Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Mer 10 Aoû - 5:39

SOAD France et les Editions Camion Blanc s’associent pour te permettre de gagner un exemplaire de la biographie Apocalypse Hollywood, rédigée par Ben Myers.

[Concours réservé aux membres SOAD France]

L'espace membre sera réactivé dans l'après-midi, l'accès au concours viendra avec Smile

musicwithoutborders.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Mer 10 Aoû - 21:02

Wow j'ai galéré pendant une bonne dizaine de minutes à essayer de me rappeler de mon identifiant et mon MDP, j'avais pas vu ton mail lol Idea
Bref, j'ai presque jamais eu de chance aux jeux de hasard.
S'il était pas si cher je l'aurais acheté mais bon.. payé 36 euros avec cette couverture absurde lol

EDIT : où est-ce qu'on trouve son numéro de membre, si on a jamais eu de carte ? -> "numéro de membre (disponible sur ta carte membre SOAD France)"
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Mer 10 Aoû - 21:45

As-tu reçu un mail de confirmation d'inscription à SOAD France ? Ton numéro de membre est dedans.
Sinon, je te le transmets par MP (mais j'ai vu que tu as changé de mot de passe lol).

Pour les cartes de membre non reçues, je ferais un appel à tous ceux qui ne l'ont pas et je m'en occuperai, quand j'aurai récupéré le stock !

Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Jeu 11 Aoû - 10:19

Oui j'ai changé mon MDP parce que je ne m'en souvenais plus, mais j'ignorais que c'était aussi mon numéro de membre lol thx
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Ven 12 Aoû - 16:34

On ne peut pas participer si on ne fait pas partie du fan club?
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Sam 13 Aoû - 11:55

Non, c'est un concours réservé aux membres Smile

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Sam 13 Aoû - 12:14

Super.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Sam 13 Aoû - 12:32

Ça a toujours été comme ça Downer ...
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Sam 13 Aoû - 17:01

Ouais, enfin permettre aux habitués (et le mot est faible) de participer exceptionnellement serait quand même bien vu.
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Sam 13 Aoû - 17:38

Oui mais enfin c'est quand même compréhensible que le fan club ait besoin de membres et d'argent pour avancer, se faire connaître, et pour pouvoir nous réserver des surprises plus grandes à l'avenir.. Smile donc c'est comme ça qu'ils peuvent attirer des membres. et puis si ses membres n'avaient aucun avantage comparé à une personne lambda inscrite sur le forum, ce serait un peu inutile de s’y abonner
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Sam 13 Aoû - 18:21

Je peux comprendre, mais je parlais de faire une exception pour les membres habitués, qui font vivre le forum et ont donc autant d'importances que ceux qui paient.
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Sam 13 Aoû - 23:55

+1 Downer, totalement d'accord avec toi (pour une fois Mr.Red)
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Dim 14 Aoû - 0:16

Et les habitués qui ont payé, ils ont payé pour rien? Perso j'trouve ça normal...'Fin bon...

Bonne chance aux participants !
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Dim 14 Aoû - 11:27

Citation :
Et les habitués qui ont payé, ils ont payé pour rien? Perso j'trouve ça normal...'Fin bon...

Non, ils payent pour le Soadzine, et pas mal d'autres avantages.
De plus, il s'agit d'un concours, il n'y aura qu'un seul gagnant de toute façon, alors inclure des membres qui ne sont pas du Fan Club ne changera pas grand chose, au final.
soad76
Spider

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Dim 14 Aoû - 11:43

je pense que le débat s'avère compliqué!!!!!

MAIS...c'est normal que les gens qui ont payés pour faire avancé l'association se voit avoir des avantages .

En même temps c'est accessible!!! les inscriptions sont ré-ouvertes il me semble????

Et un petit exemple, sur le concours de SERJ au Bataclan,je crois que certains membres non inscrit a l'asso on gagné(s), alors qu'ils y avaient bien marqué priorité

aux membres de l'asso et ça na pas empêché que je me fasse cramé alors que j'étais déja membre!!!...... et on a pas bronché plus que ça????!!!!!!! Alors suivez les

règles S.V.P soyez juste dans votre réflexion, mettez vous a la place de ce qui ont payés, mettez 15€ et vous aurez le droit a vos exclus!

et puis fin du H.S quoi!!!!! silent

Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Dim 14 Aoû - 11:47

En réservant le concours aux membres, je m'attendais à des réactions. Justement Downer, comme il n'y a qu'un exemplaire à gagner, autant laisser plus de chances aux membres de gagner. En proposant une souscription à l'asso, on a promis des avantages exclusifs, ce qui était le cas au début. Ces derniers mois, les concours étaient ouverts à tous, comme la rencontre ac Serj, tout comme les interviews. Il n'y avait aucun avantage à être membre. Comme l'a dit Nazélie, il s'agit de gagner des membres (pr avoir assez de revenus pr un SOADzine 3) mais aussi de ne pas en perdre.

Voilà pourquoi j'ai décidé de récompenser les membres, et leur montrer que l'asso se réactivait et qu'ils n'avaient pas souscrit pour rien Smile

Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Dim 14 Aoû - 15:07

Et puis le prix de l'asso c'est vraiment pas la mort, donc au pire si t'es pas content tu t'y inscris et voila. Perso j'en suis pas encore, mais je trouve ça normal que parfois ils aient des avantages comme ça.

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Nocebo
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Dim 14 Aoû - 17:53

"Mais moi je voulais avoir le liiiiiivre, c'est injuuuuuste"
Lycaon
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Dim 14 Aoû - 20:58

C'est un peu ça !
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Lun 15 Aoû - 8:31

Downer a écrit:
Non, ils payent pour le Soadzine, et pas mal d'autres avantages.
C'est un peu toi qui l'a inventé ça non ? lol parce que les concours font bien partis des avantages.
Perso me suis inscrite après la parution des 2 soadzines, même si j'ai pu voir ceux de ma soeur, et pour l'instant si Jo' ne se donnait pas la peine de faire tout ça pour nous, bah ça me servirait "à rien" d'avoir payé, si ce n'est à aider mon assoc' préférée Wink comme il me semble naturel que tous les habitués qui peuvent le faire le fassent Smile

d'ailleurs Stoof shame on you tongue
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Lun 15 Aoû - 11:53

C'est exactement pour ça que je vois pas l’intérêt d'en faire partie.
Sur ce.
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Lun 15 Aoû - 12:34

Ouais tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul d'la crémière quoi Mr. Green

Ouais shame on me je sais, mais j'vais le faire promis Smile

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Lun 15 Aoû - 13:06

Ca me fait penser que moi j'ai toujours rien reçu, alors que ca doit bien faire 2 ans que je suis inscrit !

Jo ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Lycaon
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Lun 15 Aoû - 16:58

L'intérêt ? Ben plus on est d'inscrits, plus ils ont les moyens de faire ce genre de choses.

J'te trouve un peu effronté sur ce coup là Downer...
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   Lun 15 Aoû - 18:38

Effronté? Quand Jo' a fait un vote entre Concours et Review, il a pas précisé que ce serait réservé aux membres du Fan club, et non, tous les concours ne sont pas réservés aux membres (rappelez vous le concours Imperfect Harmonies).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !   

[Concours] Gagne la biographie « Apocalypse Hollywood » !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant