Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Merch Wake Up The Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serjtankian48
Psycho

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: [News] Merch Wake Up The Souls   Mer 10 Déc - 20:21

Ca y est, je l'attendais avec impatience, voici le nouveau merch pour le tour Wake Up The Souls.
Du design à la SOAD, un peu plus que pour le tour 2011, ma foi sympathique pour 2-3 tee shirts, la veste j'en suis moins fan perso.
Question prix, ça reste un peu élevé à mon goût (30$ le tee shirt, 60$ la veste quand même !)
On remarquera que c'est un nouveau site qui s'occupe de la vente.

En tout cas, si vous voulez faire vos petits cadeaux de Noël, voici le lien : http://systemofadown.shop.bravadousa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [News] Merch Wake Up The Souls   Mer 10 Déc - 23:37

J'aime beaucoup le T Shirt noir avec les couleurs du drapeau Arménien, et je trouve que ça ressemble moins à des t shirts de groupe que d'habitude, donc c'est cool! Mais ouais prix un peu élevé, mais rien de scandaleux

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] Merch Wake Up The Souls   Jeu 11 Déc - 12:26

Pas une énorme collection mais de qulité c'est vrai. Je prendrais bien le blanc moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Merch Wake Up The Souls   

[News] Merch Wake Up The Souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1