.
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:25

Ouais je confirme. Je l'ais entendue une fois sur Europe 2.
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:53

Il avait deja passé auparavant "lost in Hollywood"
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:49

Ah bon!! Je savai pas que europe 2 passait du SOAD!!Sinn j'aime bien comment l'animateur prononce System of a down!! Et comment Marie prononce Victims of a down!! J'ai vu son com sur le blog, je pense que ca serait bien de lui écrire un truc sympa (en lui disant qu'elle s'est trompé) et de rectifier le tir sur europe 2 !!
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:51

Je ne suis pas sure que ça soit nécessaire surtt que ça c'est passé ya un certain tps mntt. Les gens ne comprendraient pas le rapport ^^'

[Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 Dexterblogheartvy4
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:11

j'lui ai envoyé un mail et elle m'a gentiment envoyer me faire foutre ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:12

ah bon elle t'as repondu quoi ?
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:30

La pauvre ça devait etre la je ne sais cmbdième lettre qu'elle avait du recevoir XD elle doit plus oser sortir mntt!
Elle t'a dit quoi?

[Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 Dexterblogheartvy4
Tadish
Psycho
Tadish

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:55

Ils passent du system sur Europe 2 mdr faut que j'ecoute Ca une fois j'ai entendu B.Y.O.B mais je sais plus sur quelle radio lol en tout cas c'etait pas sur internet lol! Bon et oui pauvre fille lol!
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:15

voila ce que je lui ai écrit :

salut, je fais partit du fan club français de SOAD (System Of A Down au cas ou tu comprendrai pas) parce qu'on s'est aperçu que t'y connaisait rien a system tu dit qu'ils sont américains ?? Ils y vivent mais sont d'origine arménienne, tu pouvais dire plein d'autres trucs mais surtout laisse pas dire l'animateur quand il dit qu"ils ont des tete qui font peur !! trop pas, ils ont un style a eux qui est mm guai je trouve ! Puis ecoute pas europe 2 mais plutot le mouv' ou alors oui.fm là t'entendras dla vrai musique pas dla pop pourrie.
Enfin tout ça pour te dire qu'avant de tfaire passer pr une fan d'un groupe ben commence par ecouter cqu'ils font et pas juste leur dernier cd mais toute la discographie ce que je ne pence pas tu as fait et puis renseigne toi bien aussi et si tu aime vraiment le groupe laisse pas dire l'autre boufon d'animateur que shavo (et pas "le chauve")a une tete qui fait peur, quelle connerie.
Viens faire un tour ici tu verra ce que l'on a pensé de ton intervention : http://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5555#5555
a+ et si vraiment t'aime system ben c bien ta fait le bon choix Wink

et voila ce que la demoiselle m'a répondu ^^ :
salut, t'es pas obligé de me fouttre des fions dans la gueule direct, si ya un truc que je ne supporte pas c'est bien ça!
maintenant oui j'aime system, oui j'avoue que je ne sais pas tout sur eux. je suis fan depuis peu et j'en connais nettement plus sur indochine, mais je fais ce que je peux et si ça ne te plait pas je m'en tape! si je m'en foutais je n'irais pas parler d'eux!! ensuite, si tu n'es pas content tu as qu'à te bouger et en parler toi même, ok??
quant à la radio que j'écoute, ça fait partie de mes choix personnels. moi j'adore europe 2, j'adore les animateurs qui y bossent (oui le mouv' c'est très bien aussi mais bon!). si tu n'aimes pas double f tu n'es pas obligé d'écouter!!! ce mec n'est pas un bouffon... lui!

sur ce, have a nice day!!!

Simpathique non ??
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:27

en même temps je vois pas l'intéret de lui envoiyer un mail certes elle c'est trompé mais bon..apres tout on aime un groupe pour sa musique personnellement j'ai longtps aimer soad sans savoir qu'ils etaient armeniens et sans même savoir quelle tête ils avaient mais ca m'empechait pas d'aimer leur musique...un peu de tolérence quand même
Alkizey
Pogo Stick
Alkizey

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:30

Qui cherche la merde... euh, la trouve Mr.Red

EDIT >> Ben justement, le court message n'a aucune visée floodique, c'est pour accentuer la sécheté du message... ^^ M'enfin je veux bien développer et dire que SOAD_angel a pas été très diplomate sur ce coup là, qu'il aurait pu prendre un peu plus de pincettes, voire même rien dire du tout ^^ Mais je trouvais que la citation synthétisait bien tout ça Mr. Green Et pis tu me connais, moins j'en fais, mieux je me porte ^^

Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 21:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alkizey.deviantart.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:45

'Xactement Alki ! (par contre évite de faire des interventions juste pour des phrases de ce genre ^^ Ca fait plusieurs fois tu fais le coup ! Développe un peu que diable ! Razz)

Sinon bah euh vi, t'aurais pu prendre des gants Angel ! Moi perso SIIII j'avais fait ça, j'y serais allé plus molo, non pas en la critiquant ou l'insultant, juste en lui faisant noter ses erreurs et mésinterprétations des informations du blog.

Je trouve qu'elle a plutôt été sympa dans le mail, et a usé de diplomatie ! (à part quelques mots comme "fion" ou "double f")
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:20

En effet, ça me parraît un peu aggressif comme mail Mad et elle n'a pas l'air si inculte ou si cruche que ça! Je lui ai donc gentillement envoyé un petit mail d'excuses, pour lui souhaiter la bienvenue parmis nous si elle le souhaite, que ça vous plaise ou non Wink

Bonsoir Marie,

C'est après avoir lu le mail d'un de nos membres et ta réponse que je prend l'initiative personelle de te contacter. Car il a été un peu brutal à mon goût. Certes, les membres de System Of A Down sont bien d'origines arménienne, mais ce n'était pas le but de ton passage en radio et le direct peut tous nous faire dire de petites bêtises donc je trouve que tu t'en es plutôt pas trop mal sortie et le message du skyblog est passé, si l'on veut tout savoir sur le groupe, à nous de le visiter! Je voudrais donc simplement m'excuser pour cet acharnement de quelques fans et te proposer de rejoindre la http://communaute-soad.forumactif , si tu souhaites parler avec d'autres fans de SOAD ou en découvrir plus sur le groupe (et même parler d'Indochine si tu veux!) qui deviendra bientôt le fan club français de SOAD ( http://www.soad-fr.com ). A toi de voir, mais tu es la bienvenue...

Bien à toi,

Ben, webmaster www.systemofadown.be et admin communaute-soad

soad160415 - Forest National
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:26

Wow quelle diplomatie !!! Moi je dis respect ^^
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:45

Encore une fois, étant à l'origine du topic, j'ai pris ce passage radio comme un petit amusement... et encore une fois, je ne cautionne pas du tout l'envoi du mail comme j'ai dit plutôt...je trouve d'ailleurs qu'entre la personne qui a parlé à la radio et la personne qui a envoyé le mail... la personne qui est passé à la radio n'est sûrement pas la plus honteuse...loin de là.
S'il vous plaît, n'envoyez pas de mail de votre initiative en disant que vous êtes de la communauté.

Ca me fait penser à Gutz qui avait joint ts les webmasters francophone pour leur demander de fusionner en disant qu'il faisait parti de systemofadown.fr ... les esprits se mélangent et l'amalgame est fait.

Merci Ben d'avoir rattrapé le coup.

Je pense que le topic à fait son âge, je le lock sans le supprimer pour que demeure une trace "pour l'exemple".
A aucun moment ne vous sentez insulté quand on parle mal du groupe ou le critique... Dites vous que tout le monde dit de belles conneries.

PS : S'il vous plait, pas de PM d'excuses, j'en reçois plusieurs par semaines Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Europe 2] La honte à la radio :)   [Europe 2] La honte à la radio :) - Page 2 Empty

[Europe 2] La honte à la radio :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2