Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Album live à Toronto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[NEWS] Album live à Toronto Empty
MessageSujet: [NEWS] Album live à Toronto   [NEWS] Album live à Toronto EmptySam 20 Juin - 11:05

Ca y est, on en a rêvé, on l'a attendu et la nouvelle et tombée cette nuit (heure française), le concert de Toronto a été enregistré dans le cadre d'un album live !
La page Facebook Victims Of A Down (qui est toujours au taquet je trouve question news) l'a annoncé, il n'y a plus qu'à attendre, en espérant qu'il sortira avant les cinq prochaines années ! Mr. Green

Je vous laisse inspecter la page : https://www.facebook.com/VictimsOfADownOfficial?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[NEWS] Album live à Toronto Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Album live à Toronto   [NEWS] Album live à Toronto EmptyLun 29 Juin - 9:17

Mouais, un album live ne m'intéresse pas vraiment, on les connais par cœur leurs lives, moi j'attendais surtout un album studio, avec du nouveau quoi ...

Donc plutôt déçu, puis bon ils avaient annoncé un DvD aussi y'a quelques années, on l'attend toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[NEWS] Album live à Toronto Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Album live à Toronto   [NEWS] Album live à Toronto EmptyJeu 2 Juil - 9:21

Globalement, je suis pas très fan des albums live, alors en plus, en sortir un quand ils savent très bien que tout le monde attend un nouvel album depuis 10 ans, je vois ça comme une énième provocation (lucrative, qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[NEWS] Album live à Toronto Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Album live à Toronto   [NEWS] Album live à Toronto EmptySam 29 Aoû - 14:43

Serj qui prend du plaisir à Denver hier soir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Album live à Toronto Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Album live à Toronto   [NEWS] Album live à Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Album live à Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Review Serj live @ Toronto, Canada 14/10/2007
» [News] Toronto, SOAD t'attends...
» [News] Serj réfléchit à un DVD live.
» [News] Achozen .. DEUCES live !
» [News] Des nouvelles de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: