Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Serj se met à la peinture

AuteurMessage
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

Féminin Nombre de messages : 622

Serj se met à la peinture Empty
MessageSujet: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyDim 2 Juin - 19:45

Quatre jours que l'info est tombé et toujours rien, je m'y colle !
Comme si tout ce que fait notre cher Serj en ce moment ne suffisait pas à occuper ses journées, le voilà qui se met à quelque chose de tout nouveau. La peinture...

Serj se met à la peinture 1_copi10

Bon, je trouve ça pas trop trop mal, c'est spécial mais ça se regarde. Par contre, ma compréhension orale de Serj étant très mauvaise, si quelqu'un à compris l'histoire des horloges, du temps du tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyDim 2 Juin - 19:48

Apparemment, il dit simplement qu'il peint en s'imprégnant d'un morceau qu'il a composé, pour lui fournir un support artistique supplémentaire.

Le coup de sortir ça maintenant, juste après que Shavo se soit excité, ça me fait un peu rire par contre.
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyDim 2 Juin - 19:50

J’hésite encore, mais je pense que d'ici la fin de l'année, il va se mettre soit au Catch, soit il devient pizzaiolo
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyDim 2 Juin - 19:59

Downer a écrit:
Le coup de sortir ça maintenant, juste après que Shavo se soit excité, ça me fait un peu rire par contre.
Oui c'est sûr, c'était pas trop le moment là.
J'suis pas contre ses folles envies d'artiste mais je pense qu'il y a des choses plus importantes aux yeux de ses fans qui pourrait l'occuper Razz
Agony
Choking Chick
Agony

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyDim 2 Juin - 20:54

claire que d'un côté, le voir faire de la peinture et de l'autre côté, l'imaginer composer avec Soad...le choix est vite fait !

Ce que ça peut être égoiste un fan quand même ^^
serjtankian48
Psycho
serjtankian48

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyLun 3 Juin - 6:58

Je n'ai pas regardé la vidéo comme je suis au boulot, mais n'est ce pas là le début de son idée de vouloir faire un musée? (faire une expo d'art donc)

En tout cas oui, je comprends mieux son refus à refaire un album de SOAD maintenant...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyLun 3 Juin - 7:03

J'aime bien la peinture dans les tons orange rouge, par contre les autres, je n'aime pas trop, les couleurs ou je ne sais quoi ça le fait pas trop.
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyMer 5 Juin - 1:58

Moi je trouve ça vachement Bien!
Qu'il prenne du recule pour s’occupe de trucs Solo, Moi, J'aime!
C'est sur que c'est pas du Monet ou du Vangogh!
Mais pour une première fois, chapeau!
Moi qui peinture, j'admire ça, c'est vraiment bien l'idée de la musique et tout !
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyMer 5 Juin - 7:16

MaxxTankian a écrit:
Qu'il prenne du recule pour s’occupe de trucs Solo, Moi, J'aime!

Rappelle moi depuis combien de temps il prend du recul déjà ??
chapodepaille
Psycho
chapodepaille

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyMer 5 Juin - 9:04

7 ans ! Very Happy Smile Confused .... Sad
soad76
Spider
soad76

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyMer 5 Juin - 15:13

Daron la voulu aussi..ne l'oublions pas...peut être pas aussi longtemps, mais son projet "SCARS ON BROADWAY" faisait parti du hiatus.

FIN DU H.S
chapodepaille
Psycho
chapodepaille

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyMer 5 Juin - 18:37

Mais j'ai l'impression que quand il aura terminé son projet de peinture et sorti ses 2 albums, il va vouloir se lancer dans l'haltérophilie, ou créer un club de macramé.

Blague à part, on dirait qu'il cherche absolument à repousser le retour définitif de System
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyMer 5 Juin - 19:25

Oui, c'est dommage, je doute qu'il ait des projets d'entamés actuellement, ça serait bien qu'il retourne un peu vers System maintenant que tout est sorti.
Vavas
Tony Danza
Vavas

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyDim 9 Juin - 1:42

Tout l'art que je déteste.. c'est une période qu'il doit dépasser.. reste à attendre. Arrow
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyLun 10 Juin - 0:15

Roh, arrêter de faire les pessimistes !
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyDim 28 Juil - 17:54

Et puis, il a fait un exposition dernièrement!
Et avec le rehersal d'hier (ou d'avant hier je sais plus) Pour le Bowl D'holywood (Aujourd'hui je crois) c'est plutot bien!
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptySam 2 Nov - 21:56

Y a du nouveau !

Eye For Sound, See music, hear Art, voici la nouvelle expérience de notre ami. Quelqu'un y a t-il déjà jeté un coup d'oeil ?

Il a mis quelques peintures sur le site de ce projet, une boutique sera même ouverte à partir du 14 novembre (ses peintures sont limitées à 250 exemplaires, je ne sais pas quel procédé est utilisé ... - l'une, en lithographie, sera reproduite à 1000 exemplaires). Pas de prix pour le moment. Une exposition aura lieu entre le 15 et le 21 Novembre à Hollywood, et grâce à l'application (ici) qui a été faite, en scannant une peinture, il sera possible d'écouter le musique lui correspondant.

L'application est gratuite, je l'ai téléchargée, et j'ai essayé avec les photos des peintures mises en ligne, et ça marche Mr. Green Les musiques sont franchement pas mal, on reconnait bien le piano de ce cher Serj, bien que certaines musiques (je pense à celles des Space Clock) soient plus étranges. Une petite préférence pour Notes in Water (qui n'apparait pas dans la galerie mais que j'avais repris de la vidéo Youtube).

Si vous voulez vous amuser, je mets en lien les différentes peintures disponibles :
- Disarming Time
- Grieving Banner
- Space Clock (Green)
- Space Clock (Red)
- Space Clock (Yellow)
- Space Clock (Blue)
- Space Clock (Black)
(vous me direz si vous avez une distinction entre vert, rouge, jaune et bleu, parce que chez moi c'est vert partout...)

Et en bonus 3 autres que j'ai réussi à sortir de Youtube Cool 
- Notes in Water
- Starry Night
- A car ran over me
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyMer 6 Nov - 21:29

Interview a ce sujet Ici

Fin de l'interview sympa

Citation :
What have you been working on musically?

I just got back from Europe a week-and-a-half ago. I was on tour for over two months. One tour was with System of a Down doing a bunch of the festivals. The second tour was with orchestra doing Orca and Elect the Dead symphony every night. I played about 29 shows in total and got back. I haven't really had time to do anything new over the last two or three months accordingly, just this.

What have you been listening to?

I just listened to the Man of Steel soundtrack by Hans Zimmer yesterday. I thought it was pretty cool. I've listened to a couple of the new Eminem tracks. They were really cool. It's attitude. Eminem is anything but typical. I want to the Silverlake Music Conservatory benefit event that Flea and Anthony Kiedis hold everywhere. Red Hot Chili Peppers played and Neil Young played acoustically. It was beautiful. It was outside at some person's home they had rented or taken over. It was just gorgeous. That was really impressive.

Was the Hollywood Bowl show special for System of a Down?

It was! It was an amazing show. Being in Los Angeles after all those years and never having played the Hollywood Bowl, it was a big deal for us. We were quite taken aback by how fast the show sold out and how excited people were about it. We had a great time. The vibe was there. As a professional musician, you get up there and do it every night. Some nights are just magical because they are. There's no other reason for it. Other nights aren't necessarily magical, but you're playing your songs well and you're enjoying it. That was one of those magical nights. It was one of those nights. It could've been anywhere, but it was definitely magical. There was some real strong positive emotion going on in the air.

Steal This Album! is the most underrated System of a Down album.

I agree. It's actually my favorite System record because of the diversity if nothing else. It's a shame we haven't really played a lot of those songs on that record. I've always wanted to do a Steal This Album! beginning-to-end show. One day, I'll convince the guys to do it [Laughs]. It embodies the diversity and spirit of this band.

Read more at http://www.artistdirect.com/entertainment-news/article/serj-tankian-talks-disarming-time-eye-for-sound-app-system-of-a-down-and-more/10856229#qDkFlGlHP5rj3MR2.99
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyJeu 7 Nov - 8:04

Putain si effectivement un jour ils font un concert full STA je me dois d'y être !
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptySam 9 Nov - 10:06

Itou, ce serait un putain d'évènement !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptySam 9 Nov - 16:26

Je plussoie grave, c'est le chef-d’œuvre, cet album.
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture EmptyJeu 21 Nov - 18:15

...

Suis-je donc la seule à m’intéresser à ces peintures ? What a Face 

...

Bon ! L'exposition a lieu en ce moment, si vous voulez rencontrer notre peintre en herbe, profitez-en ! Bref, du coup l'intégralité de ses œuvres ont été dévoilées aux yeux du grand public. En farfouillant un peu, j'ai trouvé ce que je cherchais : un site contenant toutes ses créations, avec en bonus les sons associés !

Si vous aussi n'avez pas les moyen de vous rendre à Hollywood, rendez-vous ici Very Happy 
(Pour info, la boutique est ouverte, 100$ la lithographie de Grieving Banner, 450$ la reproduction de Space Clock (coloris au choix), et 1200$ celle de Disarming Time Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serj se met à la peinture   Serj se met à la peinture Empty

Serj se met à la peinture
Page 1 sur 1