Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [News] 2 nouvelles chansons!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] 2 nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: [News] 2 nouvelles chansons!   [News] 2 nouvelles chansons! EmptyVen 6 Nov - 15:24

(Ça fait beaucoup trop longtemps...!)

Salut,

Grosse grosse nouvelle aujourd'hui : 2 nouvelles pièces!

https://www.youtube.com/watch?v=XqmknZNg1yw&ab_channel=SystemOfADown

https://www.youtube.com/watch?v=_74nVpLVn9Q&fbclid=IwAR06V0J8jdXenpSmwzQk5fMd4eK6EZu4fpDefWLEx6uWSWNBnX5H98efCbY&ab_channel=SystemOfADown

Celles-ci sont publiées pour aider la communauté arménienne suite aux récents événements secouant le pays.

On y reviendra pour l'analyse des pièces, à voir si ce forum va revivre un peu!

À plus!

soad220803 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] 2 nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouvelles chansons!   [News] 2 nouvelles chansons! EmptyVen 6 Nov - 21:43

Ca ressemble beaucoup à du Scars on Broadway feat Serj Tankian plus qu'à du SOAD.

Mais c'est très bon quand même Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] 2 nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouvelles chansons!   [News] 2 nouvelles chansons! EmptyMar 10 Nov - 8:04

Hello Very Happy

C'était un petit ascenseur émotionnel, ce qui s'est produit là! "Oh la vache, deux nouveaux morceaux de SOAD, wuuuuuuuuut!", et une dizaine de minutes plus tard "Mais...mais... c'est pas bon!".

Je rejoins l'avis de Shavo26, pour moi c'est de la chute studio de Scars on Broadway feat. Serj Tankian. Et pour autant que j'apprécie Scars pour ce que c'est, je ne trouve pas ces deux morceaux dignes de System. Après, bien évidemment, l'urgence était d'attirer l'attention sur ce qui se passe en Arménie, et j'imagine que ça a du les pousser à faire des compromis et à sortir ça très vite. Mais d'un point de vue strictement musical, je ne m'y retrouve pas du tout.

Par ailleurs, concernant le message, je trouve "Protect the Land" maladroite. Les textes et la vidéo me font davantage penser à une hymne nationaliste ou pro-militaire, qu'à une défense empatique contre l'injustice dans l'esprit de ce à quoi ils nous ont habitués.

S'ils font d'autres chansons, j'espère fortement qu'elles n'auront rien à voir avec ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] 2 nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouvelles chansons!   [News] 2 nouvelles chansons! EmptyMar 15 Déc - 13:38

Merci pour le post Péo, en effet après 15 ans on n'y croyait plus ! cheers

Il n'y a plus grand monde ici, mais le forum reste ouvert pour ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavas
Parasite
Vavas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 31/12/2008

[News] 2 nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouvelles chansons!   [News] 2 nouvelles chansons! EmptyDim 20 Déc - 18:58

Moi je n'ai pas trouvé ça mauvais, simplement hyper classique. Rien de neuf si ce n'est le lourd riff sur Genocidal Humanoidz qui fait black metal à fond. Mais ça m'a fait plaisir j'ai apprécié de retour bien que Serj je pense, laisse bien comprendre qu'il est toujours campé sur ses positions. Et Daron aussi, qui répète pas mal des "j'ai écrit cette chanson, j'ai fait toute la musique etc". Effectivement, on a bien compris que Daron composait tout et que ça étouffait Serj qui voulait se libérer artistiquement, mais maintenant c'est fait, Serj a prouvé au monde qu'il est un très bon chanteur quelque soit le genre de musique; mais là Daron a juste un faux espoir de sortir du System et garde des dizaines de musiques qui sortiront peut-être un jour en SOB..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 2 nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [News] 2 nouvelles chansons!   [News] 2 nouvelles chansons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 2 nouvelles chansons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Scars On Broadway : 30 secondes des chansons !
» [News] Des nouvelles de l'album
» [News] De nouvelles dates Européennes !
» [News] Nouvelles Photos de Shavo
» [News] Nouvelles Photos -> Indianapolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: