Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Remix] Far from center - Left of center

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Remix] Far from center - Left of center Empty
MessageSujet: [Remix] Far from center - Left of center   [Remix] Far from center - Left of center EmptyLun 9 Avr - 21:56

SALUT TOUT LE MONDE Very Happy ! comment allez vous ?! bon ben, pour ceux qui me connaisse, vous savez que moi et le montage, on ne fait qu'un ^^''

depuis un petit bout que je travaille sur un nouveau projet, "Far from center" qui réunit les deux version de Left of center, je me suis dit, "wow, c'est mon plus beau remix a vie"et les commentaires que j'ai reçu disait la mémé chose !
cependant, je ne voulais pas faire QU'UN mp3, alors, je me suis mit au montage audio/vidéo a la serj ! et oui ! Razz
Donc, en gros, j'ai "patenté" un music/lyrics video, POUR VOUS, PARCE QUE JE VOUS AIME !
Ici, les 3 preview que j'ai mi sur youtube, voté pour votre préféré Twisted Evil
Preview #1


Preview #2


Preview #3



J'espère que vous allez appréciez !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Remix] Far from center - Left of center Empty
MessageSujet: Re: [Remix] Far from center - Left of center   [Remix] Far from center - Left of center EmptyMar 10 Avr - 14:00

Je veux pas être méchant mais bon.. de là à appeler ça un remix.. tu n'as rien fait d'innovant si ce n'est mélanger des vidéos/2 versions différentes..
Il n'y a rien de vraiment inédit.
Après, étant donné que j'aime bien la chanson en soit voilà c'est pas mauvais mais bon.. de là à faire des previews etc.. c'est un peu prétentieux genre "Oh là je vais faire un super projet de la mort qui tue.." alors qu'en fait non..
Si tu fais un vrai remix de chansons (avec de la MAO (perso j'aime pas mais bon c'est la vrai définition d'un "remix" non?) pourquoi pas mais là.. ça apporte pas grand chose au morceau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Remix] Far from center - Left of center Empty
MessageSujet: Re: [Remix] Far from center - Left of center   [Remix] Far from center - Left of center EmptyMar 10 Avr - 14:05

Au lieu de ouvrir tes topics dans la section de System , crée un topic |[Cover]Mes remixs| dans la section Serj et a chaque fois que tu mets un remix , tu post dedans
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Remix] Far from center - Left of center Empty
MessageSujet: Re: [Remix] Far from center - Left of center   [Remix] Far from center - Left of center EmptyMar 10 Avr - 15:45

@Azet

Ah oui je pourrais faire ça..

@Splotch

Nah mais c'est beaucoup plus que ça, c'est les deux Left of center mixé ensemble, a des endroits ou ça ne parait pas, c’était un très long processus pour que ça sonne parfaitement comme la version D'Imperfect Harmonies, seulement un peut différente ! et le mixing de vidéo, il n'y a pas juste ça, il y a trouver toutes les scènes, faire mixer les différentes traques sonores pour qu'elles se fonde les unes avec les autres, placer le bon timing, jouer dans les sonorité de la traque mp3, faire l’édit vidéo et mixer les parties pour que ça fasse professionnel... Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Remix] Far from center - Left of center Empty
MessageSujet: Re: [Remix] Far from center - Left of center   [Remix] Far from center - Left of center EmptyMar 10 Avr - 16:00

Ok ben je trouve que ca ne s'entend pas assez c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Remix] Far from center - Left of center Empty
MessageSujet: Re: [Remix] Far from center - Left of center   [Remix] Far from center - Left of center EmptyMar 10 Avr - 16:07

Mais c'est ça l'idée ! c'est comme la version studio ! on voit pas que les partie "we are fram from center [...] how you have lied, we are far from love.." ou encore "fighting your empire.." en version rock ou "it's true beatrice..." c'est comme si c'était l'originale !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Remix] Far from center - Left of center Empty
MessageSujet: Re: [Remix] Far from center - Left of center   [Remix] Far from center - Left of center EmptyMar 10 Avr - 18:03

Reprendre le clip en foutant les paroles dessus. Couper avec 5 secondes de Elect The Dead Symphony. Mélanger deux compos qui n'ont de différent que 10 secondes de paroles. Désolé, mais sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Remix] Far from center - Left of center Empty
MessageSujet: Re: [Remix] Far from center - Left of center   [Remix] Far from center - Left of center EmptyMar 10 Avr - 18:33

Ben si l'idée c'est qu'on entende pas de différence notable c'est inutile. Mr. Green

Pour Gate 21 ca aurait pu être pas mal si tu ajoutais des éléments de Symphony dans le Rock (certaines phrases etc..) et qu'on entende la différence. Genre quand il y a la montée dans la version rock après tu peux basculer sur la symphonique etc.. Ça ça aurait été plus original a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remix] Far from center - Left of center Empty
MessageSujet: Re: [Remix] Far from center - Left of center   [Remix] Far from center - Left of center Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remix] Far from center - Left of center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: