Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] Concert en Arménie en Août

Aller en bas 
+14
Vyuuse
Splotch
dolly parton
Downer
aqualilia
Stoof
Bulot
Mag Ali
Scarssoldier
soad76
Tankian_Malakian
indumati
Nazélie
Malakian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 10:10

Nazélie a écrit:
Lilia a écrit:
pour le "Baby", il a dit qu' un concert à Paris l'a inspiré pour cette chanson et en particulier pour les paroles Smile
Ah oui il me semble avoir déjà lu ça quelque part sur le forum
C'était pas plutôt un rêve (ou cauchemard Mr.Red) qui l'a inspirer pour écrire cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 10:29

Malakian a écrit:
Nazélie a écrit:
Lilia a écrit:
pour le "Baby", il a dit qu' un concert à Paris l'a inspiré pour cette chanson et en particulier pour les paroles Smile
Ah oui il me semble avoir déjà lu ça quelque part sur le forum
C'était pas plutôt un rêve (ou cauchemard Mr.Red) qui l'a inspirer pour écrire cette chanson ?

C'est un séjour à Paris plus précisement, après rêve où non, je ne m'en souviens plus tellement, mais rêve ça me parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 11:28

Oui c'est un rêve qu'il a fait à Paris le soir d'un concert qui l'a inspiré pour "Baby"
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 11:33

OUi, il le raconte à chaque concert, c'est un rêve dans lequel il a entendu cet air, ainsi que les paroles apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 7:24

Et il précise à chaque fois qu'il était en vacances à Paris, pas en concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:12

J'ai fait un vidéo pour vous : c'est l'interview de Serj sur Shant TV (télé locale arménienne) pendant sa visite du mois d'août en Arménie. Comme l'interview était intégralement en arménien, j'ai fait un sous-titrage français.

...la qualité des sous-titres n'est pas top. En fait, je l'ai fait pendant une nuit blanche ce vendredi à cause de mon dent de sagesse, pale (oui, y en a qui n'ont pas doliprane chez eux pour ce genre de cas urgents...). N'hésitez pas à me signaler les fautes éventuelles du français.

Sinon, mon avis sur l'interview. Le journaliste pose les questions d'un ton hiper admiratif, ce qui m'énervait. Et aussi, mauvaise idée de faire parler Serj en arménien, je crois. C'est très mignon de l'écouter parler arménien, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à exprimer ses idées comme il le ferait en anglais.

L'interview risque de vous donner 0 nouvelle information, mais bon, au pire, vous augmenterez mes vues de chaîne sur youtube Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:23

Merci beaucoup ! Je regarde ça de suite Smile
Edit: Ah mince, la vidéo est bloquée "Cette vidéo inclut du contenu de TheTVShant et de SME. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur." Confused
Revenir en haut Aller en bas
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:32

Confused oooops ! Attends, je ré-essaie, sans faire des mentions au ShantTV. En même temps, sont chiants ce ShantTV, tout leur programme ignore les droits d'auteur des photos/chansons etc utilisés dans le vidéo... alors qu'ils bloquent de suite une version française de leur programme avec des mentions précises de droit d'auteur de ma part. Embarassed

EDIT:

Finalement je l'ai mis sur dailymotion. J'espère que cette fois ça marchera Smile

Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:15

Pour Ceux que ça interesse, j'ai le Spectacle Complet Sur ma chaine youtube !

Arrow user/MaxxTankian? (Copier après youtube/)

Et j'ai aussi chaque vidéo séparer en HD ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:38

Yep merci !
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 0:20

Allors Ici c'est le concert au COMPLET ! remixé HD Audio/Video !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concert en Arménie en Août    [News] Concert en Arménie en Août  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Concert en Arménie en Août
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [news] Serj en arménie
» [News] Serj en Russie et en allemagne en juin et en août.
» [News] Un nouveau pas pour l'arménie.
» [News] Concert du 20 Aout!
» [News] The Unthinking Majority le 13 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: