Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Daron Malakian and the Orbellion (millenals)

AuteurMessage
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Daron Malakian and the Orbellion (millenals)   Lun 11 Déc - 14:01

Salut tout le monde, ça fait un sacré bout de temps que j'ai rien posté,mais j'ai vu que personne n'avait encore parler de ça...
Je suis tombé par hasard dessus aujourd’hui en réécoutant Scars (ça date de Avril en plus) :
:

De ce que j'ai compris, Daron joue avec un groupe appelé "The Orbellion" (anciennement "milenals")
Ils jouent des chansons du repertoire de Scars mais aussi du groupe "the Orbellion"

Et grosse rareté, ils ont joué "the prettiest thing in the world" de l'album démo de Scars on Broadway de 2002 (le dégueulasse avec Casey Chaos et la version chelou de B.Y.O.B  Razz) pendant le concert.

Voici la playlist du live
00:07 - Reckless
03:01 - Funny
05:58 - The Imposter
09:10 - Insane
12:18 - You've Been Had
15:56 - Universe
19:51 - 3005
23:01 - Addicted & Divided
28:30 - Cursed
31:50 - The Prettiest Thing
34:46 - Shame In Ur Game
39:10 - Exploding/Reloading
41:30 - Stoner Hate
43:42 - Done Me Wrong

Vous pouvez aller voir sur youtube, il y a pas mal de vidéos de lives différents

C'est quand même une bonne surprise je trouve, sachant que les chansons "tighter than ever" on les verra jamais, et que j'en ai marre de voir la même setlist depuis 2005 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll

MessageSujet: Re: Daron Malakian and the Orbellion (millenals)   Lun 11 Déc - 23:01

Merci d'avoir déniché ça, ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles de ce que fait Daron !

Je suis toujours assez déçu que le combo Album/EP de Scars on Broadway soit jamais sorti... C'est un peu un partisan de l'effort minimal, celui là aussi Laughing
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Daron Malakian and the Orbellion (millenals)   Mar 12 Déc - 19:25

De rien !  C'est clair, surtout en ce moment, ça fait quand même plus plaisir qu'une énième tournée de System ou la promesse d'un album qui ne sortira jamais Razz

Ouaip pareil, après je sais pas si c'est parce qu'il est un peu comme Shavo ou si c'est une question de contrat (surtout après le semi "flop" du premier album)
Ça me parait quand même bizarre que l'album soit jamais sortie avec tous les lives qu'ils ont fait, sans compter la démo de Guns are loaded etc
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: Daron Malakian and the Orbellion (millenals)   Lun 18 Déc - 16:26

C'est Orbel de Viza Very Happy

Sympa en tout cas, merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daron Malakian and the Orbellion (millenals)   

Daron Malakian and the Orbellion (millenals)
Page 1 sur 1