Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Le nouvel album de SOAD est en route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Downer
Troll

MessageSujet: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Mer 25 Mar - 13:10

Selon Shavo, le groupe aurait commencé à écrire quelques nouveaux morceaux, et sera donc amené à aller en studio dans le courant de l'année.

Quand lui est posée la question de savoir si System of a Down va rentrer en studio prochainement, il répond :
"Yeah, there's a very good chance. I don't have a date. We've already gone. We've written some songs. We're keeping it to ourselves. We're getting back to the bullsh-t of being together."

Source : Ultimate Guitar

Je me suis permis de créer un nouveau topic dans la mesure où nous ne sommes plus dans l'hypothétique, et que l'autre commençait à être un peu fourre-tout. Celui-ci devrait être de plus en plus régulièrement alimenté, si tout se passe bien !

Alors? Impatients ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Jeu 26 Mar - 8:17

Ben je sais pas si j'ai hâte, je l'attends, mais tout cela arrive bien trop tard, j'ai plus la fouge d'antan Razz
serjtankian48
Psycho

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Dim 29 Mar - 17:18

Je suis rudement curieux de voir ce que ça va donner !
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Lun 30 Mar - 17:29

Bulot a écrit:
Ben je sais pas si j'ai hâte, je l'attends, mais tout cela arrive bien trop tard, j'ai plus la fouge d'antan Razz

Bulot, tu vas retrouver les plus belles heures de ta jeunesse quand ça va sortir Razz

Pour ma part, quand même très hâte d'entendre les permières notes d'une nouvelle chanson, ça va être un moment spécial je pense.
Shavo26
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Jeu 2 Avr - 10:02

Faut pas qu'il prennent pour exemple le dernier Tankian quand il veut faire Ozzy !
Vavas
Tony Danza

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Jeu 11 Fév - 5:35

Tellement d'attente.. ça va faire dix ans là non ? Chaque année je viens ici en espérant voir quelque chose, et chaque année je repars déçu en me disant que la prochaine année sera la bonne. Pour ma part, j'ai totalement abandonné le style musical dans lequel le groupe évoluait et il me faudra au moins un album de leur part pour m'y replonger.

Mais avec l'âge qu'ils ont.. l'énergie en moins.. à quoi peut-on s'attendre ?
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Jeu 11 Fév - 10:39

Ouais, ça fait dix ans depuis le hiatus, 11 ans depuis le dernier album. Aux dernières nouvelles, ils s'étaient mis à l'écriture. Je me dis que pour leur retour, ils seraient du genre à tout préparer en secret, et attendre d'avoir fini l'album pour commencer à en parler, à attendre les étapes obligatoires de la promotion. Donc cette année n'est pas à exclure (l'album de Tool va bien se pointer, lui aussi).

Avec l'âge, ils peuvent proposer quelque chose d'un peu plus posé, mais de plus profond. Ils ont encore la capacité de proposer quelque chose de bien, l'âge ne change rien à ça.
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Jeu 11 Fév - 11:26

Moi qui pensais lire quelque chose d'intéressant Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Jeu 11 Fév - 17:15

T'as qu'à aller lire le topic sur Achozen Laughing
MaxxTankian
Spider

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Lun 28 Mar - 4:25

mouais, bon. on va voir, hein Razz (désoler du vieux topic, j'ai décider qu'a minuit 25 c'étais une bonne idée ?)
Vavas
Tony Danza

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Sam 29 Oct - 19:42

https://www.instagram.com/p/BLr5a2cByym/

Pour ceux qui n'auraient pas vu. Alors je ne sais pas du tout ce qu'ils font, mais ça a tout de même l'air d'avoir un rapport.
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Mer 9 Nov - 20:49

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Jeu 10 Nov - 1:03

Autre source : ici

Ils bosseraient dessus depuis 6 mois et auraient déjà 15 morceaux viables !
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Mar 6 Juin - 11:33

Autre interview ou John reparle des fameux 15 morceaux prêts, et ajoute que ceux-ci sont aussi bons voire meilleurs que ce qu'ils ont fait par le passé : ici

Avec aussi cette affirmation sur le niveau actuel du groupe : "We're better than we've ever been, we're tighter than we've ever been, we know what we're doing and the songs are there"
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Dim 16 Juil - 9:13

Pas d'album en prévision
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Mar 18 Juil - 8:34

T'as voulu poster un lien, non ?
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Mar 10 Oct - 15:06

Je ne sais plus haha
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   Mer 11 Oct - 7:53

mdr C'est pas grave, de toute façon il arrivera jamais ce putain d'album, Serj est infoutu d'arriver à chanter convenablement aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Le nouvel album de SOAD est en route !   

[News] Le nouvel album de SOAD est en route !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1