Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 7 Nov - 9:10

Sauf que le tri, c'est pas censé être l'auditeur qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 7 Nov - 13:25

Ouais ...

Après le truc c'est qu'il y en a pour tous les gouts, t'as des ziks vraiment à l'ancienne, avec une loop en boucle toute la chanson, vraiment old school, t'as les chansons à la without me, un peu déjantées (pas beaucoup), t'as les featuring (les plus mauvaises en gros, à part Love Game), puis t'as les ziks hors catégorie, celles qui passent partout, les plus mainstream on va dire.

Donc selon tes gouts, tu y trouveras toujours quelques ziks qui te plaisent, mais c'est vrai que j'aurai préféré un album plus homogène, sans featuring à la con.

Mais on a quand même quelques supers morceaux, donc c'est le principal (merci Rick Rubin).
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 7 Nov - 18:00

21 titres c'est la version deluxe, le classique fait 16 titres (78min). Les titres bonus sont bien ou c'est un ton en dessous ?

Je vais écouter ça.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 14 Nov - 18:43

J'ai écouté, c'est cool !

Beaucoup de styles différents dans l'album en fait.
La fin de Bad Guy elle est trop ouf. J'ai beaucoup aimé aussi Survival, Legacy, Berzerk et le ptit riff de So Far qui passe trop bien
Kyuss
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 6 Déc - 10:11

Encore un groupe suédois qui assure !

http://posturesmusic.bandcamp.com/

Postures a écrit:
The Swedish band POSTURES's release is both ambitious and mature in its presentation. It is multi-faceted, cross-genre and with a lot of love to the detail. Only insiders have heard about POSTURES because it is their debut album; 9 songs (50 min) melt from unexpected 2 min. interludes, floating ballads, "Big Riff Rock " numbers and a 13 minute instrumental Space Trip together to an intense sound spectacle. Very well produced, the album is conceptually clearly an attribute to the early 1970s , with the spirit of Pink Floyd, Yes, Can, Doors and Jefferson Airplane. In addition to the impressive and dynamic vocals of Paulina Nyström, a mighty psychedelic-progressive orchestra taking its time to explore soundscapes with all the ups and downs in a dramatic way, atmospheric, hypnotic, sometimes experimental, but also very intense, with punchy hardrock rhythm, heavy guitar riffs, fuzzed-out solos and floating Hammond Organ vibes. Postures was formed in 2009 and can be admired live on stage with this album. Due to their individuality it is quite difficult to come up with direct comparisons to other bands. However, fans of Portishead and The Gathering who love the violent, progressive element in Mars Volta and appreciate the dynamic sonority of the 1970s, should listen very carefully to this one! "This album takes you back to those times, when music still was music!"
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 21 Jan - 18:13

Salut tout le monde!
Ca fait un petit bout de temps que je m'étais pas connecté parce que j'avais pas grand chose à dire, mais là je viens de prendre une énorme claque musicale et j'ai trop envie de la faire partager.
Le groupe s'appelle Dirty Shirt, c'est un groupe de Metal roumain qui chante en anglais. Une énergie incroyable, c'ets accessible et pourtant c'est original, enfin une pépite pour moi perso

Je vous laisse découvrir leur dernier album Freak show en entier ici :
http://dirtyshirt.bandcamp.com/album/freak-show-2013

Et 2 vidéos sympas :
Ride

Freak Show
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 25 Fév - 11:27

Cynic ne fait plus du Death, mais ça poutre toujours autant  bounce 
C'est assez torturé et cette rythmique est dingue !!

Pour vous les jeunes :

Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 5 Avr - 17:24

Le dernier Birth Of Joy est sorti et c'est encore un excellent cru !!  bounce 
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 18 Avr - 16:34

Un peu de pub pour un groupe de chez moi que je connais bien, HEAVY DUTY. Ils viennent de sortir un nouvel album Build to Resist Pt.1, la partie 2 est pour Janvier.
J'adore ce genre de refrain !

(Dommage le son est pas terrible)
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 12 Sep - 13:55

Bon, les jeunes ! Un truc rock qui envoie le bousin et qui devrait plaire à bon nombre (y en a qui doivent déjà connaitre d'ailleurs !!) :

Juste un bassiste et un bucheron derrière les futs ! Je trouve ça pas mal, même si à moitié convaincu : beaucoup d'influences visibles (Jack White, Qotsa, Muse aussi un peu...)

Dans le genre je préfère Drenge : https://www.youtube.com/watch?v=aJqpAjpzRWQ
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 12 Sep - 14:01

Oui très bon Royal Blood ! J'ai écouté un peu et vu quelques live, ça a l'air bien cool, j'attends la réception du CD pour me plonger a fond dedans Very Happy
Ca me laisse toujours autant admiratif ce qu'ils arrivent à produire à deux.
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 12 Sep - 20:32

La question du nombre est pas pertinente, je connais des types qui, tout seuls, font des trucs comme ça:

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 19 Nov - 8:17

Je balance ce morceau, parce que je le trouve vraiment putain d'extraordinaire.

Bonne journée What a Face
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 9 Avr - 23:01

Tout compte fait, ces arméniens me font vraiment tout aimer Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 23 Mar - 16:02

Je n'ai pu m'empêcher de penser à vous en entendant ce mashup Chop Suey!/Crocodile Rock extrêmement bien foutu :

En espérant que ce forum se repeuple un jour.
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 23 Mar - 16:14

Salut mon petit Downer Smile

Moi je suis en train d'écouter le dernier Mastodon ! C'est encore très bon !!
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 23 Mar - 20:45

Ah, il est sorti? J'ai vu qu'ils avaient une promo de ouf, genre "je suis allé jouer à l'intérieur de la lune, et un troisième testicule a poussé" Laughing

Et là, j'écoute "Marshall Mathers LP 2" de Eminem (si tu passes dans le coin, Bulot!)
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 24 Mar - 6:06

Downer a écrit:
Ah, il est sorti? J'ai vu qu'ils avaient une promo de ouf, genre "je suis allé jouer à l'intérieur de la lune, et un troisième testicule a poussé" Laughing

Il sort vendredi prochain ! Razz
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 24 Mar - 8:28

"Has it Leaked"?

Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 24 Mar - 8:33

YES !!

Sinon, c'est chiant ce fond noir pour répondre aux messages et les quote en jaune ça pique les yeux ! Y a pas quelqu'un qui saurait gérer ceci ?
Martin ???
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 26 Mar - 12:37

J'avoue, impossible de voir ce qu'on écrit xD Faut être admin...
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7