Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Serj en concert au Zénith de Paris

Aller en bas 
+22
Simmar Net
Jo'
kentino
alexandre
mathfansoad
Stoof
Malakian
fox
FooFree
aqualilia
Astro
Kyuss
chapodepaille
S.a.n.d.r.a
Daron Pliskin
Splotch
Downer
soad76
Bulot
Sordiahl
Azet
Vyuuse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soad76
Spider



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/08/2010

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:29

Ca y est!!! les places sont au chaud!!!! Cool


qui ira alors???
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:30

Pour moi, le problème c'est le déplacement jusqu'à Paris. Si Kyuss y va, alors peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:38

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas aussi enthousiaste que la majorité du fofo sur l'album et aussi sur la vidéo que j'ai pu voir de sa prestation live récente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:38

Bon j'ai craqué j'ai pris les places et posé les 2 jours au boulot! et maintenant j'ai hâte d'i être !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:26

Je n'ai pas encore reçu mon ticket pour le Zénith mais voilà à quoi ressemble celui pour l'Atelier de Luxembourg :

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Ticket10

e-ticket

Je sais ici c'est le sujet du Zénith mais j'allais pas en créer un juste pour une photo...pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptySam 21 Juil - 7:39

Kyuss a écrit:
Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas aussi enthousiaste que la majorité du fofo sur l'album et aussi sur la vidéo que j'ai pu voir de sa prestation live récente!!!

Grave, son dernier live était plutôt mauvais.
Pour l'instant j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:47

Moi j'ai mes billets, pour moi et mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:23

Mise en vente de 2 packages VIP , dont un avec un meet And greet:
http://packages.artistarena.eu.com/serjtankian/

Attention les packs ne contiennent pas les places pour le concert ! Pour la part c est acheté
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:32

130 € Wouhouhouuuuuuu ! Mon Dieu qu'il est loin le Bataclan ! Shocked

Ca, c'était gratuit...

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 41185_433310469311_672779311_4807232_1879591_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:36


Tout à l'heure c'était 60 euros, non ? Il y a moins d'une 1/2 heure.. ça a changé ?? Et moi qui étais en train de réfléchir et calculer tout mon budget de la rentrée.. 130 c'est vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:38

60 c'est le pack sans le meet & greet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:45

Ah ok !

C'est la première fois qu'il propose des VIP fan packages à ces concerts solos, non ?

Sinon, c'est vraiment trop cool avoir tout ça :

-Commemorative VIP Laminate
-Exclusive Merch Item – Exclusive VIP Tour T-Shirt
-Limited Edition Tour Lithograph Numbered/Signed By Serj
-Signed Copy of Glaring Through Oblivion (Serj's Poetry Book)
-Free Download of iAMSerj App with all loops unlocked
-Early Entry to Venue/GA Seating
-Early access to Merch Booth
-Refreshments Served During Meet & Greet
-Access to Backstage VIP Room
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:50

C'est cool, mais ça vaut pas 170 € !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:58

J avoue c est cher mais bon... au fait quelqu'un sait ce que c est le "laminate" dont il est question dans le pack ? Parceque bon je vois pas du tout ce que ça peux être !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:02

C'est un pass comme ça :

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Image074
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:03

Je me suis fait la même réflexion Vyuuse... Elle vaut cher cette photo ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:00

Citation :
-Early Entry to Venue/GA Seating
Ça aussi. Ça donne pas vraiment envie de se pointer tôt si c'est pour que les pass VIP soient déjà à la barrière quand les premiers entrent (enfin pour ça faudrait qu'il en vende).
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:16

Lol ...
Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de cette démarche, payer pour rencontrer quelqu'un ...

Déjà, lors de la tournée de SOAD l'espèce de vente à la va vite sur Ebay pour manger avec John j'avais trouvé ça limite limite (bon et encore y'avait le diner au resto, la répète perso, et ça venait en aide au pays touché par le Tsunami (ou un tremblement de terre je sais plus), mais alors là ... il profite juste de ses fans comme des vaches à lait dollars.

Ça me motive encore moins pour aller le voir.

Autant pour SOB j'avais été heureux de faire leur promo dans Paris, ça m'avait même permis de rencontrer pour la première fois Mario, autant là ... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:01

Bulot a écrit:
ça m'avait même permis de rencontrer pour la première fois Mario, autant là ... pukel

C'est qui Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:59

Mario c'est Scarsoldier, qui ne poste plus depuis au moins un an.

Sinon attention à ne pas confondre la démarche de l'artiste et celle du tourneur. J'imagine que Serj est chez Live Nation maintenant, et c'est une pratique courante qui découle de leur initiative pour beaucoup de groupes qu'ils couvrent. Après il est sûrement au courant, mais ce n'est pas lui qui fait payer les fans pour le voir. Reste que cette initative est fortement nauséabonde, mais ne doit pas pour autant constituer une raison de dénigrer Serj l'artiste, qui fait son boulot de musicien.

Astro a écrit:
Je me suis fait la même réflexion Vyuuse... Elle vaut cher cette photo ... Smile

Elle est inestimable ! Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:45

Ouais enfin il est quand même responsable de l'image qu'il donne, s'il dit non, ben c'est non ... là quelque part il cautionne, même si ce n'est pas lui qui est à l'origine du truc.
Enfin bref, t'façon je m'en fou, je l'ai déjà vu deux fois perso.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:57

Perso j’attends avant de prendre ma place, il en restera donc pas besoin de se presser. De plus, comme il y a Scars qui a l'air de vouloir sortir un album à la même époque, si Scars passe, je préfère les voir, je les ai pas vu alors que Serj oui.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:32

Honnêtement je trouve que c'est pas si excessif que ça, puis bon ta quand même un teeshirt, son bouquin signé, une litho signée et numérotée, l'application gratuite, un cocktail dinatoire et une "Commemorative VIP Laminate" (je ne sais toujours pas ce que c'est), tu rentres plus tôt, accès au coulisse dans certaines salles.

Apres bon c'est pas donné mais quand je vois qu'au concert au stade de France pour les red hot un sweat c'est 80 euros...
Je me dis que pour tout ça c'est pas mal, après c'est sur le principe de faire payer les fans pour rencontrer Serj c'est pas top! mais bon y'a quand même pas mal de truc a coté tu payes pas que pour voir Serj
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:00

Vyusse t'as expliqué, un Laminate c'est un genre de pass qui se porte en collier, comme journalistes, dans les films, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:19

Ah putain j'avais pas capté que c était en réponse à la question ! Faut que je me repose moi ! Merci Vyuuse pour ta réponse alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:57

Daron Pliskin a écrit:
Honnêtement je trouve que c'est pas si excessif que ça, puis bon ta quand même un teeshirt, son bouquin signé, une litho signée et numérotée, l'application gratuite, un cocktail dinatoire et une "Commemorative VIP Laminate" (je ne sais toujours pas ce que c'est), tu rentres plus tôt, accès au coulisse dans certaines salles.

Très sincèrement, c'est excessif. 170 € pour tout ça, c'est le prix de chaque objet en double (et encore). Les objets qu'ils mettent, c'est de la poudre aux yeux, en vrai ça leur coûte trois fois rien. C'est bien que tu puisses y assister (j'attends des retours !), mais c'est clairement excessif pour ce que ça vaut, en vrai tu vas voir un gars qui t'a signé un bouquin et un dessin, tu auras un t-shirt avec sa gueule dessus et tu pourras bouffer des petits fours avec lui. 170 € pour ça c'est clairement excessif. Et pourtant j'ai beaucoup d'estime pour Serj et j'aimerais pouvoir le rencontrer à nouveau, mais là, cette volonté du tourneur qui gagne un peu plus d'artistes à chaque fois, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serj en concert au Zénith de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pratique] Serj à Paris le 26 novembre, co-voiturage !!
» [Vidéo] Promo du concert de Serj Tankian à Paris (26/11/07)
» [Promo] SOB @ Paris
» Soirée Anniverserj à Paris
» scars on broadway a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: