Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Anniversaire] Toxicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Mer 7 Sep - 20:29

Je voudrais pas avoir l'air de te lapider injustement alors je vais m'expliquer.

Citation :
Il a le droit de dire que c'est son album préféré, chacun ses gouts comme on dit..

Bah oui, sauf qu'il a dit "l'un des meilleur album de tous les temps " ce qui est un jugement de valeur, non une appréciation personnelle.

Sauf que pour qualifier un album de "meilleur album de tous les temps" il faut connaître un peu plus que "SOAD Rammstein et Metallica", d’où ma réaction.

Alors, oui, je chipote, oui je fais chier pour rien, et oui je suis un casse couille, mais j'ose espérer qu'il tirera un enseignement utile de cette remarque blessante.

Encore que vu son orthographe, et vu que ça fait plusieurs fois qu'on lui dit sans aucun tact ni gentillesse, je doute qu'il soit capable d'apprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Mer 7 Sep - 21:02

Downer, on vient à de l'attaque personnelle... c'est contraire au réglement... tout comme ton avatar dont je ne sais quoi penser.

S'il avait rajouté "c'est A MON SENS un des meilleurs albums de tous les temps" ça t'aurais permi de dormir ? Il pense ce qu'il veut, et niveau ouverture d'esprit tu as rien à apprendre à qui que ce soit puisque dès qu'une oeuvre est un peu douce tu cris à la soupe et à la chanson "pop" (puisque dans ta bouche c'est péjoratif).

Bref...

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Mer 7 Sep - 21:12

Citation :
Downer, on vient à de l'attaque personnelle...

Tu as pas tort.

Citation :
niveau ouverture d'esprit tu as rien à apprendre à qui que ce soit puisque dès qu'une oeuvre est un peu douce tu cris à la soupe et à la chanson "pop"

La, c'est faux. Tu vois, j'adore Ulver, qui faisait du Black et œuvre maintenant dans une musique electro/trip-hop/ambiant très calme. Oui, on s'en fout, mais quand je vomis sur un groupe qui fait de la "pop", c'est parce qu'il n'y a aucune prise de risque ni aucun choix artistique. Mais c'est pas le sujet.

Ce que j'aurais plutôt dire, alors, c'est "Killershoot, pas de jugement hâtif! En effet, tu es loin d'avoir découvert tous les recoins merveilleux de la musique, et donc, tu permettre un jugement de valeur de cette ampleur me parait un peu prématuré."
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Jeu 8 Sep - 19:28

+1 Tckt

Tu sais qu'il existe un équilibre entre le viking et le nounours ? On ne te demande pas d'être hypocrite, mais de respecter les autres. Le respect, c'est primordial, que ce soit ici ou ailleurs. Si tu ne connais pas cette notion dans ta vie de tous les jours, tu dois t'y accommoder dans un forum public. Sinon tu ne t'y inscris pas. Si tu es ici, c'est que t'as besoin de ce contact, c'est pour lire l'avis des autres, leur travail de recherche qu'il t'offrent bénévolement, dialoguer, apprendre.
On a tous nos personnalités, nos différences. Tu crois qu'à part toi il n'y a pas de rebelle/solitaire/chieur/provocateur ici? (je suis la première lol) Mais personne n'a le droit d'être blessant de manière continue avec un autre individu. Ça s'appelle du harcèlement.

C'est marrant, parce que tu es souvent en train d'insinuer que ton opinion est la meilleure et tu rabaisses constamment celle des autres. Et là, tu reproches à quelqu'un d'affirmer quelque chose de manière subjective. Comment on dit? L’hôpital qui se fout de la charité.
Est-ce que killershot a affirmé "Je soutiens formellement de manière certaine et étudiée que cet album soit le meilleur que la musique ait connu" ? Non, il a simplement balancé ça, avec l'enthousiasme que lui permet son âge, sa passion pour System, et le fait que l'on soit entre fans. Je suis certaine que comme beaucoup d'entre nous, il va murir et il se moquera lui même de ses sottises passées.

Contrairement à toi, je ne dis rien de tout ça pour être méchante. T'as pas à cracher ta haine (d'où qu'elle vienne) sur des gens que tu ne connais pas. Si tu as besoin de te vider, d'exprimer quelque chose, fait ça de manière constructive, fais en quelques chose d’intéressant (il semblerait que ta musique ne fait que l'entretenir.. mais bon je vais pas faire de la psychanalyse), j'sais pas moi, fais nous un topic coup de gueule, qu'on lise ce qu'il y a d'intelligent en toi plutôt que ta moquerie tellement simple qu'on pourrait en faire des surenchères infinies.

Et tant qu'à faire, puisque je viens d'écrire un post de pseudo-morale (quelle bavarde alala Rolling Eyes ), je te conseille de lire ce poème de Pablo Neruda, d'une intelligence et d'une sagesse exemplaire: "Il meurt lentement".
Kyuss
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Jeu 8 Sep - 19:56

C'est pas de la haine!
A force de suivre ce forum, Killershot va comprendre rapidement que c'est juste de la provocation!
Ce qu'il aime c'est faire réagir les gens! Y'a po mort d'homme, comme dirait l'autre....
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Jeu 8 Sep - 20:02

On n'en sait rien de ce que Killershoot ou je-ne-sais-qui-d'autre va comprendre, on n'a pas tous la même sensibilité.
Tu es sur le forum depuis trop peu de temps pour le comprendre, mais il a vraiment cette attitude négative tout le temps avec tout le monde. Bref on va pas en faire un livre.
Kyuss
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Jeu 8 Sep - 20:12

Ok, ta as sûrement raison de recadrer mais c'est bien de dédramatiser aussi !!! jocolor
Aller sur ce bonne nuit!!! I don't want that
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Ven 9 Sep - 9:05

Je ne sais trop quoi dire.

C'est vrai que j'ai été virulent pour rien, que j'ai pu le blesser, et je m'en excuse. J'ai crié au scandale pour rien, et j'ai été très lourd et puéril.

[HS]D'un autre côté, je constate que tu as autant d'animosité (de haine, comme tu aimes utiliser ce mot) envers moi, Nazélie, comme la longueur de ton paragraphe et de tes remarques hors sujet sur ma musique en témoignent.[/HS]
killershoot76
Spider

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Ven 9 Sep - 16:30

Quand je vois tous ce que mon post a provoqué j'ai presque envie de m'excuser,non mais sérieusement Downer c'est pas grave tu ne ma pas blesser bon voila je pense que l'histoire est close maintenant
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Ven 9 Sep - 16:59

[HS] Ce n'est pas du tout dans ma personnalité, et si c'était le cas, je n'aurais pas pris le temps de t'écrire tout ça. C'parce que je sais justement que tu peux nous montrer autre chose de toi que j'ai déjà vu Smile Bref, on a assez divaguer. [/HS]
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Ven 9 Sep - 21:08

Bon anniversaire Toxicity ! A l'un des chefs d'oeuvre de System !
Sinon j'espere que ce sera moins le bordel pour l'anniv de STA dans 1 ans Laughing
JeyJer
Parasite

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Dim 18 Sep - 20:03

Super album! A MON SENS, cet album est le meilleur de tous les temps (désolé, c'était plus fort que moi Mr. Green )
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    Dim 18 Sep - 20:04

Petit con Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Toxicity    

[Anniversaire] Toxicity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2