Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite repirse de SOAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akphaezya
Tony Danza
Akphaezya


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2008

Une petite repirse de SOAD Empty
MessageSujet: Une petite repirse de SOAD   Une petite repirse de SOAD EmptyMar 4 Fév - 15:02

La chanteuse d'Akphaezya vient de poster une petit reprise de REVENGA de SOAD, juste ici :

CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Une petite repirse de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Une petite repirse de SOAD   Une petite repirse de SOAD EmptyJeu 6 Fév - 0:51

Bien cool son truc ! Barré et original. Elle a toujours ce timbre léger et attachant. Moi j'adore en tout cas.

J'en profite pour te poser une question : j'ai votre album Anthology II : Links from the Dead Eternity, je l'avais adoré, mais, dans le tourbillon d'actualités metal en tous genre, j'ai oublié de suivre ton groupe. Du coup, vous avez sorti autre chose depuis ? Peut-être que vous êtes en train de préparer un truc ?

En tout cas bonne continuation, les groupes originaux et talentueux se font rares  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Akphaezya
Tony Danza
Akphaezya


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2008

Une petite repirse de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Une petite repirse de SOAD   Une petite repirse de SOAD EmptyJeu 6 Fév - 15:33

Salut !
Merci pour ces compliments !
Alors cotés news :
Akphaezya a sorti son 2e album "Anthology IV" en 2012 sous forme d'une piece de théatre grec, avec un clip en animation qui resume l'histoire :


Tous les détails sur le site :
Cliquez ici pour aller sur le site !

Nehl Aëlin a sorti son 3e album solo, produit par Jean Piere Jeunet (Delicatessen, Amelie Poulain etC...) et prépare son 4e !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite repirse de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Une petite repirse de SOAD   Une petite repirse de SOAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite repirse de SOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: