Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Informatique] Allo la hotline

Aller en bas 
+3
Sordiahl
Downer
Bulot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:15

En fait, 24 c'est le nombre d'images par seconde diffusé à la télévision, au cinéma (sauf sur les films HFR, dont c'est le principe d'augmenter le taux, pour un rendu plus fluide). Les scientifiques parlent de 50 à 100 images par seconde pour l'être humain, et certaines recherches précisent ce nombre à 72.

Pour Windows, je te conseillerai plutôt le 8, car si la nouvelle interface ne te plait pas, tu as toujours un mode pour basculer dans l'ancienne. Je pense que c'est le bon choix, les critiques sont plutôt bonnes pour le moment, contrairement à Vista ou elles étaient rapidement mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 9:10

J'entends (ou plutôt je lis) beaucoup de choses contradictoires sur cette version 8, comme quoi elle serait optimisée pour les écrans tactiles (donc inutile pour moi), mais que sinon, au delà de l'interface graphique, il n'y a pas vraiment de changement par rapport à 7.

Parenc' m'a d'ailleurs conseillé Seven, au pire je démarre sur 7, et je me démerderai pour tester 8 chez quelqu'un qui l'a et j'upperai si je trouve cela nécessaire.

Je vous remercie les gens (Parenc', Downer, Didi et Nordhal) pour votre attention et vos conseils, je vous tiens au jus (notamment pour le montage de l'ordi ^^)

EDIT : Bon ça y est, je me suis mis hier soir au montage de la bête (c'est d'ailleurs sacrément intéressant de voir tous les composants de l'intérieur, un peu mieux comprendre comment tout cela fonctionne).
Bon je me suis un peu chié dessus au moment de poser le CPU et son ventirad sur la carte mère, avec cette histoire de patte thermique, ils mettent grave la pression Razz

Enfin bref, j'en ai terminé avec le montage des composants, et je me suis arrêté au branchement, je reprendrai ce soir, mais ça a l'air d'être une autre paire de manche, il doit y avoir bien une trentaine de fils à brancher sur la carte mère, c'est un peu le bordel.

Mais si tout se passe bien, ce soir j'ai de nouveau un pc digne de ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:08

Personnellement, on m'a dit que Windows 8, c'était de la merde. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:15

Si c'était aussi argumenté que ça...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:34

Non mais quand tu place un "c'est de la merde", t'as pas besoin d'arguments, ça veut tout dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 13:37

Utilisateurs d'Itunes bonjour.
J'ai un Iphone et un vieux Ipod Touch.
En gros ce que je cherche, c'est mettre quasi l'intégralité de ma musique sur l'Ipod Touch et seulement que quelques artistes sur l'Iphone.
Donc en quelque sorte avoir deux bibliothèques, une pour chaque appareil.
Comment qu'on fait ?Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 9:47

Tu fous ton Ipod et ton Iphone à la poubelle, et tu vas acheter un vrai téléphone et un vrai mp3.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:45

Ahah non mais je ne suis pas un hyper consommateur a ce niveau là, malgré ce qu'il y parait.
Mon Ipod ça fait 6 ans que je l'ai, et j'ai un smartphone (Iphone) que depuis 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 7:47

Teu teu teu, c'est trop tard pour toi, tu brûleras en enfer ... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:47

fox a écrit:
Utilisateurs d'Itunes bonjour.
J'ai un Iphone et un vieux Ipod Touch.
En gros ce que je cherche, c'est mettre quasi l'intégralité de ma musique sur l'Ipod Touch et seulement que quelques artistes sur l'Iphone.
Donc en quelque sorte avoir deux bibliothèques, une pour chaque appareil.
Comment qu'on fait ?Mr. Green 
Beh tout simplement, tu branches tes 2 appareils sur iTunes (il va les différencier), tu mets tout dans ton iPod et sur ton iPhone tu coches que les artistes qui t'intéressent tout simplement Wink
Comme tu mets tous les groupes de ton choix sur iTunes au préalable, tu n'as qu'à faire ta petite sélection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allo la hotline   [Informatique] Allo la hotline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allo la hotline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: