Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Prochains numéros] Proposez vos articles

Aller en bas 
+5
Tckt
Miho
Bulot
SOAD Addict
soad220803
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:01

jtrouve ça super jvous remercie encore une fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:57

Moi qui croyai que si on vous aidés pour faire un article on aurait notre part lol! Non franchement , ca fait plaisir de voir toute la communauté qui s'unis pour créer un seul et un meme magazine thumleft !!! Moi je dis Vive SOADzine!!!! En espérant qu'il y ait un 2eme numéro et bien d'autres encore!!!! Je sais que c'est hors sujet mais j'aimerais savoir comment va se dérouler l'inscription au fan club ?! (s'ilteplait Ticket ne m'engeule pas, sinon vé dire a maman!)
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:16

Merci pour tes remarques positives et oui il y aura au moins deux numéros ça c'est presque une certitude on verra par la suite si on peut continuer ce qu'on éspere bien évidemment Smile

Pour cloturer le hors sujet, tout sera expliqué sur le site soad-fr accessible d'ici une semaine je pense, il y aura un formulaire d'inscription à retourner au trésorier de SOAD France et les différents moyens de payement possibles seront détaillés sur le site. Patience donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:11

Ok merci ! Merci pour l'info !!!! En passant il pete ton site !!!! Finalement c'est moi qui met fin au hors sujet! tongue

Edit de soad220803: merci pour les compliments et ok je te laisse cloturer ce HS revenons au sujet à présent.
Revenir en haut Aller en bas
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:04

Je vous enverrai l'article que je suis en train d'écrire sur Vartan Malakian d'ici la semaine prochaine, en espérant le voir dans un futur numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:43

Un petit article sur le Genocide et les causes pour lesquelles se battent System of a Down, Ca serait cool Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:53

Ecoute tu peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:01

Edit: L'article sur l'Arménie sera publié dans le numéro 2 du SOADzine


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:41

Je suis plutot pour le tien qui est deja fait , generalement mes resumés sont pas terribles, il faut apprendre certe, mais pas au depend de dizaines (voir centaines) de fans de SOAD
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:01

Comme vous le savez, les articles de ce premier numéro ont déjà été choisis, mais il vous est possible de participer à nos futurs numéros, qui s'annoncent plus proches que ce qui avait été prévu.

En effet, la conception (choix des articles, etc.) du numéro deux du SOADzine se fera dès la sortie (ou presque) du numéro un début juillet. Il vous reste encore deux mois pour pondre des articles sur ce que vous voulez en rapport avec le groupe, un de ses membres, sa musique, ses vidéos, sa philosophie, ou tout ce à quoi noius n'aurions même pas pensé...

Si vous avez un doute, contactez-moi (ou Ticket) par message privé pour posez vos questions à ce sujet, je vous répondrai le plus rapidement possible Wink et j'éditerai mon premier message avec les articles proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:07

Salut, j'suis un nouveau membre. J'ai cherché un endroit ou se presenter mais.. J'ai 14 ans et demi, et Superfan de SOAD !!

J'ai hate d'acheter votre journal, mais je veux bien (si je peux) contribuer a des articles. En effet, je pourrais parler de "Axis Of Justice", l'association fondée par Serj Tankian, a moins que quelqu'un s'en charge voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:15

Bienvenue Ghost Rider Very Happy

Pour la présentation va là :
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=360
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:16

xav_eths a écrit:
Bienvenue Ghost Rider Very Happy

Pour la présentation va là :
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=360

Je l'avais enfn trouvé mais merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:38

Salut et bienvenue à toi Ghost Rider Wink

L'endroit pour te présenter se trouve ici!
(le temps de cliquer ailleurs et je me suis fait dépasser!)
Pourquoi pas nous écrire un article sur Axis Of Justice et ses actions pour l'un des prochains SOADzine en effet, pour les détails voir message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:53

soad220803 a écrit:
Salut et bienvenue à toi Ghost Rider Wink

L'endroit pour te présenter se trouve ici!
(le temps de cliquer ailleurs et je me suis fait dépasser!)
Pourquoi pas nous écrire un article sur Axis Of Justice et ses actions pour l'un des prochains SOADzine en effet, pour les détails voir message privé...

J'ai envoyé un mp, le brouillon de l'article est rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:54

Ghost Rider a écrit:
soad220803 a écrit:
Salut et bienvenue à toi Ghost Rider Wink

L'endroit pour te présenter se trouve ici!
(le temps de cliquer ailleurs et je me suis fait dépasser!)
Pourquoi pas nous écrire un article sur Axis Of Justice et ses actions pour l'un des prochains SOADzine en effet, pour les détails voir message privé...

J'ai envoyé un mp, le brouillon de l'article est rédigé.

Mais a t'il été selectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:35

Je peux pas te dire vu que Ben s'en occupe mais je pense que oui...

(Essai d'éviter le double post).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prochains numéros] Proposez vos articles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Articles] Réclamations
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [News] Nouveaux Articles.
» [News] Deux articles [traduit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Le SOADzine-
Sauter vers: