Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titusoad
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 17:28

les 5 oraux que je dois passer + ma dissert en français et encore faire mon TFE, tout ca pour cette semaine. Rien de plus chiant que plein de devoirs à faire en mm temps.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 8:10

LA CGT Boulet


Ils me saoul !!!

Au lieu de faire grève tout les 4 matins (cad les mardi et les jeudi) IL FERAIT MIEUX D'ALLER BOSSER. Mais bon vu que c'est impossible de les licencier. IL NE DEFENDE PAS LES INTERETS DES TRAVAILLEURS, MAIS LEUR INTERETS !!!!







PS: j'suis dsl de faire de la "politique", mais putain qu'est ce que ca soulage
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 8:13

encore un petit truc qui m'énerve c'est que ma soeur s'y connaît plus en system of a down que moi alors quelle est même pas fan.....
GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 14:36

- Cette envie toujours constante de dormir
- Les exams blancs du moment
- ce foutu noeud au bide et cette boule dans la gorge, à cause d'une fille - vous allez finir par bien la connaître ^^ - Finalement je pense que j'étais mieux une fois qu'elle m'ait dit qu'il n'y aurait plus rien entre elle et moi, plutôt que là où le tout commence (ou "à l'air de commencer") à redevenir ambigu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 19:06

Mon Jo', je comprends parfaitement ce que tu ressens, je dois supporter la même sensation désagréable en ce moment... Et c'est pas facile de pas craquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 19:18

Pour le 1), le 2) ou le 3) ? Ou les 3 ? Laughing

Quoique tu parles de sensation, donc ce doit être la boule au ventre. Je confirme c'est horrible. Je sais pas quoi faire pour l'arrêter ! Avant ma mère m'avait filé des granules homéopathiques, pour calmer l'anxiété etc. (elle pensait surtout que c'était le boulot qui me faisait ça) et ça marchait plutôt bien. Comme ça marchait bien, j'ai arrêté de les prendre (de toute façon les tubes devenaient vides ^^) et là j'ose pas lui en redemander, elle va s'inquiéter encore plus ^^

Perso c'est pas le boulot qui me fait, mais ce gr**ded*dff*ù^ù de problème de fille qui me torture et me ronge. Je sais franchement pas quoi faire. Loin d'elle je suis mal et je ressens tjrs le besoin de lui parler (et du coup je suis sur que je dois être lourd à la bombarder de SMS), et près d'elle je me sens triste, parce que je prend vraiment conscience qu'il n'y a plus rien entre elle et moi, et que moi pourtant j'ai envie de lui prendre la main, l'embrasser, l'enlacer, lui caresser le dos, mettre ma main à sa taille ... Mais je ne peux pas, et je dois renflouer tous ces désirs au plus profond de moi >_<

Ca me torture à mort, et vraiment vraiment je crois que, comme près ou loin d'elle ça ne change rien, que je suis exténué, que la prépa fait de moi une larve et une loque, que tout m'enerve et que j'apprécie de moins en moins de chose dans la vie, la meilleure des choses à faire - je vous rassure j'aurais pas les couilles - serait de me butter. Ou alors un truc, un accident, quelque chose qui m'isole durant un bon bout de temps.

D't'aleur je suis allé chez le dentiste pour voir pour mes dents de sagesse, on discutait de quelle méthode prendre, ma mère flippait sur l'anesthésie générale car y'a risque de pas se réveiller, et vraiment j'hésitais à prendre cette solution, histoire de "tester le risque".

o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 19:51

oué non mais ne pas se reveiller ca arrive casi jamais sinon ce serait carrément trop dangereux c'est juste arrivé quelques fois ...par contre si t'as pas de chance le dentiste peux te coudre ta gencive avc ta joue ^^ ou encore te mettre trop du truc qui endore ,c'est ce qui est arrivé a un pote et il a du aller se faire decoudre les joues ,et le jour après l'operation il a fais 3 malaises ...

enfin bref ,tu serais pas amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 20:38

xav_eths a écrit:
enfin bref ,tu serais pas amoureux ^^

Moi ? Je crois que si, pourquoi ? ^^ Ca se voit tant que ça ? >_< Razz

Pour les dents de sagesse, finalement j'ai pris l'option anesthésie locale, parce que la générale c'est chiant, faut faire des prises de sang avant, suivre un régime particulier et tout le tralala.
j'ai pris la solution la moins chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 20:43

mon pauvre ,tu vas souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 12:27

Les piqures dans les gencives.... c'st trop horrible !!!! pale

Rahlala mon pauvre Jo', nos amours c'est pas la joie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 13:46

D'ici quelques années, si c'est pas arrangé, on s'met ensemble ? ^^

*le couple de désespérés* ^^

Sinon euuuuh, coup de gueule à moi qu'arrête pas de tousser ! j'aurais pas du sortir dans la rue mardi, me v'la malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 18:33

oui ça le ferais le couple des déséspéré, mais jo' les accident volontaire c'est que des laches qui font ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 18:54

Hello, my name is Johnny! a écrit:
D'ici quelques années, si c'est pas arrangé, on s'met ensemble ? ^^
C'est combien " quelques années " ? Parce que moi, je te rappelle que je commence à me faire vieille ... Embarassed lol
OK si la gravure sur mon alliance c'est toujours la même ... Wink

Coup de gueule a mon humeur qui joue au yoyo... une p'tite crise de larmes, un p'tite crise de rire, une p'tite crise de larmes.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 19:08

Ba moi en ce moment ce qui m'énerve c'est ma maladie ....... problèmes cardiaque et pulmonaire ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 11:01

mes oraux ! d'espagnol et d'anglais
mon lycée a eu la bonne idée de me les mettres l'un aprés l'autre le jeudi
vu l'heure je n'aurais pas le temps de manger et a peine celui d'espagnol finis , 10 minutes aprés c'est celui d'anglais !


connerie ! je suis le seul a faire ca les autres c'est 2 jours differents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 16:22

Parencouille a écrit:
A peine celui d'espagnol finis , 10 minutes aprés c'est celui d'anglais !

J'ai eu pareil, au VRAI bac (sauf que c'tait d'abord l'anglais pis l'espagnol ^^) c'est vrai que c'est très chiant, et en plus, en espagnol, du coup, je pensais tjrs en anglais dans ma tête ^^ On a pas le temps de passer d'une langue à l'autre Razz


Et Chapi bien entendu que l'anneau portera tjrs les même inscriptions ! (il était écrit quoi déjà ? ^^)

Quant à moi, c'est pas que ça m'ENERVE, mais encore coup de blues ^^ J'ai re-tenté discussion d't'aleur, et re-plouf/rateau (Chaaaaapiiii viens dans mes bras ! Sad ) mais du coup, bah j'étais sur les nerfs, mais pas contre elle, contre tous les autres gens^^ Et une pauvre porte s'est prit un coup (mon pauvre poing aussi du coup >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 17:40

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Et Chapi bien entendu que l'anneau portera tjrs les même inscriptions ! (il était écrit quoi déjà ? ^^)
Crying or Very sad Non tu te moques de moi, t'as pas oublié ?!! Si ??!!! Crying or Very sad
Citation :

Chaaaaapiiii viens dans mes bras ! Sad
Jo' fait attention car je suis en vac' cette semaine, donc derrière chaque coup de sonnette peut se présenter Le Chapelier... Méfie-toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 18:43

Ba moi au bahut j'étais avec des potes tout en haut des escaliers et en dessous y'a un ptit con qu'a craché juste au moment ou un pion passait en bas alors il a vu le molard et il est monté et comme il a trouvé que nous ba il a dit au cpe que c'étais nous alors lui il voulait pas nous croire et on a failli prendre 3 h Evil or Very Mad
heureusement on a trouvé des témoins et on a eu qu'un travail a la maison sur les consignes dans la vie en société ^^
Enculé de cpe
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 18:49

Mon 0 en Anglais!!!!Tout ça parceque j'ai aidé mon voisin!!!!!!Alors que normalement j'avais 18.5!!!!!!! Ca mapprendra!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 18:52

Moi Ca m'enerve que System passe pas en France

Mais je peux pas me passer d'eux alors j'arrete de raler
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptySam 11 Mar - 20:09

moi ce qui m'énerve, c'est les gens des voiture qui te font un de ces sourire en te voyant, biensur moi je les regarde d'un air déséspéré -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptySam 11 Mar - 20:13

Rien ne m'enerve ce soir, mais je profite pour faire un mini "contre topic"

Car je passe une putain de bonne soirée, seul ^^

Plateau repas :
- Deux fajitas épicées dla mort qui tue
- Des chips mexicaines + sauce fajitas qui restait
- Bière

Et Hypnotize en fond sonore
Le tout face au PC bien entendu

J'adore ^^

Bn par contre, ici c'est pour se plaindre, alors faites ce que je dis, faites pas ce que je fais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 9:50

Et ta bière c'est une desperados ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 12:30

Ce qui m'énerve c'est d'avoir trooop envie de bosser sur mon site sur Sandman alors qu'il faut que je bosse et finisse cette s****é de compte-rendu !!! Crying or Very sad

DES CHIPS MEXICAINES !!! <bave>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bling
Tony Danza
Bling


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 12:48

Moi ce qui me saoul c'est les gens qui crient au télephone et aussi que je dois aller cher le coiffeur mais j'ai la flemme....
Je sais j'ai de graves problèmes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 13:24

Ce qui m'énerve c'est mon incapacité à rester concentrée sur mon boulot plus de 5 min d'affilées... J'suis sur que même les p'tits élèves de Miss Lollipop sont plus attentifs que moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: