Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Humour] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+36
Nocebo
Guitaristmalakian
Azet
gaby
Jane
sspock'
heallven
Daron Pliskin
Kyuss
Charly
Valhalla
dolly parton
Mystic
Sordiahl
Horn
PB
Bulot
Jo'
shavette
Keazou
Nazélie
Astro
S.a.n.d.r.a
Stoof
Splotch
Tckt
fox
FooFree
_REDRUM_
Parencouille
Dorchite
Vyuuse
Malakian
Louliloulol
Downer
Lsaze
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Horn
Pizza Pie



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:06

mdr J'suis pliée de rire
Tellement ridicule... c'est trop bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 13:15

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 MiCJ4
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:29

Haan la connasse Razz

C'est bien fait ces petits dessins
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:28

J'ai toujours su que ça vallait pas le coup de buter autant de gens pour sauver la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:01

Après avoir maté ça, je me suis senti sale...

Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:18

Pourquoi pas hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 22:42

"Je suis quelqu'un de tout à fait normal" mais bien sur, il fait bien de le préciser, parce qu'on s'est pas posé la question une seconde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:07

Quand je suis dans les transports en commun, souvent je regarde les gens et je m'imagine quels trucs ils cachent etc... Mais là euhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:16

L'avantage c'est qu'il fait ses nuits... mais au moment de changer la couche ça doit être terrible!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:18

Dorchite a écrit:
L'avantage c'est qu'il fait ses nuits... mais au moment de changer la couche ça doit être terrible!!! mdr



/me part vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:51

Juste.. comment tu es tombé sur cette vidéo? Mr.Red

Le pauvre gars quand même.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:01

Le pire, c'est que je connaissais, j'avais déjà lu un article sur ce gars !
En plus, c'est pas son unique fantasme, ils ont aussi un donjon adjacent à leur chambre ...

Et leurs enfants sont au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:10

Il lui manque un quart d'heure à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:34

Pauvres goss Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:02

Soit il n'a jamais résolu son Œdipe, soit il a eu des parents particuliers, ou quelque chose qui s'est passé pendant sa jeunesse (mort, viol, agression).
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:09

c'est immonde cette vidéo!
je serai curieuse de savoir qu'il va jusqu'à la remplir la couche... après avoir mangé un petit pot d'épinard et bu son bib de lait ça doit coller!!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:23

Splotch a écrit:
Juste.. comment tu es tombé sur cette vidéo? Mr.Red

Grâce au site 10 minutes à perdre.
Et cette pratique "sexuel" car, s'en est une s'appelle l'infantilisme.
http://www.psychomedia.qc.ca/archivetempsexo4/9.html

Je plains ses gosses, si ils l'ont appris, très franchement, ce genre de truc reste privée.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:44

Nazélie a écrit:
Soit il n'a jamais résolu son Œdipe, soit il a eu des parents particuliers, ou quelque chose qui s'est passé pendant sa jeunesse (mort, viol, agression).
Les gens n'ont plus le droit d'avoir des fantasmes ou fétiches sexuels sans avoir été violés étant enfants? C'est un peu fermé d'esprit pour quelqu'un dont la signature nous gueule "think freely" Laughing
Personnellement je n'y vois rien de particulièrement attirant, mais chacun son truc...
Et puis le complexe d'Oedipe ne se "résoue" pas puisqu'il n'exist(ait) que dans la tête de Freud.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:34

Ouai enfin il y a fantasmes et fantasmes, et là c'est poussé quand même.
Effectivement pour les enfants ça doit pas être idéal, parce que, au travers de sa pratique, il ne leur renvoi l'image rassurante d'un parent responsable, justement c'est l'antithèse de l'adulte, et donc à ce niveau là ça peut être problématique.

Par contre je peux comprendre l'intérêt de cette pratique, ça traduit un besoin de sécurité je pense, en réalisant un désir infantile on s'abandonne totalement et on se délivre du poids de la vie d'adulte, des responsabilités et de toutes les complications de la réalité. En se mettant dans la peau d'un bébé il retrouve en quelque sorte la sérénité de l'enfance, la sensation de ne pas avoir d'obligations, de pas avoir à se gérer lui même et que quelqu'un d'autre va s'en charger. Et ça c'est quelque chose que tout le monde, au moins une fois, a voulu ressentir, sans pour autant pratiquer l'infantilisme.

Il n'empêche que ce n'est pas normal, un adulte est un adulte et il doit le rester, et entre avoir envie parfois de retomber en enfance, et réaliser véritablement ce désir il y a une marge. Et si cet homme a besoin de se rassurer au point de donner une consistance à ce point poussé à son désir infantile alors je pense qu'effectivement il y a une cause sous-jacente, pas forcément une agression sexuelle ou autres, mais il y a quelque chose dans son vécu, parce que là c'est gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 7:32

Je n'ai pas vu la vidéo, mais je ne pense pas non plus qu'il y ai besoin d'antécédents dans la jeunesse pour arriver à cela.

Puis bon, dans les fantasmes sexuels, y'a encore bien pire !
Scatophilie, Nécrophilie, Zoophilie etc ... et je ne pense absolument pas que les gens qui aiment ça aient forcément vécu quelque chose de difficile dans leur vie, c'est leur délire, c'est tout.

Faudrait demander aux blackeux ... vous vous êtes fait violer étant petits ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:18

mdr

Le quart d'heure de célébrité Warholien.
Voilà ou en sont rendus les gens, juste pour passer à la télé...
Throw away your television!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:06

Bulot a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo, mais je ne pense pas non plus qu'il y ai besoin d'antécédents dans la jeunesse pour arriver à cela.

Puis bon, dans les fantasmes sexuels, y'a encore bien pire !
Scatophilie, Nécrophilie, Zoophilie etc ... et je ne pense absolument pas que les gens qui aiment ça aient forcément vécu quelque chose de difficile dans leur vie, c'est leur délire, c'est tout.

Faudrait demander aux blackeux ... vous vous êtes fait violer étant petits ?? Mr. Green

J'suis d'accord avec le fait que...ben on a rien demandé à personne héhé, on éssaie de se cacher tant bien que mal nous (les mecs avec un fantasme sexuel (pas tellement sexuel pour moi...) spécial) on est né comme ça...c'est pas logique de dire...mmmm il aime les merdes, alors sa grand mère était décoratrice de mode, elle s'est fait tromper par son mari punk qui l'a tapée, t'imagine le traumatisme ! O_O

EDIT : Le mec sur la vidéo est trop mignon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:23

Citation :
EDIT : Le mec sur la vidéo est trop mignon.
Je m'y attendais de ta part mdr

J'avais déjà vu un mec du genre sur un des programmes de la TNT du genre "Tellement Vrai" Razz
Certes c'est bizarre, mais du moment que ça reste dans le cercle privé, ça ne regarde personne d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:49

Valhalla a écrit:
Nazélie a écrit:
Soit il n'a jamais résolu son Œdipe, soit il a eu des parents particuliers, ou quelque chose qui s'est passé pendant sa jeunesse (mort, viol, agression).
Les gens n'ont plus le droit d'avoir des fantasmes ou fétiches sexuels sans avoir été violés étant enfants? C'est un peu fermé d'esprit pour quelqu'un dont la signature nous gueule "think freely" Laughing
Personnellement je n'y vois rien de particulièrement attirant, mais chacun son truc...
Et puis le complexe d'Oedipe ne se "résoue" pas puisqu'il n'exist(ait) que dans la tête de Freud.

Ah mais je ne le pointe pas du tout du doigt! Chacun ses délires, et on en a tous. Laughing J'ai pas dit "au bucher", c'est juste que selon Freud, il y a une explication par l'inconscient à toutes nos pensées. Après on partage son avis ou pas. Mon commentaire était de ce partis là, et ça n'était pas du tout dit pour être péjorative envers ce mec, calmos Smile
Et non, je pense pas, par exemple, que tous les S/M se sont fait violer pendant leur enfance et refoulent leur traumatisme en se fouettant. Mais j'pense qu'il y a forcément une explication par leur caractère, ou des besoins existant en eux et qu'ils expriment ainsi.

Et le complexe d’Œdipe, on peut avoir les preuves de son existence au quotidien, dans le simple "je veux épouser papa" d'une petite fille. Mais c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:08



Ahah Wink Et à 3:50 hehe !
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:16

mdr

ahah, pauvre Serj, il pu de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Nouveau] Le demon du rire
» [Humour] Store Wars
» [ Humour ] Blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: