AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 22 Juil - 20:05

Oui. Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 23 Juil - 7:17

Tu sais où tu vas crécher à Paris ?
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mer 24 Juil - 12:03

Dans le 12e, avec mon meilleur ami/chanteur. Vers Michel Bizot (pas loin de Bercy). 40m² tranquille, un peu cher, mais bien. (1200 euros par mois)
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Jeu 25 Juil - 7:05

Tu t'en sors bien, sinon c'est un 15m² pour 800€ que t'aurais eu tout seul ...
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 30 Juil - 12:52

J'ai mon permis !! cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 30 Juil - 14:27

Félicitations! Du premier coup ?
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 30 Juil - 14:46

Non Mr. Green  Je me suis fait piéger la dernière fois (10 juillet), j'étais dégoutée.

Elle m'a dit d'aller à gauche, j'ai pas vu que y avait un terre plein
avec une belle fléche bleue dessus, je suis restée sur ma voie,
donc je me suis mise en contre-sens...
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 30 Juil - 17:33

Ha ha, c'est moche Mr. Green 

Bien joué quand même, il est devenu bien dur à avoir, ce foutu permis.
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 30 Juil - 17:39

Une bonne chose de faite, comme on dit.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mer 31 Juil - 7:00

Félicitations Didi !

A toi la liberté maintenant ^^
Du moins si t'as une voiture à disposition Razz
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 19 Aoû - 22:53

Saluuuut les enfants, fini la paix, Stoof is back Mr. Green  (ouais je savais pas où dire coucou alors je le fais ici ! Very Happy )

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 20 Aoû - 8:45

Le retour du petit merdeux !

Alors ? C'était comment, raconte un peu. Smile 
Kyuss
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1623

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 20 Aoû - 8:56

Ouais raconte !! bounce  Du croustillant, de l’événement, du détail... Mr. Green 
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 20 Aoû - 11:49

Pwah, c'est super dur de raconter un an comme ça. Mais c'était assez fou, une experience que je ne regrette pas du tout, d'ailleurs je me tâte à refaire ça au canada dans le futur, (d'ici un an, ou plusieurs années, je ne sais pas encore). Du coup on est arrivés à Sydney fin Septembre, on est allé dans une auberge de jeunesse pendant deux semaines. Après on s'est acheté un vieux van Toyota HIACE de 1980, on a fait la cote est de l'Australie en passant par tous les coins touristiques et jeunes, on a fait la teuf pendant un bon mois, puis on a été ruiné, du coup on a du revenir a Sydney revendre notre van et retourner dans notre Auberge de jeunesse ^^ On est resté là bas de debut novembre a mi janvier, on s'est fait plein de très bons potes. L'ambiance dans les auberges (principalement celle ci à l'époque) est assez ouf, sur ces mois là on était environ 70-80 à tous se connaitre, et à faire la fête ensemble tous les soirs (7 jours sur 7) devant notre hotel. Quasiment personne travaillait, on travaillait juste une semaine par ci par là histoire de combler les finances quoi. Puis est arrivé Janvier et ma ruine totale, du coup on est parti vers Melbourne faire du fruit picking, là aussi c'était completement fou. On avait deux maisons, bien pourries avec l'eau jaune, des murs epais comme du papier OCB ultra slim, des murs de douche pourries, mais remplies de jeunes, et pareil, ca faisait tout le temps la fete, on s'éclatait bien dans les champs en bossant, enfin c'était cool. On s'est meme fait inonder et on a fait une fête monstrueuse les pieds dans l'eau (qui fut aussi la pire gueule de bois de nos vies du coup). Après ca on a fait la "Great Ocean Road" entre Melbourne et Adelaïde pendant quelques jours, le plaisir de dormir a 4 dans une voiture, ou de dormir sur la plage et se réveiller avec l'équivalent du Sahara dans les oreilles, mais les paysages y sont vraiment fous.
Puis, ruiné à nouveau, on est retourné dans notrre ancienne Auberge, retrouver nos potes, retravailler un peu avant de rentrer, refaire la fête avec eux. Mais au final ce qui est vraiment fou en Australie, c'est de pouvoir rencontrer tellement de personnes de cultures différentes, devenir copains avec des gens d'un peu partout. L'amitié Franco-Allemande n'est d'ailleurs pas un mythe, puisqu'on s'est toujours super bien entendus avec les Allemands. On a aussi découvert pourquoi Français et Italiens ne s'aiment pas à la base (en dehors de 2006), c'est parce que nous sommes exactement les mêmes, si ce n'est qu'ils sont méga en chien sur toutes les filles qu'ils peuvent voir, mais à coté de ca on se ressemble à mort. Enfin bref c'est un méga condensé, comme dit c'est super dur à expliquer, mais je ne garderai que des bons souvenirs, meme des périodes où j'avais que quelques centimes pour vivre, et j'y ai rencontré des super personnes avec qui je suis devenu vraiment ami (des allemands, des anglais, des italiens, un estonien et un americain principalement). Ca permet vraiment de s'ouvrir encore plus, d'avoir une autre vision sur la vie, sur le monde, perso ça m'a aussi permit de faire un peu le point sur ma situation et compagnie. En tout cas si certains hésitent à faire des voyages dans le genre (pas fordément en Australie mais où que ce soit) je vous le conseille vivement Smile

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 20 Aoû - 12:22

Ouai ça a l'air bien cool ! Smile Ça donne envie.
T'es parti avec 3 autres potes ?
Quand tu dis on travaille un semaine par ci par là, c'est aussi flexible que ça les jobs a trouver a Sydney ? Tu faisais quoi d'ailleurs ?

Et au final, t'es un bon en anglais ou pas ? Mr. Green 
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 20 Aoû - 12:25

Le paradis !?!
Et question filles ? Quelle nationalité tu préfères ?? Mr. Green Mr.Red 
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 20 Aoû - 15:16

J'étais déjà bon en Anglais à la base, mais ça aide carrément ouais. Les tafs sont assez flexibles ouais, j'ai bossé dans du paysagisme, charpentier, ménage... tout dépend de ta chance mais en général c'est assez simple à trouver Smile
Et non je suis juste parti avec un ami, pas trois potes Wink

Niveau filles pas de nationalité préferée, bien que l'Ukraine, le Canada et l'Italie soient cool Mr.Red

Serj Tankian.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 20 Aoû - 19:02

Oh même de l'Ukraine, c'est bon ça Mr. Green 
Splotch
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 20 Aoû - 19:48

Ça a l'air d'avoir été fou quand même! Bienvenue à la maison Wink

Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 20 Aoû - 20:14

Si seulement à la place de mot je pouvais vous mettre les images que j'ai en tête ce serait bien plus simple et représentatif ^^

Cimer Smile

Serj Tankian.
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 2 Sep - 14:33

Stoof a écrit:
Si seulement à la place de mot je pouvais vous mettre les images que j'ai en tête ce serait bien plus simple et représentatif ^^

Cimer Smile
Et t'as pas pris de photos ?!
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 2 Sep - 23:57

Les photos c'est gay

Nan mais si j'en ai mais pas encore mises sur mon pc, et 75% des photosont été prises avec l'APN de mon pote, moi j'étais l'APN de secours en gros Very Happy

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mer 4 Sep - 12:09

J'reviens du barbec' sur le chantier avec les gars, y'a pas à chier, les maçons, c'est les rois du travers de porc ! Un régale !
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mer 4 Sep - 12:11

Laughing ou du gigot bitume !
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 18 Nov - 8:44

J'ai eu mon premier cadeau de noël !! Very Happy 

Bon c'est quand même moi qui le paye en grande partie, mais ça compte comme un cadeau on va dire ^^
Vu que je continue à partir régulièrement au ski, et que cette année on y va pour le jour de l'an, ben je me suis dit qu'au lieu de continuer à louer des boards moyennes à un prix exorbitant, autant investir dans une board qui me plait, et de bonne qualité.

Du coup j'ai pris la Burton Joystick en 154, de 2013, je l'ai touchée à -40%, donc en gros 350€ :
http://www.boarderline.co.uk/item/burton_burtonjoysticksnowboard-burtonsnowboard_436_688_4342_1.html

Puis avec je me suis pris des fix flow M11 (fix qui permettent de chausser par l'arrière, en 2s, au lieu d'avoir à se geler le cul dans la neige avec tout le serrage et tout), sur le bon coin, à 100 balles, au lieu de 250.

J'ai reçu la board, il me manque les fix et l'adaptateur, et je suis ready à rider le mois prochain Very Happy
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Jeu 26 Déc - 21:09

Bonheur du jour : mon interview de Klaus Meine de Scorpions est relayée sur un site ricain de référence :

http://www.blabbermouth.net/news/scorpions-klaus-meine-talks-to-frances-la-grosse-radio-about-mtv-unplugged-video/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Aujourd'hui à 8:56

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant