Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!

Aller en bas 
+26
Synystra
ElectOnToxicity
InfinitySOAD
JeyJer
sysdown
Lsaze
Kagary
POLAK
Trapped
Kyuss
dolly parton
Daron Pliskin
Splotch
Jo'
soad76
Sordiahl
Malakian
Vyuuse
Azet
fox
Bulot
MaxxTankian
Stoof
Downer
serjtankian48
chapodepaille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 16:42

C'est ça monsieur a la science infuse je vois ...
Zazette, 14 ans, connait déjà l'ensemble du processus d'enregistrement d'un CD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 16:43

Zazette 76 a écrit:

Et dirt plus jamais de mal a ma guitare sinon j'te bouffe Shocked

Ta guitare de tarlouze clown
Je ne tape pas sur les petits cons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 18:39

On évite l'acharnement et les petits mots, et on discute et on débat comme des grands !

Daron a composé l'intégralité des morceaux, certes, mais John (contrairement à Franky, Dominic et les autres) était présent quasi dès le début du projet et a donc sans doute eu une influence sur ses parties rythmiques. Ensuite, le jeu tient pour beaucoup dans un morceau (peut-être même plus que la compo elle-même), et pour ça, il n'y a pas de "Dieu Daron" qui traine, il y a Dieu John !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 19:06

Non mais l'enregistrement c'est presque rien... Les mecs ils y vont entre deux parties de hockey quand ils ont 3-4 minutes, ça compte pas c'est pas important. Il paraitrait même que Daron s'enregistre quand il est sous la douche pour les vocals. Il s'en fout il a déjà fait tout le travail il a composé....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 20:18

Surtout la batterie, c'est une galère pas possible à enregistrer, et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 11:55

Exac', être carré c'est pas donné à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 12:29

Et quand bien même, même si c'est Daron qui a tout écrit, une partie batterie ne peut être exactement pareil. Dans SOB, on retrouve de la batterie sauce John, pas sauce Daron !
Quand on regarde les nouvelles chansons, le batteur a une toute autre façon de jouer. Et cela ne se retrouve pas que juste sur la batterie. Chaque musicien a sa façon de jouer, de chanter ect...

Et pour faire simple, écouter Aerials repris par Serj et les FCC, elle a une autre tournure ! La voix est la même mais les grattes et batterie ont leur sonorité et les musiciens ont leur façon de la jouer même si c'est ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 12:37

Oui, car souvent, on enregistre les guitares en premier, en les calant sur un métronome. Après, le tout pour le batteur, c'est d'être rythmiquement parfait, calé sur le métronome à la millième de seconde près. C'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 12:44

J'ai déjà assisté à un enregistrement et je suis d'accord avec toi Downer, ce n'est pas une partie de plaisir !

Enfin bref, tout ça pour dire, on n'exclut pas John ! Il a tout de même été sur les photos promo !
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 15:41

Je continue a penser que si Daron aurait enregistrer la batterie , ca aurait été bien aussi.
Pire que John biensur mais bien , mais bon vous avez surement raison , vous avez plus d’expérience que moi les vieux Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 16:15

Zazette 76 a écrit:
Pire que John biensur mais bien
Tourné comme ça, ça insinue que John est un mauvais batteur.

Trop de choses qui fâchent batte
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 22:29

Sordiahl a écrit:
Zazette 76 a écrit:
Pire que John biensur mais bien
Tourné comme ça, ça insinue que John est un mauvais batteur.

Trop de choses qui fâchent batte

Non , j'ai dis que John est meilleur que Daron
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 8:08

Au pire, t'es pas dans Dragon Ball Z, dire qu'un musicien est meilleur qu'un autre, ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 15:45

John est mieux que Daron niveau batterie , c'est pour sur , et je deteste les mangas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 13:21

Salut tout le monde (c'est normal que je ne vois pas ce que j'écris dans l'écran de création du message ? Je suis obliger de le sélectionner pour le voir)

Ceci n'est pas un canular  Laughing :

D'après Daron, sur son Instagram officiel, le nouvel album est sur le point de sortir. (attends il devait faire un nouvel album Daron ? Ah oui c'était il y a ... 8 ans   xD)
La première chanson /vidéo sera disponible le 23 avril, ici : smarturl.it/scarsonbroadway

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 16:22

Ouiiii j'ai vu ça ce matin ! Il renomme le projet "Daron Malakian's Scars on Broadway" (probablement davantage pour des raisons commerciales qu'autre chose) et compte sortir un album bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 19:26

A default d'avoir un nouvel album de SOAD un nouvel album de scars me fais presque encore plus plaisir tellement je trouve les chansons de Daron très cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 15:00

Voilà, c'est là :



Eeeeet, bof. Je suis pas très fan de ce premier morceau, je le trouve un peu en dessous de ce à quoi Daron nous a habitué, même si le groove du refrain est sympa. Hâte d'entendre le reste, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 15:26

Oui le refrain est sympa, mais bon, ça va, le reste me plaît quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 19:33

Interview sympa chez Rolling Stone : https://www.rollingstone.com/music/features/system-of-a-down-guitarist-on-new-solo-music-w519377

On y apprend notamment que l'album à venir s'intitule "Dictator", qu'il sort en juillet, et qu'il s'agit précisément de l'album qu'il s'apprêtait à sortir en 2012.
La partie rigolote, c'est quand il avoue qu'il a pas sorti l'album parce qu'il pensait que SOAD allait en sortir un aussi, et qu'éventuellement il en aurait utilisés quelques-uns pour celui-ci. Après 6 ans de déception, il en a finalement eu ras-la-casquette d'attendre Serj, et a décidé de le sortir.

Et du coup, il y aura normalement un troisième album après celui-ci, vu qu'il envisage de rentrer en studio dans les 4 mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 14:37

En tout cas, l'album sort début juillet ! J'ai hâte ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 11:00

C'est fait ! Quelques bons sons, ça vaut pas le SOB de 2008 mais ça reste plaisant dans l'ensemble !
D'ailleurs, je me demandais, pourquoi c'est devenu "Daron Malakian and Scars on Broadway" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 12:06

Après 3 écoutes, je trouve l'album majoritairement décevant. Les bons morceaux se content sur les doigts d'une main, tous les autres sont soit peu inspirés, soit carrément gênants, de mon point de vue.

Je pense que le choix de renommer le projet "Daron Malakian and Scars on Broadway" a été fait pour toucher davantage de fans de System of a Down, ceux qui n'avaient pas fait le lien jusque là, et pour souligner le fait qu'il est le seul membre stable du groupe et que les musiciens vont être amenés à changer (ce dernier point, je l'al lu dans une interview).
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 12:38

Tout d'abord: le problème de noir sur noir dans l'éditeur est (enfin) résolu!

Concernant SOB et étant un peu "old school" (hollywood), je préférerais me procurer une version physique en CD que du streaming, mais je ne vois rien d'autre sur Amazon, Fnac, etc. Si quelqu'un obtient une info là-dessus, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 14:18

Je viens de l'écouter, c'est pas aussi catastrophique que le premier, j'aime bien l'instrumentale, Lies et Dictator, mais le reste va du passable au merdique. Du coup, je suis content que cela ne soit pas devenu l'album de System.

Sinon, je les ai pas eues sous les yeux pour en être certain, mais les paroles me semblent d'une niaiserie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vavas
Parasite
Vavas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 31/12/2008

[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 1:12

Assez déçu dans le sens où je trouve les versions live meilleures que les versions studios ( Talkin shit, fucking,
FuckNkill, GieMou, Guns are Loaded) et je comprends pas que le son paraisse si plat..

Pour les inédits bonne surprise mais aucune chanson lourde.
Cependant ce petit style rock on s’y fait vite et si je ne m’abuse
J’ai cru lire que Daron pourrait faire une Mezmerize et sorti très vite un autre album vu la pile
De chanson déjà prête qu’il a sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Update] Le nouvel album Dictator est sorti!   [Update] Le nouvel album Dictator est sorti! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Update] Le nouvel album Dictator est sorti!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] Nouvel album ?
» [Zazie] nouvel album : Totem
» [Rumeur] Nouvel album de Serart
» [Nouvel Album] The Nightwatchman (Tom Morello)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: