Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Festival] Hellfest 2014

Aller en bas 
+7
Stoof
Kyuss
fox
Splotch
Downer
Bulot
Vyuuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:07

Bon, il a bossé le pépère :

http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/2014/06/hellfest-2014.html

"The sun sets forever over Blackwater Hellfest Park"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:11

Je vous rejoins sur le manque de place par rapport au nombre de festivaliers, en allant jusqu'aux tentes, où c'était encore plus chiant que sur les scènes open air (logique)

Par contre, Downer, je trouve que tu exagères en crachant sur la prog. Dire qu'il n'y a que 3 groupes intéressants en un jour, c'est juste faux. La plupart des genres avaient leur lot de groupes connus et de groupes pointus. Après, si par "groupes inintéressants", tu veux dire "groupes que tu ne connaissais pas", c'est une autre histoire. Et si Shining a fait un concert de merde, c'est pas la faute du Hell.

Après, la proximité Altar/Temple/Valley, c'est pas malin, je l'accorde. Ca fait partie des trucs à repenser. Par contre je n'ai pas eu grand-chose à dire sur le son de l'Altar. Carcass avait un son énorme, et tous les groupes que j'ai vus ont assuré là-dedans. Donc je sais pas si les blackeux sont branquignols pour régler leur son, mais à côté ça allait (et encore, parait que ça allait pour Watain).

Sinon Purple sont des papys, c'est clair, mais bon, ça jouait bien. Concernant Ozzy, réveillez-vous les mecs, il a jamais chanté juste de sa carrière. Et à côté ça jouait aussi. Et pour son meet & fist, j'aimerais bien savoir qui a été assez con pour payer 600 boules pour lui serrer la pogne.

De mon côté, j'ai pris mon pied et enchaîné les concerts, mention spéciale pour Slayer (GRAOUH HELL AWAITS), Carcass ("Death to false metal !") et Annihilator (Putain Human Insecticide) entre autres. J'ai eu quelques déceptions (Soulfly c'était le pire concert du monde, Cavalera était complètement aux fraises et In Solitude a chié dans la colle) mais quand on vient pour la musique, on est servi.

Et j'ai déjà quelques reports de publiés :

Angelus Apatrida

Fueled By Fire

Toxic Holocaust

Bonne lecture les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:43

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Downer ragé comme ça, c'est bien drole Laughing

Mais je dois avouer que le coup du camping m'a mis que a moitié dedans, j'étais moins en mode teuf que d'habitude. Mais bon si ils améliorent ce soucis de place je veux bien aller les revoir un jour  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:20

Ils comptent déménager pour l'année prochaine du coup ? Comme ça à l'air partie, il va encore se développer ce fest. La demande est là.
Perso je pense que faire un sans faute sur un événement d'une ampleur ça me parait très compliqué, c'est toujours plus ou moins bordel sur certains points.

J'étais un peu deg de pas y être cette année, première fois que la prog me tente autant, puis surtout histoire de goûter pour la première fois à un gros fest pendant 3 jours . Pour une fois, j'aurais pu me libérer à cette époque de l'année qui est toujours compliquée. Bon ya toujours les minimum 9h de voyage qui me refroidissent un peu. Laughing Je milite pour le recentrer un peu vers le bas et vers l'EST  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 5:10

Pas de déménagement prévu, juste un changement de date si le lycée voisin est centre d'examen !

Sinon Stoof, dommage qu'on se soit loupé...  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 9:10

Au fait Kyuss, j'avais pas lu ton blog, c'est vachement sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 9:29

Merci chef !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:09

Vyuuse a écrit:


Par contre, Downer, je trouve que tu exagères en crachant sur la prog. Dire qu'il n'y a que 3 groupes intéressants en un jour, c'est juste faux. La plupart des genres avaient leur lot de groupes connus et de groupes pointus. Après, si par "groupes inintéressants", tu veux dire "groupes que tu ne connaissais pas", c'est une autre histoire. Et si Shining a fait un concert de merde, c'est pas la faute du Hell.


Il y a beaucoup de groupes que je connaissais pas, certes, mais aussi beaucoup de groupes assez nuls, faut l'avouer. Après, tu peux pas nier que t'es carrément bon public. La preuve, t'as acheté Super Collider en CD et Vinyle, si ça c'est pas une faute de goût  Mr. Green 

Vyuuse a écrit:
Après, la proximité Altar/Temple/Valley, c'est pas malin, je l'accorde. Ca fait partie des trucs à repenser. Par contre je n'ai pas eu grand-chose à dire sur le son de l'Altar. Carcass avait un son énorme, et tous les groupes que j'ai vus ont assuré là-dedans. Donc je sais pas si les blackeux sont branquignols pour régler leur son, mais à côté ça allait (et encore, parait que ça allait pour Watain).

L'altar avait pas toujours un son dégueu, mais ils ont quand même eu leurs moments de gloire. Nile, par exemple, le son était tellement proche du CD qu'on aurait pu jurer que c'était du playback. Bref, en comparaison du temple, l'altar s'en sort carrément bien. Du coup, je pencherai comme toi pour l'hypothèse que les blackeux sont des branquignols. Très clairement. Le truc, c'est qu'au son, c'est l'ingé du groupe + un ingé du Hellfest. Donc si Shining a eu un son de merde, c'est 50% de la faute du Fest. Et oui.

Vyuuse a écrit:
Concernant Ozzy, réveillez-vous les mecs, il a jamais chanté juste de sa carrière.

Pff, mais voila l'excuse de merde, quoi. Ozzy a toujours eu de légères faussetés qui faisaient son style, mais la, il était carrément un ton à côté un quart du temps! C'était vraiment vraiment choquant. Je pense que le mec se fait vieux, que ses cordes vocales assurent plus, que ses oreilles distinguent même plus autre chose que les basses, et qu'il est temps qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:23

Kyuss a écrit:
Pas de déménagement prévu, juste un changement de date si le lycée voisin est centre d'examen !

Sinon Stoof, dommage qu'on se soit loupé...  Shit 


Ouais c'est clair, mais à charge de revanche ! J'ai un peu galéré à m'organiser j'avoue  Mr. Green  je serai à Nantes pendant 4 mois normalement à partir de Septembre d'ailleurs, je vous tiendrai au courant vieil homme Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 19:35

"pas de groupes intéressants", ce qu'il faut pas entendre... Après je suis assez éclectique dans le metal, donc j'ai pas de souci à trouver toujours un groupe qui m'intéresse!

Par contre assez ok avec vos critiques, même si étant arrivé le jeudi (et ayant préféré mater France-Suisse qu'Iron Maiden) je n'ai pas eu à en pâtir. Cette édition pour ma part a été presque parfaite! Je me suis pris un peu moins de claques que l'an dernier et surtout en 2011 (qui reste ma référence en matière de prog' Hellfest), mais globalement pas mal quand même :
Slayer, Cobra, Emperor, Dordeduh, Enslaved, M.O.D., Kylesa, Witch Mountain, Nile, Carcass, Tsjuder, Nocturnus, Weekend Nachos, Hail Of Bullets, Death Angel, Incantation, Brutal Truth, Repulsion, The Black Dahlia Murder...

Tu vas me dire que tous ces groupes sont nuls peut être Downer?


Edit : j'viens de voir ce que tu as dit sur Soulfly, Vyuuse, putain décidément ce groupe a une telle réputation de merde en live (JAMAIS PERSONNE ne m'a dit avoir aimé Soulfly en live... alors pourquoi ils ont du monde à chaque fois?) que j'irai probablement jamais les voir. Quand en plus à côté Sepultura a largement regagné du poil de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 21:02

De ta liste, je prends Slayer, Cobra et Emperor. Le reste, je rigole. Si t'avais voulu avoir un poil de crédibilité, il aurait peut être fallu éviter Tsjuder et The Black Dahlia Murder. Du reste, tu vas baisser ta race d'un ton, on a pas élevé les cochons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 8:04

Ça y est !! Il nous a ressuscité notre Downer !! Amen [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 81819

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 77187


Stoof a écrit:
Kyuss a écrit:
Pas de déménagement prévu, juste un changement de date si le lycée voisin est centre d'examen !

Sinon Stoof, dommage qu'on se soit loupé...  Shit 


Ouais c'est clair, mais à charge de revanche ! J'ai un peu galéré à m'organiser j'avoue  Mr. Green  je serai à Nantes pendant 4 mois normalement à partir de Septembre d'ailleurs, je vous tiendrai au courant vieil homme Mr. Green 

T'as intérêt ! On trouvera bien un moyen de se rencontrer avec Downer ! In Solitude vient au Ferrailleur en octobre ! Je pense que j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 13:42

kronos59 a écrit:
[...]ayant préféré mater France-Suisse qu'Iron Maiden

Sweet Jesus...  affraid


Pour ma part niveau groupes j'ai vu Nasty (j'ai plus remis les pieds à la Warzone le hardcore c'est pas mon délire) ; Du bon Thrash comme on en veut : M.O.D ; Toxic Holocaust ; Sepultura ; Slayer (j'étais assez crevé sur Slayer) ; Dark Angel (que j'ai vu depuis la M2 et ils ne m'ont pas transcendé) ET la perle Thrash du Hellfest selon moi : Annihilator, l'un des meilleurs concerts du fest selon moi.

Downer, toi qui est blackeux, tu es allé voir Gorgoroth? Aerosmith ne m'intéressait pas, et ma culture black n'est pas très avancée mais j'adore Gorgoroth ; Emperor ; Dimmu Borgir et franchement malgré l'absence de Gaahl Gorgoroth a assuré, j'étais super bien placé au Temple (presque à la barrière) et je suis pas déçu d'avoir loupé Aerosmith pour eux (et Nile également que j'ai vu de loin).

Un autre grand moment pour moi a été Behemoth (mon 3ème concert de Behemoth), ils avaient un son relativement bon par rapport au Soni l'an passé et la mise en scène, malgré que ce soit l'après-midi, était digne d'un grand Behemoth (j'étais également proche de la barrière).

Et après j'ai aussi vu tout pleins d'autres groupes, bonnes surprises : Scorpion Child pour les matinaux du Dimanche un bon hard rock de cowboy et Lofofora qui malgré le fait que je ne sois pas punk du tout m'a permis de mosher alors que le soleil ne tapait pas encore (et également le circle pit avec Maxime Musqua haha).

Rob Zombie m'a également bien plu, j'étais pas un fin connaisseur de sa disco mais après ce concert je vais m'y plonger, et il a une bonne communication avec le public c'est plaisant!

J'ai également vu d'excellents groupes de heavy Skid Row, Angra, Extreme et de Hard Deep Purple (un peu mollasson mais le taff a été fait).

Et en vrac également : Year Of the Goat, Blues pills (mouais fade un groupe de rock avec une nana au chant sans plus), Trollfest (malheureusement j'étais trop au fond pour apprécier ce doux folk metal...)

Et pis ma petite pépite à moi, mon groupe favori Maiden qui a encore assuré un show à la perfection. Le Maiden England ne me lasse toujours pas.


Dernière édition par Splotch le Sam 28 Juin - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 13:46

Splotch ! Tu y étais toi aussi ! T'as vu du monde du forum ?
T'as pris ton pied ??
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 13:54

Jo' m'avait filé son numéro mais je n'ai plus eu de batterie dès le vendredi soir et la queue au spot SFR m'a refroidi.
Donc personne du fofo malheureusement.

J'ai plus que pris mon pied pour fêter cette fin d'année entre potes, pour mon premier Hellfest je n'ai pas été déçu. (Quelques posts plus tôt j'avais fait un mini report sur le fait que j'avais bien plus apprécié le Hellfest que le Sonisphère que j'avais fait l'an dernier).

Et d'ailleurs Kyuss, tu as vu Acid King ou pas? Je suis allé les voir, ne connaissant pas du tout, et j'ai été agréablement étonné. Je pense que c'est un peu ton registre musical. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:00

Non, j'ai pas vu Crying or Very sad Kermesse des enfants oblige... (t"as pas lu mon report toi !)
Oui, c'est mon "registre musical"
Mais pas de regret : ils sont passés il y a trois ans ! J'étais tout devant et ce fut dantesque aussi.

Si tu reviens l'année prochaine, on se voit ! Heureux que tu ais pris ton pied en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:41

Downer a écrit:

Après, tu peux pas nier que t'es carrément bon public. La preuve, t'as acheté Super Collider en CD et Vinyle, si ça c'est pas une faute de goût  Mr. Green 

Je cultive le mauvais goût. Mais il faut quand même savoir raison garder, cette année (plus que les autres), niveau prog il n'y avait pas de quoi s'emmerder.

Vyuuse a écrit:
Concernant Ozzy, réveillez-vous les mecs, il a jamais chanté juste de sa carrière.

Pff, mais voila l'excuse de merde, quoi. Ozzy a toujours eu de légères faussetés qui faisaient son style, mais la, il était carrément un ton à côté un quart du temps! C'était vraiment vraiment choquant. Je pense que le mec se fait vieux, que ses cordes vocales assurent plus, que ses oreilles distinguent même plus autre chose que les basses, et qu'il est temps qu'il arrête.[/quote]

Ah c'est sur qu'il n'est pas dans sa première jeunesse et que l'âge n'arrange rien à l'affaire. Mais sa piètre performance (sachant qu'il n'a jamais cassé des briques vocalement) est rattrapée par les sacrés musiciens qui l'entourent. Et Sab, c'est aussi (et surtout) ça.

Downer a écrit:
Du reste, tu vas baisser ta race d'un ton

Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:44

Tous fan de Downer !!

Pour en revenir au Sab, c'est sur que Geezer et Tony puent la classe ! Et en auraient encore à apprendre à bon nombre de jeunes "poseurs".
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 16:46

Vyuuse a écrit:

Downer a écrit:
Du reste, tu vas baisser ta race d'un ton

Je suis fan !

Pas moi. J'ai pas été agressif, j'ai juste cité les groupes que j'ai trouvé bons en lui demandant en quoi il les trouvait si nuls, dès qu'on est pas d'accord avec son avis le mec vient faire son blasé aggressif. J'espère que vous etes pas tous comme ça ici... Et juger la "crédibilité" de quelqu'un sur les groupes qu'il écoute, je pensais pas la lire sur un forum de SOAD celle là...

Sur ce, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:15

Splotch a écrit:
Downer, toi qui est blackeux, tu es allé voir Gorgoroth?

Oui! J'aime assez sur CD (surtout Incipit Satan), mais la, le son était pas bon. J'ai essayé quatre emplacements différents par rapport à la scène, et comme le rendu n'était correct que de l'extérieur de la tente, je n'ai pas insisté.

Vyuuse a écrit:
Ah c'est sur qu'il n'est pas dans sa première jeunesse et que l'âge n'arrange rien à l'affaire. Mais sa piètre performance (sachant qu'il n'a jamais cassé des briques vocalement) est rattrapée par les sacrés musiciens qui l'entourent. Et Sab, c'est aussi (et surtout) ça.

Oui, à ce propos, je trouve que le batteur, aussi talentueux soit-il (car il l'est!), créé un sacré décalage dans le groupe. Il a un jeu très (trop?) dynamique et moderne, en comparaison de celui de Bill Ward. Mais Iommi assure toujours comme une bête, rien à dire, le jeu est propre.

kronos59 a écrit:
Pas moi. J'ai pas été agressif, j'ai juste cité les groupes que j'ai trouvé bons en lui demandant en quoi il les trouvait si nuls, dès qu'on est pas d'accord avec son avis le mec vient faire son blasé aggressif. J'espère que vous etes pas tous comme ça ici... Et juger la "crédibilité" de quelqu'un sur les groupes qu'il écoute, je pensais pas la lire sur un forum de SOAD celle là...

Sur ce, ciao

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Scrubs
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:03

kronos59 a écrit:
Vyuuse a écrit:

Downer a écrit:
Du reste, tu vas baisser ta race d'un ton

Je suis fan !

Pas moi. J'ai pas été agressif, j'ai juste cité les groupes que j'ai trouvé bons en lui demandant en quoi il les trouvait si nuls, dès qu'on est pas d'accord avec son avis le mec vient faire son blasé aggressif. J'espère que vous etes pas tous comme ça ici... Et juger la "crédibilité" de quelqu'un sur les groupes qu'il écoute, je pensais pas la lire sur un forum de SOAD celle là...

Sur ce, ciao

Prends-le pas comme ça ! C'est comme si tu marchais dans sa connerie !
Tu le re-vanne et on n'en parle plus !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 7:26

Qui a une race de thon ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:09

Qu'est ce qu'on rigole avec toi, Bulot  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 7:22

Hellfest a écrit:
Nous sommes heureux de vous annoncer que la dixième édition du HELLFEST se déroulera les 19-20-21 juin 2015 à Clisson. Comme à notre habitude, nous ouvrirons VENDREDI 19 une billetterie exceptionnelle avec un nombre très limité de places à tarif préférentiel ! (-35%) Nous savons que vous êtes tous impatients de découvrir les artistes confirmés mais nous sommes encore dans l’impossibilité de pouvoir dévoiler les premiers noms qui figureront sur l’affiche de 2015 ! Nous vous demandons encore un peu de patience et nous tâcherons d’être dignes de votre confiance pour célébrer avec fierté notre dixième anniversaire !

Ça fait un pass 3 jours à au moins 120€ !
Faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 7:08

Je trouve ça limite de vendre des places pour un évènement dont on ne sait encore rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 12:07

Ce que je trouve limite, c'est d'avoir essayé de les vendre 220€, de s'être rétracté parce que les gens gueulaient, et d'avoir voulu faire passer ça pour une erreur informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival] Hellfest 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival] Hellfest 2012
» [Festival] Hellfest 2013
» [festival] La fin du Furia Sound festival?
» [Cretinerie] Halte au Hellfest
» [festival] Vielles charrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: