Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [Idée] Grand projet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik


Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 15:57

perso j'men fou du moment qu'on joue ^^ enfin bref faut deja avoir fait quelques chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadish
Psycho
Tadish

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 16:50

Oui s'est sur que sa serais mieu d'avoir quelque chanson avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar
Parasite
Sugar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 14:16

Alors les gars ? le dernier post date d'un mois pile. ça en est où votre projet ? Vous avez laisser tomber ?
je trouve ça intèressant et j'aimerais bien entendre un jour le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muse.ephpbb.com/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 15:55

Faut demander à Tadish moi j'ai donné ma partie batterie aaprés les mixage je sais pas trop ou ça en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 9:21

Une fois le tout terminé, vous nous balancerez ça qu'on puisse vous félicité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

Nombre de messages : 2654
Age : 36
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 16:44

Ou vous descendre bien sur !!! Twisted Evil

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
[Idée] Grand projet ... - Page 6 Banniereavoadnp0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 20:43

Hum hum j'atends tjs Tadish je crois qu'il ne vient plus sur le forum cela fait lgtps que je ne l'ai pas vu je ne sais pas ce qu'il fait ...
Donc si quelqu'un veut tenter sa chance dans le mixage ???
Sinon je mettrai mes enregistrements de batterie pour ceux qui veulent s'entrainer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignace
Choking Chick


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 7:36

Je vous félicite pour cet excellent projet !!
(j'aurai bien voulu participer mais je suis encore à mes débuts en ce qui concerne la gratte et le chant...ben bof et pis en plus z'etes dja tout plein)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe
Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 24
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 8:10

bin moi je suis en train de me demander si je pouvait pas vous aider car serj il fait du piano hein Laughing bah moi aussi à par si le "grand projet" est fait entièrement qu'avec des guitare (nuoooooo je veux une guitare ,heu bon HS là._.)
donc je suis à votre disposition même si j'ai un piano classique ma mère aussi à réussi directement à me faire toute la chanson de hypnotize au piano j'ai reculé de trois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 9:02

rhaaa bah je crois que je suis un peu en retard huhu lol
Donc bin pour le mixage, j'veux bien m'en occuper, j'ai un studio et mon père est ingénieur du son Mr. Green
donc si je peux servir à quelque chose, ça serait cool cool Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 11:53

Serieu ???? affraid
trop bien je vais te rentrer sur msn pour tout te donner.
Je pence que tous ceux qui participent au truc devraient avoir les adresses msn de chacun pour que l'on se mette chacun au courant de l'avencement ...
Mais il faut remotiver les troupes la car parencouille je n'ai toujours pas ta partie basse donc je ne sais pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicouloum
Spider
Chicouloum

Nombre de messages : 184
Localisation : http://chicouloum.free.fr/IKE
Date d'inscription : 02/01/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 12:23

moi je suis toujours partant pour faire ATWA, j'avais envoyé ma partie guitare mais je peux la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 12:26

Si tu veux bien on fini Suite pee pour voir ce que cela donne et si on continue on fait ATWA j'te le jure prmis juré craché puker heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daron
Small Mind
Daron

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 12:43

moi j'attend pour savoir quand est ce que je peux enregistrer les parties guitare de BYOB et Hypnotize Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 11:30

si vous nous sorter au moins une chanson je sens que vous me fairez pleurez lol non c'est génial ce que vous faites et je pense que je me trompe pas en disant que tout le monde vous soutien et a 1000% lol bonne chance et quand vous en sorter une faite nous écouter et tenait nous au courant merci !!! blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 16:15

Commencez pas à vous enflammer hein on est mm pas au mixage et on ne sait pas si cela rendra bien mais nous espérons tous vous faire quelque petites chansons digne de SoaD (euuuhh non quand même pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 19:02

Petit Up! pour le topic je ne sais pas ou tu en est Vaccum je ne sais pas si tu as pris contact avec ceux qui font leurs instrus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CongaFury
Spider
CongaFury

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:50

Moi aussi j'aimerais bien faire un petit bout de chant...

Mais heu... Je suis une fille...

Embarassed

Bon, je sais je vais me rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/faithkass/
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:52

Ah non, moi je trouve que ça pourrait être sympa d'adapter les chants à des voix féminines aussi, donc pourquoi pas, faut voir avec les autres participants Wink

_________________
soad220803 - Leeds Festival
soad070405 - Le Trabendo
soad060611 - Paris Bercy
soad160415 - Forest National
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 16:32

Mdr ça me dérangerait pas de faire les choeurs de filles dans BYOB!! Non je rigole, mais ça serait sympa de mettre des voix féminines à la place du chant de Daron par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 16:41

fortychêne a écrit:
Mdr ça me dérangerait pas de faire les choeurs de filles dans BYOB!! Non je rigole, mais ça serait sympa de mettre des voix féminines à la place du chant de Daron par exemple!!!

Daron monte parfois bien dans les aigus ("only youuuu !" Razz ) donc ouai je pense que ca passerai bien.
En tout cas j'espère que le projet avance ! J'ai hate d'écouter ca !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 17:45

Ahh ouais des filles qui chantent du system ce serait cool Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 18:25

Moi j'atends tjs Vaccum je ne sais pas ou elle en est il faudrait qu'elle nous fasse un p'tit signe ça serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 18:31

Elle devait faire quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 18:51

heu j'suis la ^^
bah enfet, j'attends pasque la j'ai que la batterie, ce serait pas mal si y'aurais les autre instruments Mr. Green
Dès que j'ai tout j'me met au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 19:03

Vacuum se charge du mixage.
Donc que tous ceux qui font partit du projet rentrent Vacuum sur msn et lui filent la partie guitare et basse !!!
S.V.P. ça serait cool qu'une zik voir deux soient terminées avant cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet ...   [Idée] Grand projet ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Grand projet ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: