Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Prochains numéros] Proposez vos articles

Aller en bas 
+5
Tckt
Miho
Bulot
SOAD Addict
soad220803
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyJeu 22 Déc - 18:21

Comme décrit dans la présentation, le SOADzine se veut être un magazine qui va grandir, évoluer et non pas disparaître après sa première parution.
Pour assurer un succès auprès des lecteurs, nous aimerions proposer des articles exclusifs et d'une qualité suffisante.

C'est pourquoi nous vous proposons d'ores et déjà de penser, voir même de déjà commencer à rédiger un article en français correct sur un sujet de votre choix. Tout ce qui touche au groupe peut être abordé: musique, membres, vidéos, philosophie du groupe, etc...

Nous n'imposons pas de longueur, en fonction de votre inspiration votre texte sera mis en page sur une demi-page à une double-page. Vous pouvez bien sur joindre à votre envoi des images de bonne qualité de préférence.

Les envois doivent se faire par mail à soadzine@systemofadown.be avec votre texte tappé ou en pièce jointe ou par message privé à Ticket ou à moi.

Posez vos éventuelles questions ci-dessous.

Merci d'avance pour votre collaboration et à vos claviers Wink

Liste des articles proposés pour le numéro 2 du SOADzine:


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 13:17

Moi je veux bien m'y coller, ^^ mais je n'ai pas encore d'idée de sujet, mais si tu veux que je fasse un truc n'hésite pas, je vais essayer de penser à un sujet.

EDIT : J'ai pondu un article, je te l'envoie ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 14:54

moi aussi j'ai envoyé ma ptite histoire inspirée du topic de ticket sur le démentit film sur Mez/Hypno Wink
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 15:05

Merci d'avance SOAD Addict et merci SoaD aNgEl j'ai bien reçu ton texte, qui lui est pour le premier n° donc puisqu'il sera dans les "courriers de fans"...
Revenir en haut Aller en bas
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 16:34

Pourquoi merci d'avance ? Je te l'ai déjà envoyé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 16:53

Ma contribution arrive!!!!j'ai plein de cours en amphi cette semaine pour travailler dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 17:30

Bien reçu ton article SOAD Addict Wink Je t'ai répondu il est parfait pour le 1er numéro également!
Revenir en haut Aller en bas
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 17:38

Je t'envoie mon truc pour "le plus fan d'entre nous"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 17:39

SOAD Addict a écrit:
Je t'envoie mon truc pour "le plus fan d'entre nous"

^^
Argh c quoi le plus fan d'entre nous j'ai envie de savoir vivement qu'il sorte ce mag' ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 18:21

Tu sais ben, tu pourrais regrouper les textes des "fans" et on pourrait voter pour celui qu'on trouve le plus "fan"


non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 18:27

seul le plus fan serait choisit et mis ds le magazine??si c'est ça je suis pas pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 18:42

SOAD Addict a écrit:
Tu sais ben, tu pourrais regrouper les textes des "fans" et on pourrait voter pour celui qu'on trouve le plus "fan"


non ?

je comprends pas a quoi ça sert, de quels textes tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyDim 15 Jan - 19:12

Voilà le topic consacré aux "plus fans d'entre nous":
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=253
Revenir en haut Aller en bas
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyVen 20 Jan - 18:14

Je ne propose pas un article mais une idée. Pourquoi ne pas faire (enfin faut déjà faire quelque numéro) mais un numéro où on aurait John en couv' avec un big dossier, puis faire la même chose pour chaque membre du groupe.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyVen 20 Jan - 20:41

ouais john seul en couv' ça peut le faire parqu'il est tjs "caché" derriere en tous cas réservé par rapport aux autres et donc une fois le mettre seul en couv' ça serait un bel hommage a ce magnifique batteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyVen 20 Jan - 20:48

C'est sur qu'il est tjs en retrait le tit John. Il m'impressionne tjs par contre qd on voit tte sa batterie! elle est enorme!!!Dans le clip de Chop Suey c'est vrt flagrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyVen 20 Jan - 20:52

c mon reve d'avoir sa batterie mais malheuresement elle coute très très très très très cher Sad il m'est donc impossible de me la payer ... arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyVen 20 Jan - 21:22

C'est comme au debut du clip de toxicity quand on la voit de haut elle est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyVen 20 Jan - 22:22

Attention, HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptyVen 20 Jan - 22:54

il y en aura un nouveau tt les mois??
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptySam 21 Jan - 7:48

Non ça serait assez chaud d'en sortir un tous les mois je crois ^^' enfin je laisse les personnes compétentes sur ce sujet te repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptySam 21 Jan - 8:54

Le numéro un (en noir et blanc) est prévu pour cet été et le second (en couleurs lui) pour l'année d'après donc c'est un magazine qui paraîtra une fois par an (pour commencer en tout cas) mais on va essayer de faire en sorte que le SOADzine vous embelisse toute votre année soadienne et puis il y aura toujours le site du SOADzine qui sera ouvert cet été aussi et qui compensera les mois d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptySam 21 Jan - 13:33

Et donc on le recoit en étant adherent au fan club de system c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptySam 21 Jan - 14:14

Je réponds ici mais le mieux c'est de poser ce genre de question dans le sujet "Présentation" de la rubrique SOADzine Wink

Oui, en tant que membre du fan club il sera gratuit et vous le recevrez chez vous. Pour les autres il sera toujours possible de le commander à un prix avoisinant les 2,5 euro. La cotisation sert en effet en partie à son impression, aucun bénéfice n'est fait par ou pour Ticket, Scalp, Parencouille, moi ou qui que ce soit! Le seul but est de produire un magazine complet pouvant plaire aux fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles EmptySam 21 Jan - 17:01

jtrouve ça super jvous remercie encore une fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prochains numéros] Proposez vos articles Empty
MessageSujet: Re: [Prochains numéros] Proposez vos articles   [Prochains numéros] Proposez vos articles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prochains numéros] Proposez vos articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Articles] Réclamations
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [News] Nouveaux Articles.
» [News] Deux articles [traduit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Le SOADzine-
Sauter vers: