Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Serj en concert au Zénith de Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:57

Daron Pliskin a écrit:
Honnêtement je trouve que c'est pas si excessif que ça, puis bon ta quand même un teeshirt, son bouquin signé, une litho signée et numérotée, l'application gratuite, un cocktail dinatoire et une "Commemorative VIP Laminate" (je ne sais toujours pas ce que c'est), tu rentres plus tôt, accès au coulisse dans certaines salles.

Très sincèrement, c'est excessif. 170 € pour tout ça, c'est le prix de chaque objet en double (et encore). Les objets qu'ils mettent, c'est de la poudre aux yeux, en vrai ça leur coûte trois fois rien. C'est bien que tu puisses y assister (j'attends des retours !), mais c'est clairement excessif pour ce que ça vaut, en vrai tu vas voir un gars qui t'a signé un bouquin et un dessin, tu auras un t-shirt avec sa gueule dessus et tu pourras bouffer des petits fours avec lui. 170 € pour ça c'est clairement excessif. Et pourtant j'ai beaucoup d'estime pour Serj et j'aimerais pouvoir le rencontrer à nouveau, mais là, cette volonté du tourneur qui gagne un peu plus d'artistes à chaque fois, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 9:49

affraid Je viens de voir le truc du pack "rencontre".

Je pense donc qu'avec ca on risque pas d'avoir une rencontre via SOAD France comme en 2010, dommage.
Même si ca ne vient pas de Serj directement, comme l'a dit Bulot il n'a pas refusé.. c'est bien beau de se dire anti-capitaliste et tout le tralala puis de faire payer les fans pour le voir. Surtout que j'imagine qu'avec un truc comme ca, il doit y avoir une sorte de malaise du fait d'avoir payer pour pouvoir voir un mec quoi..

Si quelqu'un y va, et surement Daron Pliskin, tu nous raconteras j'espère.

fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 9:59

Après comme logique c'est pas irrationnel. Quand il y a plusieurs tarifs pour les places, au plus c'est cher, au plus t'es près de l'artiste, là c'est la même chose. Payer 90€ pour être en "pelouse Or" ou 170€ pour un backstage, pour moi c'est le même principe.
(Après je reconnais que 170€, c'est un peu abusé quand même)
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:10

Quand on voit que Serj s'est engagé avec la maison Warner, il n'y a rien de très étonnant. Pognon avant tout.
Sur ce coup là, il me déçoit, lui qui voulait jouer "l'indépendant" au début de son délire solo, il n'en est plus rien aujourd'hui ...

Attendez vous à d'autres trucs de ce genre dans le futur Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:59

D'accord avec fox.
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

Masculin Nombre de messages : 1633

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:02

Vyuuse a écrit:

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 41185_433310469311_672779311_4807232_1879591_n

Avec toute ces réflexions sur sur ce pass rencontre (c'est le prix d'un bras!!!), c'est qui le couple à côté de Vyuuse???? dwarf
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:58

Splotch a écrit:
affraid Je viens de voir le truc du pack "rencontre".

Je pense donc qu'avec ca on risque pas d'avoir une rencontre via SOAD France comme en 2010, dommage.
Même si ca ne vient pas de Serj directement, comme l'a dit Bulot il n'a pas refusé.. c'est bien beau de se dire anti-capitaliste et tout le tralala puis de faire payer les fans pour le voir. Surtout que j'imagine qu'avec un truc comme ca, il doit y avoir une sorte de malaise du fait d'avoir payer pour pouvoir voir un mec quoi..

Si quelqu'un y va, et surement Daron Pliskin, tu nous raconteras j'espère.

Ouais je ferais une review de comment ca c'est passé! avec photos je pense, j'espère que je ne serais pas le seul a l'avoir acheté, je vais avoir l'air con tout seul avec Serj sinon XD
chapodepaille
Psycho
chapodepaille

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:23

Ne pouvant pas aller le voir à Zurich en Suisse, je ferai une virée exceptionnelle à Paris avec des amis, pour voir Serj, mais aussi pour se balader un peu dans votre capitale ! Very Happy
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:29

Putain 170€ ils se font pas chier affraid
Je suis content d'avoir fait partie des gagnants du concours pour le rencontrer en 2010 Mr. Green

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 9:28

Hum, merde alors, si ils viennent aussi pour le Zenith ça me donne beaucoup plus envie d'y aller du coup .... Laughing

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 Couper10
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 9:30

En effet, ça me fait bien moins chier d'avoir payer 40€ du coup Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Shavo26
Jet pilot
Shavo26

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 9:46

Pareil, faut que je trouve une solution...
Ils vont lui voler la vedette si ça continue comme ça ^^
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:34

Faut pas exagéré non plus hein Razz
En plus mon frère a eu les résultats de ces concours, il sera en région parisienne à Cergy, donc il aura un petit appart', donc le problème de "où passer la nuit" ne se pose plus. What a Face
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:51

Ça me donne bien entendu d'un coup plus envie d'y aller, mais bon, pour le moment, j'attend.
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:52

T'façon je ne serai pas là, ce serait un concert insipide pour toi

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:07

Concert à l'Aterlier au Luxembourg sold out, trop deg et trop con d'avoir pas pris mes places...
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:05

J'ai vu un mec qui vendait une place pour ce concert sur Leboncoin, mais je sais pas à quel prix...
alexandre
Tony Danza

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:45

Bonjour,
je cherche un hebergement pour la nuit de vendredi aprés le concert .En effet je suis de la région de Strasbourg et je viens en train . Si une personne à une chambre de dispo je lui propose un billet pour 20 euros.
Alex
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 20:06

Va donc te présenter (section général) d'abord pour mieux faire connaissance avec les fous du forum. Very Happy
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:04

Alex', moi aussi j'suis de Strasbourg. Si t'as deja tes resa' du train, dis moi ou t'es, j'demanderais à etre pas loin si de la compagnie te tente.

Je dors chez mon frère qui a un appart' à Cergy, mais 18m² à 3 ça risque de faire serré. Et c'est a plus de 30mn du Zénith donc...

Dernière édition par Sordiahl le Lun 10 Sep - 21:07, édité 1 fois
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:05

Splotch a écrit:
Va donc te présenter (section général) d'abord pour mieux faire connaissance avec les fous du forum. Very Happy

On va pas lui demander de se présenter alors qu'il est juste la pour un hébergement !
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 5:05

Ben perso moi je préfère connaître un peu le mec pour un hébergement. Wink
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 8:30

Tu vois ça en privé. Le topic de présentation est la pour les gens qui souhaitent s'établir durablement sur le forum.
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 8:07

Oh je viens de voir quelque chose de très intéressant...
Serj joue le vendredi 19 au Zénith, et le lendemain c'est Slash & Myles Kennedy !

Je sens que je vais me faire une pierre deux coups Smile Histoire de rentabiliser le voyage Razz
alexandre
Tony Danza

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 22:23

Je vends 1 place pour le concert 30 euros, si cela intéresse quelqu'un !
chapodepaille
Psycho
chapodepaille

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:45

Serj aurait repris Aerials comme dernière chanson lors du concert à seattle, il faudrait une confirmation video
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 3 Empty

Serj en concert au Zénith de Paris
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant