Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+10
Splotch
Vyuuse
Nocebo
Downer
Parencouille
Bulot
chapodepaille
fox
Sordiahl
Kyuss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 18:35

Aaaah mec, j'adore ce morceau, j'adore ce film. Michael Pitt est vraiment habité sur ce passage!

Tu connais Pagoda ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 19:04

La ressemblance est incroyable. Je suis resté bête quand je suis arrivé a ce passage du film, j'ai carrément beugé, hypnotisé par la performance.
J'ai pas écouté son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 19:26

Fox (et Foo Free, et d'autres...) as-tu écouté Sound City - Real to Real?? C'est très très bon ! La mayonnaise prends bien...

Sinon en ce moment :

The Besnard Lakes - Until in Excess, Imperceptible Ufo



Rien de tel pour faire retomber la pression d'une journée chargée Cool



Olyesad, je pense que tu devrais aimer ces ambiances vaporeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 19:44

fox a écrit:

J'ai pas écouté son groupe.

Tu manques pas grand chose, c'est globalement pas très bon. Les seuls morceaux potentiellement intéressants étant "Happy Song" (qui pour le coup est un plagiat stylistique), "Fetus" et celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:27

Kyuss a écrit:
Fox (et Foo Free, et d'autres...) as-tu écouté Sound City - Real to Real?? C'est très très bon ! La mayonnaise prends bien...


Je pue de la bouche, Fox ???? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:32

Oh ça va hein Exclamation Ça m'a énervé parce que j'avais oublié que c'était sorti, j'ai juste écouté 2-3 truks vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:34

Désolé, si ça t'as énervé Mr. Green
Très bon album !!!

Détail et chro ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:40

Tu déconne t'as fait une faute dans le titre Mr. Green
Du coup je l'ai commandé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:45

fox a écrit:
Tu déconne t'as fait une faute dans le titre Mr. Green

Au putain Embarassed Corrigé, merci !!

Sinon, t'as fait une faute dans ton post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:47

Ingérable le mec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:36

Trouble - The Skull

L'un des guitaristes voulait sonner heavy comme Black Sabbath avec 2 guitares comme Judas Priest !
Ils y sont parvenus :top:



Vyuuse tu pourrais aimer ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptySam 27 Avr - 1:25


Extrait du prochain Summoning. Encore mieux que ce que j'espérais, et mes attentes étaient très hautes. Vivement le mois de juin pour entendre l'album au complet.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 17:48

Je me suis penché sur Ghost qui fait un peu le buzz en ce moment et que je vois partout. Ecouté l'album qui vient de sortir, bon assez déçu je m'attendais a quelque chose de plus percutant. Morceaux assez calmes, ça me fait penser a des musiques de films a chaque fois, hormis le single qui bouge pas mal.
C'est plus basé sur l'ambiance.
Je te dit peut-être une connerie parce que j'y connais pas des masses, mais j'ai l'impression qu'ils sont accordés moins graves que les groupes de Metal habituellement.
Après ça se laisse très bien écouter mais j'ai pas été plus emballé que ça. Les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 18:12

Oui ils jouent moins grave que les groupes de metal de maintenant, déjà parce que c'est pas du metal mais du hard rock (voire même rock sur le nouvel album) et qu'ils jouent la carte du old school. Leurs influences sont à chercher du côté du vieux Sab et de Blue Öyster Cult, voire des Beatles (surtout sur le dernier). Je les avais découverts avec leur premier album, Opus Euponymous, plus direct que le dernier. Souvenirs souvenirs : mon report de leur tout premier passage en France, au Hellfest :

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p3601-ghost-au-hellfest-2011.html

Le dernier est moins facile d'accès, de par la variété de ses titres et du fait qu'il prend les fans à contrepied en ne rentrant pas dans le délire du "plus fort/plus rapide". Il n'en reste pas moins excellent, j'en ai fait une chro assez élogieuse si tu veux mon avis plus en détails :

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/chronique-metal/p6341-ghost-infestissumam.html

Donc, un conseil, redonne-lui sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 17:19

Ça ne plaira surement pas à grand monde, mais je suis en train de kiffer là dessus, alors j'étais obligé de vous le mettre ^^

Die Antwoord, du hip hop sud africain (avec l'accent qui va avec), sur relans d'electro, ils ont un look et une conception de leur groupe assez barrés, le groupe est en général pas mal atteint.

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 21:11

Je crois que foo free avait posté un clip connu d'eux. Je me rappelle plus du titre, c'est celui en noir et blanc dans lequel à la fin le mec fait "fuck you in the ass" (vive la mémoire sélective Razz )

J'ai connu ça il y a 7-8 mois, c'est marrant dans le genre et plutôt bien fait, après je m'en réveille pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 7:13

Le clip c'est Fok Julle Naaiers (j'emmerde les enculés ^^).

C'est un groupe qui milite pour l'égalité des hommes (surtout de couleur différente, sujet assez tabou en Afrique du Sud), mais défendent aussi les pauvres et les clochards, les transexuels etc ... mais aussi tous les peuples encore en marge de la société comme les Afrikaans, les xhosas etc ...

C'est un couple d'anciens raveurs, et leur son transpire l'electro transe, moi je kiff bien, grosse grosse découverte.

Un autre petit clip (très déjanté comme d'hab) qui met en scène Lady Gaga avec sa robe de viande.

www.youtube.com/watch?v=AIXUgtNC4Kc
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 10:47

Les Afrikaans ne sont pas des marginaux, et les xhosas ça dépend, si ceux qui se sont intégrés à la société dîtes "moderne", et ceux qui sont restés dans leur tribu.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 15:41

J'avais posté un clip d'eux sur ce forum Smile Leur univers est unique
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 16:03

PB a écrit:
Les Afrikaans ne sont pas des marginaux, et les xhosas ça dépend, si ceux qui se sont intégrés à la société dîtes "moderne", et ceux qui sont restés dans leur tribu.

J'y connais pas grand chose en peuples sud africains ^^ puis ça s'arrête pas à ces deux peuples, y'a des petits points si tu regardes bien Razz
Puis j'ai découvert le groupe avant hier alors bon ...

M'enfin la musique me plait, leur démarche est honorable c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 22:33



Il y a un très bon album ici. Vous pouvez l'écouter, ou bien l'ignorer et continuer à écouter A7X... Mouais, c'est sûrement ce que vous allez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 23:32

Longtemps que j'avais pas entendu du Black un peu authentique, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 23:43

C'est pas mal du tout, cet album. C'est assez traditionnel dans l'ensemble, mais c'est très bien fait. Les passages plus calmes sont les meilleurs, je les trouve plus inventifs que le reste en ce qui concerne l'ambiance, poisseuse et dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 5:07

Nocebo a écrit:

Il y a un très bon album ici. Vous pouvez l'écouter, ou bien l'ignorer et continuer à écouter A7X... Mouais, c'est sûrement ce que vous allez faire.

Laughing

Merci Nocebo ! Ni l'un ni l'autre pig
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 15:19


Oui, j'aime le rap singulier Smile (instru intégralement faite à la bouche)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fais découvrir... #9
» [Découverte] Cette semaine je vous fais découvrir ... #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: