Nombre de messages : 3242 Age : 26 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Tournée Sud Américaine Lun 3 Oct - 19:45
lol ouai il dit ca, avec une voix style Dark Vador
J'ai l'impression ils ont installé une tyrolienne aussi, ca fait 3 fois je vois des mecs passer, ou alors les techniciens. (fin de lonely day, bounce et mind)
Nombre de messages : 8743 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Tournée Sud Américaine Mar 4 Oct - 7:25
Ouais y'a bien une tyrolienne, c'est classique dans les festivals y'a des activités genre saut à l'élastique etc ...
Sinon ouais, j'ai trouvé du très bon et du moins bon dans ce live. Serj on sent que c'est la fin pour lui niveau voix, il ne chante presqu'avec son nez (coin coin) je trouve ça assez moche, et du coup system perd beaucoup en puissance, en énergie. Par exemple sur Bounce, sur le pogo pogo pogo pogo ... merde faut t'arracher les trippes là dessus, même si y'a un double sens le pogo pogo pogo est là pour que ça bouge, que ça pogotte, ben lui il chante ça comme au clair de la lune ...
Fin bref y'a plein de petits exemples comme ça, où je touve le chant de Serj très perfectible (Science, Suggestions etc ...) Sinon pour le reste je suis relativement content, Daron assure grave, les mecs sont contents, des interludes sympas, un speech très profond de Serj, et Mind, ouaaaaaaaa, ça doit être une de celles que j'aime le moins en studio de SOAD, et là, c'est presque ma préférée du set.
Allez Serj, dope toi un coup, rachète toi des cordes vocales et rechante un ton en dessous ça t'allait si bien.
Nombre de messages : 3409 Age : 25 Localisation : Ici, là, et là. Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Tournée Sud Américaine Mar 4 Oct - 10:50
Je suis d'accord avec Bulot, on dirait que Serj a adopté cette façon de chanter depuis sa carrière solo, comme pour d'adapter au style de ses compos (même si il commençait à déjà à chanter comme ça période Mezmerzie...). Mais j'ai bien peur que ce changement soit irréversible
Sujet: Re: Tournée Sud Américaine Mar 4 Oct - 17:47
Il attend comme nous un nouvel album et il dit que si ils en refont un, ce sera quelque chose de nouveau pour cette génération si j'ai bien compris ? Il dit aussi qu'ils ne joueront pas l'année prochaine à cause de Serj et son album, mais bon ça, on s'en doutait
Nombre de messages : 2906 Age : 23 Localisation : Lost in Hollywood Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Tournée Sud Américaine Mar 4 Oct - 18:00
C'est plutôt une très très bonne nouvelle ! Bon, on s'y attendais concernant l'année 2012. J'espère que Serj nous fera du beau travail et pourquoi pas un retour de Daron et John avec Scars ? En tout cas, ce sont de très bonnes nouvelles. Certains s'attendaient à une tournée d'adieu, et ben non !
Nombre de messages : 8743 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Tournée Sud Américaine Mer 5 Oct - 8:04
Les liens de téléchargement sont devenus interdits sur le forum, il vaut mieux que tu enlèves le lien, et que tu dises à ceux qui le veulent de te le demander par MP.