Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Idée] Grand projet ...

Aller en bas 
+43
Mezmetize
pedro
Valhalla
PwOal
Eyeless
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Ptdrdu43
Nazca
jokoko
Kruspe
titusoad
Lumpy666
fortychêne
CongaFury
daos36
Vacuum
Griffe
Ignace
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
Sugar
SOADSIDE
Tadish
BeuS
the psycho messiah
chocO_
vartanovic
soad220803
LittledeveL
Miho
lilly
Daron
SOAD Addict
Parencouille
Jo'
Daron Pliskin
Chicouloum
CC
meta
Tckt
Neku
Bulot
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 20:49

Je crois qu'on se prend un peu trop la tête, on est pas pressé du tout, on a tout le temps, on peu très bien attendre !
SoaD prend du temps pour retrouver la créativité, nous on prend notre temps pour enregistrer on a bien le droit non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 20:56

Vous pouvez peut être commencer à monter la basse et la batterie non ? comme ca un gratteux peut le prendre et rajouter son playback...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 22:23

oui exellente idée SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 23:13

Mais c'est déjà fait depuis belle lurette lol
Seulement on veut pas dévoiler la musique avant qu'elle soit terminée au GRAND publique lol
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptySam 1 Juil - 12:00

moi je veux bien jouer quelques chansons mais j'aimerais que vous me donniez les titres que vous aves déjà enregistré s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptySam 1 Juil - 12:05

ben pour l'instant on s'est dit qu'on allait en mettre déjà 1 en place ..et donc on a suite pee .... contact moi par MSN j't'enverrai s'qu'on a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:56

Si vous avez besoin d'une autre partie guitare que celle de SoaD's PwOal, je vais essayer d'en enregistrer une et si vous en avez de besoin, contactez moi! et jaurais de besoin de ce que vous avez déja fais si ceat possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 20:04

ouai ben (avec l'accords de Soad Angel) vous allez dabors nous envoyer l'intro de suite pee et on choisira la meiux et après on enverra au gratteux, parcequ'on prefers pas trop s'étaler et donner a nint' qui ..... colors
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Nazca
Pizza Pie
Nazca


Nombre de messages : 79
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 30/11/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 23:38

Je vais essayer de trouver un moyen pour régler mon probleme de micro/écouteur... jverrai ça demain


La basse que je me suis amusé à faire passe bien au micro c'est bizzare Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-h.fr
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 9:08

en effet c'est bizard .....



bon donc on va dire, ceux qui veulent faire la gratte vous prennez mon MSN: vonloc@hotmail.com

vous m'enverrez l'intro, et après on choisira la meilleur pour faire le rester salut
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 16:28

Je pense que les gratteux de ce forum n'ont pas confiance en eux car ils y en a pas mal et la y a plus prsonnes alors .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 16:52

ben apparement nazca s'en charge ..... (il est en train de m'enviyer le fichier), il fait gratte +bateerie et moi j'y ajouterai ma basse (il voulait absoluement faire comme ça ....)

et donc, je poste le tout une fois que j'y est rajouter ma basse (si tout ce passe bien) .... avec l'accord de SOAD ANGEL ....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 19:17

LADIES AND GENTELMEN, ATTENTION PLEASE !!!!


J'ai l'immense joie (et honneur) de vous annoncer que Suite-Pee est bouclé, ya juste a attendre le feu vert de Soad-Angel et il sera en ligne (après ça dépend peut-être qu'il trouvera des passages à refaire, ou rajouter du chant ).... mais normalement c'est bon ..... donc voilà ..... j'éspère que CA sera bientôt a votre disposition !!!



dernière nouvelles du front ... lol :

Citation :
nan mé rien en ligne pr linstan

Et donc il trouve la gratte bizard et pour l'instant ça reste en suspend ....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 19:48

Ouais je garde au chaud le truc encore un peu pour voir si le chant peut y être inséré ou pour faire d'autre modifs car on entend presque pas la batterie derriere la gratte (dont le son je trouve est assez étrange Rolling Eyes lol) donc voila il reste les derniers réglages mais c'est bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Tony Danza
pedro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : finistére
Date d'inscription : 13/07/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 15:43

alors? quand peut on entendre le morceaux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedroffx.skyblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 15:54

oauouuuu trop bien ! Bon ba vous postez dès que possible hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 16:37

dernières nouvelles, j'ai parlé avec un ami qui à du matos pour de l'enregistrement pro et je pourrais enregistrer des pistes au mois d'Août Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 16:58

Ben ça c'est cool !


Sinon faut attendre Soad_Angel ... il répond pas sur MSN donc j'peux pas vous dire si il est dacors pour le mettre en ligne ^^ ...et il voulais faire des réglage, j'éspère que c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 17:00

Pourquoi il serait pas d'accord ! Nan mais oh !
Et sinon, t'es satisfait toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 17:04

Ben moi c'est bon j'suis satisfait, mais il trouve la guitare 'bizard' ... j'sais pas ..c'est peut être la saturation qui le dérange ... et sinon il trouve que la batterie est pas assez forte c'est bien un batteur ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 17:42

Lol on se calme les amis.
En effet je trouve que la batterie est male dosée, on entends plus la gratte et la basse ...
Sinon pour les réglages, je ne peux pas les faire car mon pc est en réparation Mr. Green je le récupere à la rentrée donc si jokoko tu veux les régler te gene pas car moi ça prendra du temps.

Encore une fois je le répete ne vous atendez pas a une qualité extraordinaire, le son de la gratte de ressemble as trop à un son de gratte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 17:46

A mais attend, bien sur qu'on sera indulgent... Après tout c'est pas facile de tout mettre au point ! Et puis rien que l'idée est super alors... j'ai bien hate en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 23:47

Depuis le temps qu'on en parle, c'est une bonne nouvelle Razz

Sinon n'hésite pas a mettre les préversions, ca fera un apercu du morceau au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 8:29

SoaD_aNgEL a écrit:
Lol on se calme les amis.
En effet je trouve que la batterie est male dosée, on entends plus la gratte et la basse ...
Sinon pour les réglages, je ne peux pas les faire car mon pc est en réparation Mr. Green je le récupere à la rentrée donc si jokoko tu veux les régler te gene pas car moi ça prendra du temps.

Encore une fois je le répete ne vous atendez pas a une qualité extraordinaire, le son de la gratte de ressemble as trop à un son de gratte Mr.Red

Ben moi j'veux bien essayer d'm'en occuper mais alors faudrai m'envoyer la voie de gratte et celle de batterie séprarées ...
Et sinon moi le son de gratte je le trouve bon, j'trouve qu'il est bien saturé comme il faut pour ce morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 9:02

Moi jsuis trop impatient, vivment qu'on entende votre travail parce que ca fait quand meme un ptit temps que vous etes dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 11:41

Lol on peut même l'envoyer à Serj en cadeau d'anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Grand projet ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Grand projet V2.0
» Le Projet de Dominic de Scars...
» [Projet] Prometheus Bound
» [Projet] Un portail sur le neométal
» [Projet] The Distance Virtual Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: