Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

System of a Down @ Forest National - Bruxelles, Belgique

AuteurMessage
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 819

System of a Down @ Forest National - Bruxelles, Belgique Empty
MessageSujet: System of a Down @ Forest National - Bruxelles, Belgique   System of a Down @ Forest National - Bruxelles, Belgique EmptyDim 7 Déc - 10:20

Tout est dans le titre!

Quelqu'un d'entre-vous a-t-il eu la chance d'obtenir des entrées pour le concert de SOAD à Forest?

J'y suis parvenu pour 1 place et je dois donc choisir entre m'y rendre seul ou payer le prix fort pour une seconde place, ou encore trouver quelqu'un ici pour m'accompagner!

J'habite et travaille à Bruxelles et prendrai sûrement congé le jeudi après-midi avec la possibilité de venir chercher 1 à 3 personnes à la gare (centrale ou midi ou autre) pour aller à Forest en fin d'après-midi puisque placement libre (je prévoyais d'aller en place assises au début et de bouger une fois l'ambiance de folie des débuts de concerts retombée - quoi qu'avec eux, ça retombe rarement)!

Faites-moi signe au cas où Wink

Edit: je viens d'obtenir une deuxième place compress
Il en reste une ou deux ici !!!

soad160415 - Forest National
Revenir en haut Aller en bas

System of a Down @ Forest National - Bruxelles, Belgique
Page 1 sur 1