Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+19
Seti
Jo'
Nazélie
Parencouille
Splotch
Azet
sspock'
Jane
Louliloulol
Bulot
Kyuss
Stoof
Malakian
Sordiahl
fox
Synystra
PB
Downer
S.a.n.d.r.a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 11:11

Je suis mega souléééééééé !

Hier je me suis acheté le blu ray de Reservoir dogs, donc le soir je me dit cool, je vais le matter en mangeant, ça faisait longtemps que je l'avais vu, j'étais bien saucé pour le regarder quoi.

Donc je me fais à manger, je m'installe, je fous le blu ray dans ma ps3, et ... ma ps3 refuse de le lire prétextant que le zonage n'est pas bon ... WTF ?!

Je check tout, sur la boite du blu ray, il n'est mentionné aucune zone, ils disent juste "cd protégé par système anti copie", mais tout est écrit français sur la boite, le film est en français etc ... enfin bref, aucune indication sur une possible zone.

Donc bon je me dis c'est pas grave, j'ai juste à dézonner la console, comme tout lecteur normal, ben non, pas possible, Sony veut tellement rester maître de sa console qu'ils sont allés jusqu'à bloquer le lecteur blu ray.
Donc pour dézonner la console, faut la hacker, et là, c'est une autre histoire.

Donc hier je me suis retrouvé comme un con, à manger devant rien, merci Lionsgate, et merci Sony, je suis pas prêt de réinvestir dans vos consoles de merde.

La prochaine fois, je téléchargerai.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 11:41

Tu l'avais acheté où le Blue Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 11:58

Dans un magasin de CD/DVD/bouquins de ma ville.

J'vais retourner les voir, mais j'ai plus le ticket de caisse, la boite est ouverte, ils vont me rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 17:02

C'est bizarre parce que quand c'est en zone 1 c'est écrit sur la jaquette et le plus souvent c'est en anglais et de l'import...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 14:20

y'a que 3 zones pour les blu-ray
A B et C

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Carte%20zonage%20blu-ray%20zone%20blu-ray


Zone A : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie de l’Est (exception faite de la Chine)
Zone B : Europe, Afrique
Zone C : Russie, Chine, Autres pays



et que souvent les blu-ray sont region free
donc je pense plutôt que ta ps3 était capricieuse, t'as essayer de la mettre a jour ou une connerie du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 8:46

J'ai essayé de mettre la console en mode US, rien n'a changé, j'ai essayé de la mettre à jour, ça n'a rien changé, j'ai mis un autre blu ray, elle l'a lu.

Donc ça vient bien du blu ray, mais je comprend pas, la console me dit bien region zone machin, alors que sur la jaquette tout est écrit en français, et il n'est mentionné nulle part zone A, B ou C.

EDIT : devinez qui n'est jamais malade mais qui se démerde pour l'être le jour de l'an ?
C'est bibi !

Puis là je commence à avoir frissons, puis sueurs, le tout au taff ... c'est qui l'champion ? C'est bibi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 9:54

Un bon grog, une bonne mine et t'es reparti pour une année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 10:08

Si j'prend un grog j'vais au pieu direct !

J'vais voir après quelques verres, mais vu que j'ai très mal dormi cette nuit, que j'suis déjà à moitié crevé, j'vais faire l'effort de tenir jusqu'à minuit, et après, good bye.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 14:07

C'est moche d'être vieux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 15:56

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 16:15

Ça a l'air d'aller mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 21:27

Les fêtes, le déménagement, les petits soucis de la vie, et la flemme envahissante ... Je n'arrive pas à avoir l'esprit clair, trop de choses qui me tracassent, la fin des vacances qui arrive et si peu d'avancement dans mes devoirs. Je crois que je suis rentrée dans un cercle vicieux. Je stresse parce que je suis à la bourre niveau révision, et ça me rend encore plus incapable de travailler.
Il me reste 3 jours pour me ressaisir, après tout on peut en faire des choses en 72h, si j'arrive à travailler 15h sur ces trois jours ce serait déjà bien utile. 2h Physique, 3h SI, 10h Maths... Malheureusement, j'ai bien peur que comme d'habitude, je n'arrive pas au bout de mes ambitions. Bref, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 17:13

Comment ça s'est passé du coup ?

Je me suis retrouvée au même point "j'ai rien foutu" mais en révisant au jour le jour la veille des partiels (et en dormant tard) je pense bien m'en sortir. Tout était bien frais dans ma tête et comme ils te donnent beaucoup moins de temps que ce qu'il faudrait, si tu as révisé fraichement, tu as une vue globale et synthétique, ce qui aide quand t'as 1h en science po ou encore 2h en droit.
Tout ce qu'il faut te dire c'est que tu dois tout donner quitte à souffrir pendant cette période, parce que ça va vite passer et qu'après t'aura le mérite d'avoir donner le maximum (en très peu de temps et de manière irresponsable certes, mais bon..). Il me reste encore 2 jours d'épreuve et après FIESTA.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 17:36

Mal ...

La Physique j'ai finis le DM, avec de l'aide. Je me suis pas mise a jour sur le cours, deja que je suis 46eme/47 (1er trimestre). Du coup petit test aujourd'hui, comme tous les mardis, sur 5 en general. Je n'espere pas avoir plus de 0.5 (premier trimestre je m'etais retrouvée avec une note de 5 sur 20 environ...)

SI, j'ai mon controle demain, c'est pas un gros truc, 30mn/1h, mais j'suis pas prete non plus. J'ai un peu revisé, du coup je sais de quoi on parle et comment on a fait les exos, simple application du cours en fait, mais il me reste encore a l'apprendre ce cours... Ce soir. (43eme/47)

Maths j'ai le DS jeudi, j'ai du reviser 1h pour le moment tout au plus. Demain je finis a 16h, donc je vais essayer de bosser 3h... Mais c'est pas gagné. (38eme/47)

Et bon, hier on a eu notre DS de physique fait avant les vacances, 5,8 sur 20, 38eme quelque chose du genre, pas fameux.
Bon je pense que je merite 0,5 de plus en Chimie, pas compris ca notation, et j'ai perdu 1,50 en physique pour une erreur idiote (Question : Calculer la surface utile d'un CD, cad la surface grisée sur le schéma - Sauf que le schéma représentait que la moitié du disque. Du coup je suis restée figée la dessus, et donc j'ai fait mon calcul, puis j'ai divisé par deux. Très idiot je sais... Bref, ça ma valu 1,5 points, et quand on en a pas beaucoup, c'est plutôt énorme.


Bon, l'avantage que j'ai par rapport a beaucoup d'autres, c'est que je ne vise pas une super école, donc pas si affolant de me trouver parmis les derniers. Je veux continuer mon parcours en fac, une simple admission sur dossier est necessaire, et seules les maths comptent (le reste aussi je pense, mais très peu j'imagine). Donc il suffit juste que je montre une progression, en maths principalement, et je serais satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 19:47

Oy, j'avais horreur des classements en prépa. J'étais toujours classée dans les 10 premiers mais je n'aime pas ce principe assez humiliant d'affichage et de concurrence.

Mais pourquoi une simple fac ?! Tu commencera en 3ème année au moins ?

Malgré tout c'est ce qui te plait toujours, ou démotivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 20:17

Non, c'est ce que j'avais prévu. Oui normalement un élève de prépa est accepté directement en 3éme année de Fac.

J'aimerais faire un magistère de mathématiques en fait. "Le diplôme universitaire du magistère a été créé en 1985 à l'instigation de Jean-Pierre Chevènement, alors ministre de l'Éducation nationale, pour former des filières d'excellence dans les universités ou dans les ENS."
C'est assez chaud, mais bien plus accessible que l'ENS, à Strasbourg il y a 20 places maximum chaque année, après je ne sais pas combien de fac proposent cette voie, mais je pense assez pour que toute la France ne veuille pas aller à Strasbourg.

Comme l'ENS, ça permet de faire prof, ça prépare aux concours de l'agrégation et de l'enseignement, donc ça te donne les moyens de ne pas rester prof au collège/lycée à vie. On y entre que sur dossier, et d’après ce qu'on m'a dit, seules les notes de Maths importent. Pas besoin d'être excellent mais il faut un bon niveau tout de même.
Il y avait un forum début d'année, j'ai parlé avec un étudiant qui m'a dit qu'en 1ère année de prépa, il était parmi les derniers en maths, en deuxième année dans la moyenne, et il a été accepté.

Ça reste assez sélectif, cette année ils en n'ont pris que 12, donc si je veux pouvoir accéder à cette voie, il faut quand même que je bosse. Après, mon lycée a une très bonne réputation, c'est le meilleur de l'Est donc ça nous donne un avantage aussi.

Et si au pire je suis pas acceptée en magistère, j'irais en fac "normal" continuer ce que j'ai à faire, mais si je veux l’agrégation, ce sera un peu plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 13:23

Je te souhaite le magistère alors !

Oui même si tu n'as pas des notes excellentes:
- ils savent que ton 8 en prépa vaut 16 à la fac
- la réputation de ton établissement de prépa compte énormément !

Moi je sais que j'avais envoyé pleins de demandes parce que j'avais peur de ne pas trouver où aller, et je n'ai eu QUE des réponses positives, dans les plus grandes facs de France, Sorbonne, Lyon2, Lyon3, Assas.

Ce serait dommage la fac parce que tu sera frustrée d'avoir construit un si bon niveau et ne pas t'épanouir autant. J'avais été accepté à la fac de droit d'Aix en provence (une des meilleures de France en droit, avec Paris), mais vu que c'était vraiment la fac, je me sentée bloquée. Alors que là à Lyon3 j'ai des profs de fou, des maîtres de conférence, des écrivains, des magistrats, des ex politiciens..

Bref dans tous les cas je te souhaite la réussite, par n'importe quel chemin, car au final c'est ta propre volonté et ta détermination qui feront ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 22:38

Nazélie a écrit:
Je te souhaite le magistère alors !
Merci !

Nazélie a écrit:
Moi je sais que j'avais envoyé pleins de demandes parce que j'avais peur de ne pas trouver où aller, et je n'ai eu QUE des réponses positives, dans les plus grandes facs de France, Sorbonne, Lyon2, Lyon3, Assas.
Oui mais toi tu étais 10éme comme tu l'as dit, moi je suis bien plus loin derrière. Après notre prof de maths est le meilleur de 1ère année, du coup en 2éme année les sups2 sont avantagés. Par contre en 2éme année le seul bon prof de Maths est celui de la classe étoile, où je n'irais jamais. Les autres sont pas mauvais non plus mais moins bien apparemment. Bref je verrais bien, je disais ça parce que c'est surtout les bulletins de deuxième année qui vont compter.

Nazélie a écrit:
Ce serait dommage la fac parce que tu sera frustrée d'avoir construit un si bon niveau et ne pas t'épanouir autant. J'avais été accepté à la fac de droit d'Aix en provence (une des meilleures de France en droit, avec Paris), mais vu que c'était vraiment la fac, je me sentée bloquée. Alors que là à Lyon3 j'ai des profs de fou, des maîtres de conférence, des écrivains, des magistrats, des ex politiciens..
Je ne pense pas que ça me frustrerais, j'aurais appris des choses que je n'aurais pas appris en fac donc ça restera enrichissant. Pis bon, tu sais, les profs de Maths c'est pas des profs de littératures. Ce sont pas des gens avec qui on parle pendant des heures, surtout en prépa. Enfin le mien est assez dans son monde je crois, on le voit jamais discuter avec d'autres professeurs, il est super timide, limite s'il ose nous parler. Mais il a le savoir et la gentillesse incarné ce type, c'est ce qui fait son charme, et tout le monde l'adore Mr. Green Enfin, je crois que c'est bien le seul, et c'est pour ça qu'aller en fac, ça changera pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 13:52

Nazélie a écrit:

- ils savent que ton 8 en prépa vaut 16 à la fac

T'abuses un peu!
Un 11/12 en prépa vaut un 15/16 à la fac. (mais la différence est toujours là)
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 14:43

On va dire que 8=12, mais comme j'ai l'intention de progresser. j'aurais 11 pis ca vaudra 15 :-P

(Les notes sont déjà augmentées, en maths : 4,5 + 4,5 + 4 + 11,5(moyenne de colle) = 8,2)
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 16:42

Oulaaa tant mieux, ils sont inquiétants les gens en classe étoile. Ils n'ont plus de vie, plus de conversation, plus de centre d'intérêt, ils sont parano, déconnectés de la réalité, bref, c'est un mode de vie vraiment dur et lourd d'être en étoile. Ça peut être traumatisant.

En prépa les gens vivent vraiment en secte, mais c'était tout de même enrichissant de côtoyer les khâgneux, les sections HEC etc., malgré les trucs énervants genre "je sors de la cuisse de Jupiter", "je côtoies pas les gens de la basse-cour". Mais les scientifiques étaient souvent soient introuvables soient inapprochables
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 17:34

Parce que les scientifiques sont les meilleurs c'est pour ça Mr. Green

Bon, moins marrant, le déménagement se termine, et on réalise de plus en plus comment notre "nouvel" appart' est pourri, mais surtout, mon oncle de 49 ans est mort d'une crise cardiaque hier après midi, devant sa femme et leur fils de 10 ans, on m'a appris ça ce matin, pour ne pas gâcher encore plus le déménagement.
Dans la famille "rien ne va plus" je choisis la fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 9:41

Party Boy a écrit:
Nazélie a écrit:

- ils savent que ton 8 en prépa vaut 16 à la fac

T'abuses un peu!
Un 11/12 en prépa vaut un 15/16 à la fac. (mais la différence est toujours là)

J'avais une pote en DUT Génie Civil qui venait de prépa et qui l'avait raté, ben en prépa elle se payait des 2-3, en DUT elle avait 15 les doigts dans le nez.

Sinon courage Didi, et en quoi votre appart' est pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 10:19

Il est vieux, les sols sont tordus, l'isolation est pas top, thermique comme sonore. C'est plutôt petit, ça manque d'intimité. De ma fenêtre je vois la maison de ma tante et celle de mon oncle. Bref, rien a voir avec le confort de vie que j'avais avant. J'espère que mon père va trouver une petite baraque vite fait, mais vu comment on s'est fait chier a déménager toutes nos merdes (on a tous la mauvaise manie de garder tout), il est plutôt dégouté donc je sais pas combien de temps ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 10:40

Ah mais c'est de la location, je croyais que vous l'aviez acheté, ça va alors, c'est juste un moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 17:43

Oui, ça appartient à mes grands-parents. Mon père s'occupe de le rendre plus présentable en même temps, parce qu'il était bien crade et in-louable dans l'état laissé par les anciens locataires.
Après il aurait un super potentiel, y a un grenier qui doit bien faire 80m², accessible via un escalier, pas une vieille trappe. Mais bon, mon père veut pas rester là à vie non plus... Son nouveau trip maintenant, c'est vivre sur une péniche, ça lui passera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: