Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Humour] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+18
InfinitySOAD
Parencouille
Vyuuse
S.a.n.d.r.a
Jane
Malakian
fox
Jo'
PB
Azet
Louliloulol
Bulot
Kyuss
DaronMalakian
Downer
Splotch
Synystra
Stoof
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 6:51

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Acoust10

mdr

La preuve, maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 11:36

J'attendais un truc subtil dans la preuve, mais non! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 21:49

DBZ, c'est bizarre des fois...

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Toutvabien_zps9e54a7c2

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 10:33

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 576166_10151780547256747_1524816873_n
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 5 Avr - 8:43

OMG !

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptySam 11 Mai - 16:10

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Je suis tombé dessus a la téloche, ça m'a bien fait marrer. Il doit y avoir 10 phrases que j'ai déjà du prononcer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 16:55

Vous connaissez le préservatif féminin FC2 - Tout savoir sur le plaisir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 21:24

VERGETURE ANALE !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 9:38

Pour une vie professionnelle réussie, méditez ces 4 leçons sur :  

Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion des affaires




1°) Communication :

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de bain, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800 euros immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.

Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 euros .
> > > > > > > Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande : C'était qui ? - C'était Laurent »  
> > > > > > > "Super, il t'a rendu les 800 euros qu'il nous devait ?"

Morale n°1:Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables.




2°) Procédures :

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le   prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose  subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui dit : "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"

Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.  Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui redemande : "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
> > > > > > >  Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
> > > > > > >  psaume 129: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Morale n°2 :Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ..




3°) Hiérarchie :

> > > > > > > Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel  sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.
> > > > > > >  "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".  L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie"

Et pouf, l'employée de bureau disparaît.  Le représentant s'avance à son tour : "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"

Et pouf, le représentant disparaît.
> > > > > > >   "C'est à toi" dit le génie en regardant le directeur du personnel."Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeuner..."

Morale n°3 :En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier, et méfiez vous du Directeur des ressources humaines.




4°) Gestion des affaires :
> > > > > > >  A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :" Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !" Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le cochon dit : "Lève toi vite !" Le cheval est toujours aussi fatigué. Le troisième jour le cochon dit : "Lève toi sinon ils vont t'abattre !" Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit : "Faut fêter ça: on tue le cochon !

> > > > > > >  Morale n°4 : Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule !!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 11:25

Très bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 15:53

Tout est vrai !


Sinon
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 16:52

Cette petite est incroyable ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyLun 19 Aoû - 11:46

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Pipe11
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 15:10

Allez-y les jeunes, faites vous plaisir et pétez les scores :

http://ikeaordeath.com/

J'ai fais 13/20, mais je suis plus fort en meubles qu'en groupes de Death mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 17:09

17/20 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 17:30

12/20 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 17:33

C'est quoi qui te pénalises : les groupes que tu ne connais pas, les meubles que tu n'as pas monté ou les deux mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 11 Oct - 8:57

Excellent ce truc, 13/20 :/
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 11 Oct - 10:03

Idem 13/20, excellent site !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 11 Oct - 11:23

16 viking 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 11 Oct - 22:16

12/20 Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptySam 12 Oct - 1:37

19/20 cool-blue 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyJeu 24 Oct - 8:55

Un vieux assis sur une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge. Le punk, énervé, lui dit :

- Alors le vieux , t'as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?!

Le vieux lui répond :

- Si, un jour, j'ai tellement picolé qu'après j'ai enculé une poule et là , je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyVen 25 Oct - 7:32

Pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 15:51

Laughing 

9/20 au jeu Ikea ou Metal. T'façon les deux c'est de la merde Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Nouveau] Le demon du rire
» [Humour]Histoire sans fin !!
» [ Humour ] Blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: