Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+19
Seti
Jo'
Nazélie
Parencouille
Splotch
Azet
sspock'
Jane
Louliloulol
Bulot
Kyuss
Stoof
Malakian
Sordiahl
fox
Synystra
PB
Downer
S.a.n.d.r.a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 9:59

Ouais fin c'est quand même de là que partent les axes budgétaires, les principales directives législatives etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 10:03

Heureusement que les communes, les départements et les régions n'attendent pas de savoir si le président sera de droite ou de gauche! Il y a des orientations c'est sur, mais les gens que tu élis en local font globalement leur taf.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 12:04

Bulot a écrit:
Sauf que bon, 2017, on a Hollande contre au choix : Copé, Fillon, Sarko ou Lepen.

Vu que je prédis un bilan catastrophe pour Hollande je ne me fais pas d'illusion la droite passera en 2017.
A la limite, le moins pire de tous c'est Fillon, après je ne pense pas que ce sera lui qui sera candidat.

Donc perso, jusqu'en 2023 je ne vois pas comment la situation peut s'améliorer ...

Personnellement, je pense qu'on aura le droit à la guerre civile avant la fin du mandat du gros. Peut être même la guerre tout court, si Mitt Romney devient président des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 13:39

Une bonne guerre pour repartir de zéro! Il n'y que ça de vrai!

Au fait, en parlant de nihilisme, parles-nous de ton concert de Kickback dans le topic dédié! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 19:44

Ouaip, rappelle le moi demain, j'ai pas le temps, la!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 5:27

On est demain!! J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:09

L'éternelle alternance gauche-droite. Copé sera président en 2017, ou même avant (je ne crois personnellement pas que Hollande ira au bout de son mandat).
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 18:27

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 5:19

Un complot se trame pour l'éliminer et Malakian est au courant!
Mais il ne peut pas le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 15:25

S'agirait-il des jeunes arabes homosexuels zoophiles ? Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:55

Pas un complot (enfin, je ne suis pas au courant alors Mr.Red), mais j'ai simplement du mal à croire à sa durabilité. Regardez l'état de notre pauvre président après à peine 6 mois de fonction, encore 4 an et demi, vous y croyez ?
Il n'y a qu'a prendre comme exemple la Grèce, pays qui n'a cessé de changer de gouvernements ces derniers temps.

Avec un peut de chance, l'Union Européens nous enverra un bon petit banquier de la City pour "redresser" le pays, à coup d'humiliations économiques, cadeaux fiscaux aux plus riches, et d’abaissement des salaires (il n'y a qu'a voir le cas de la Grèce, et de l'Europe du Sud en général).

L'avenir s'annonce sombre les amis, et ce n'est pas Arnaud Montebourg qui va nous sauver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 27 Oct - 19:02

Personne ne le peut. Le pays est dans la merde, et l'a toujours plus ou moins été. C'est juste qu'aujourd'hui, les gens ne peuvent plus faire semblant de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 9:44

Quelle bande d'enc**** Evil or Very Mad

http://www.rue89.com/zapnet/2012/11/19/des-seins-nus-mettent-en-transe-les-antimariage-gay-integristes-237172

Et après on nous bassine avec les étrangers qui foutent la merde, mais là pour moi c'est 1000 fois pire, des brutasses qui frappent des femmes nues, aucune pitié, aucun honneur, la castration leur ferai pas de mal à ces chiens.

Comme le dit un commentaire : vive la France ...
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 10:14

Quel courage de frapper des femmes.. Qu'ils crèvent !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 10:47

Je suis de plus en plus atterré par notre population, la radicalisation de la droite ces dernières années porte ses fruits, les gens ne se rendent même plus compte de ce qu'ils font ou disent, j'ai des amis qui me disent : "j'ai rien contre les arabes, tant qu'ils sont chez eux" Shocked
"j'ai rien contre les homos, mais je suis contre le fait qu'ils se marient" Shocked

Mais, mais, mais ... WTF ?!
Il y a 5 ans jamais on aurait entendu ça !

Et quand je vois Copé élu à la tête de l'UMP, je me dis qu'on est pas sorti de la merde avec sa droite "décomplexée".
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 13:43

Les connards qui ont battu les filles de Femen font partie du cortège de dimanche, c'est à dire le mouvement le + intégriste avec des groupements genre Civitas qui a des accointances avec l'extrême droite (messes en latin, contre l'avortement...)

Sinon, je revois mon beauf me dire dimanche : "regarde la gauche, quel bordel!!!" Laughing

Là où je rigole moins c'est que la frange la + extrême de l'UMP est sortie vainqueur de ce vote de merde! Pas loin des cathos intégristes et du parti de Le Pen, qui doit bien se marrer en vue des prochaine présidentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 15:25

Plus je me renseigne sur ce qui s'est passé ce week end, plus je suis choqué ...

Compte rendu de Caroline Fourest, la journaliste qui a été rouée de coups.

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 536775_10151180334853370_1532130791_n

Citation :
Contrairement à ce que je lis dans certains articles, il ne s’agit pas d’une simple « bousculade » ou « prise à parti ».

Alors que les militantes des FEMEN venaient d’arriver coifées comme comme des nonnes, seins nus et en scandant « In gay we Trust », qu’elles arrosaient la foule de mousse blanche, certains membres du service d’ordre et des militants catholiques les ont roué de coups. En hurlant « on hait les gouines ».

Elles se sont repliéesplus loin de la manifestation pour chanter des « Marie Marions-nous » un peu plus loin lorsque des nervis nationalistes-révolutionnaires ont fondu sur elles en criant « allez mes camarades ! ».

Ils les ont tabassés à coups de pied, de poings et de casques de moto. Leur attrapant les cheveux, sautant sur elles à pieds joints. Hurlant des injures sexistes (salopes) et homophobes (sales gouines), auxquelles se sont joint des passants propres sur eux, sans jamais porter au secours aux agressées. Un prêtre a même encouragé les agresseurs en leur criant » allez montrer votre virilité » !

Inna Schevchenko, militante ukrainienne des FEMEN, a une dent cassée et le dos recouvert de bleus. D’autres filles ont été blessées. Les nervis ont aussi agressé la presse et les journalistes qui filmaient.

Voyant mon appareil (mais sans me reconnaître dans un premier temps), ils m’ont jetée au sol. Ma tête a violemment heurté le bitume quand j’ai senti les coups de pieds pleuvoir, sur tout mon corps. Je me suis relevée.

L’un des agresseurs a arraché mon bonnet et ils m’ont reconnu. Je leur ai tenu tête. Ils ont hurlé mon nom en menaçant : « cours sale pute ».

Avant de me pourchasser pour me tabasser une seconde fois. A coups de poings dans le dos, il m’ont fait tomber au sol, reprise des coups de pieds. Je me suis relevée. D’autres ont repris la chasse à coup de poing dans le dos et dans la tête. Jusqu’à ce qu’une voiture de police arrive et que je sois hors de portée.

Sur les images, fiers de leur violence, des nervis masqués chantent « Jeunesse nationaliste ! », le cri de ralliement de l’un des groupes d’extrême droite les plus violents créé récemment.

Caroline Fourest

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 15:33

Skin et Curés, même combat...

C'est à gerber! Taper sur ces femmes, les courser à plusieurs... Les vraies fiottes, c'est qui??
L'image de la femme qu'ils doivent avoir... Leurs gonzesses doivent morfler à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 16:00

Apparament , la fin du monde est reportée a Mars , a cause de leurs conneries, le monde sera coupé d'électricité pendant 20min pour "éviter une météorite"

Ca devient du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 16:08

Azet, t'es vraiment un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 16:39

Merci , c'est très aimable.

J'ai entendu ça a la radio , et ça me semble complètement con
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 17:52

+1 Downer.
Y'a des filles qui se sont fait tabasser par une bande de connards, alors la fin du monde, on s'en fout. Franchement, je me demande ce qu'il se passe dans leur tête pour faire des choses pareilles.. S'ils sont pas d'accord avec elles, qu'ils les laissent faire leur truc tranquille, pourquoi faire ça ? J'comprends pas.. C'est pas humain comme comportement. C'est encore moins le comportement d'hommes. Quelle bande de crevards..
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:19

Aïe, double post ! Mr. Green
Mais j'ai reçu mes dates de partiels. Donc là, sur les deux prochaines semaines, je me tape une flopée de devoirs. Les cours s'arrêtent le vendredi 14, et les partiels commencent le samedi 15. Autrement dit, zéro révisions, j'ai tout avant les vacances.. Je suis blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:52

Dit toi que tu auras des vacances tranquilles au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 1 Déc - 11:27

Oui, d'autant plus que je sais même pas si je vais continuer la fac..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 29 Déc - 11:11

Je suis mega souléééééééé !

Hier je me suis acheté le blu ray de Reservoir dogs, donc le soir je me dit cool, je vais le matter en mangeant, ça faisait longtemps que je l'avais vu, j'étais bien saucé pour le regarder quoi.

Donc je me fais à manger, je m'installe, je fous le blu ray dans ma ps3, et ... ma ps3 refuse de le lire prétextant que le zonage n'est pas bon ... WTF ?!

Je check tout, sur la boite du blu ray, il n'est mentionné aucune zone, ils disent juste "cd protégé par système anti copie", mais tout est écrit français sur la boite, le film est en français etc ... enfin bref, aucune indication sur une possible zone.

Donc bon je me dis c'est pas grave, j'ai juste à dézonner la console, comme tout lecteur normal, ben non, pas possible, Sony veut tellement rester maître de sa console qu'ils sont allés jusqu'à bloquer le lecteur blu ray.
Donc pour dézonner la console, faut la hacker, et là, c'est une autre histoire.

Donc hier je me suis retrouvé comme un con, à manger devant rien, merci Lionsgate, et merci Sony, je suis pas prêt de réinvestir dans vos consoles de merde.

La prochaine fois, je téléchargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: