Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [News] DVD de la tournée

Aller en bas 
+40
S.a.n.d.r.a
Kyuss
Bulot
Stoof
MaxxTankian
Amael
Vyuuse
nazelis
Azet
Sordiahl
aqualilia
system35
neteagle
Nazélie
haskor
mathfansoad
soad76
Splotch
Tckt
Downer
Weavel44
Trapped
Keazou
gaby
fox
Warie
Louliloulol
Scarssoldier
Dorchite
Jo'
dolly parton
Parencouille
FooFree
obsession
reblechon fed
kentino
Charly
indumati
Daron Pliskin
Malakian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:47

Moi au contraire ça m'intéresserai un doc backstage, le concert je l'ai vu !!
Enfin bon, rien ne les empêche de caler 1h45 de concert et des bonus qui durent autant ! Le DVD est fait pour ça, y'a de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weavel44
Pogo Stick



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:45

Alors ça c'est de la news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:02

Hâte de voir ça!
N'empêche que ça confirme bien le but premier de cette tournée: Le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:11

? Whoa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:23

Downer, je suis pas tout à fait de ton avis.

C'est vrai que grâce à cette tournée ils ont du s'en faire pleins les poches, mais pour le DVD, ca faisait longtemps qu'ils nous en parler d'en faire un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:19

Ben de toute façon c'est sur que c'est le fric, après, savoir si c'est eux qui en avaient besoin ou les producteurs.... je pense pas qu'on saura vraiment.
Peut-être qu'ils en avaient envie de la faire cette tournée ensemble et que ça arrangeait bien les majors, et j'espère que c'est ça car je veux une suite.

Mais faire des tournées comme ça "à l'improviste", sans rien de nouveau, 5 ans après et en pondre un DVD, y'a une histoire de pognon quelque part faut pas trop se pignoler !!!

Et je persiste (toujours en espérant me tromper), ça pue la fin de SOAD cette tournée, y'en a qui auraient pressé la communication si y'avait quelque chose de nouveau a annoncer....


$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:53

mais arretez voyons avec c'est la fin de SOAD.........on en sait rien, et ouai ils se font tous du frique, on ferait tous ca voyons, et tout les groupes y passent.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il flambe pas avec leur frique, ils ne nous snobes pas, ils ont pas le melon.....ils font des photos avec nous quoi!!!!!!

Ils se rapproche de leurs fans pour leur faire voir qu'ils pensent a eux, regarder le nombre de photos et le temps qu'ils prennent a le faire.

Certes il y aura encore des projets solos,mais tant qu'ils seront tous les quatres encore potes et bien complices comme ce fut pendant un temps et comme c'est le cas, system of a down continuera de monter sur scène!

ET on les reverra sur scène....c'est sur...et je pense pas que l'on aura pas besoin d'attendre 5 ou 6 ans....Les 4 sont des musiciens tres actifs...bon Shavo un peu moins en solo Wink maintenant ils savent que leurs style qu'il soit different ou pas ...ca plait, peut etre pas a tout le monde, mais ils font ce qu'ils aime.

Et ca fait quelques temps que je le dis mais rien ne les empeches de créer ,et du projet perso, et du SOAD en meme temps, regardez en aout 2010 on pensez pas les revoirs sur scène en 2011!!!!


Allez les gens !!! on se détruit pas le moral pour rien, et au pire on innonde de mails le site du groupe de message de groupies, d'affection, de remerciement etc......

pendant les 4 mois de vacs.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Warie
Parasite
Warie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:22

C'est surement totalement naïf ce que je vais dire, mais tant pis, je fais avec. Pour moi, fin ou pas fin, argent ou pas argent on s'en fout un peu. De toute façon, les gars ils vivent de quoi? De leur musique, des concerts qu'ils font, de la vente des cds et des dvds, et tout le bordel, donc forcément qu'il toucheront de l'argent on peut pas leur en vouloir pour ça, ils en ont besoin pour vivre, chacun sa manière de se le procurer, et puis mine de rien, même si ça leur fait des monceau d'argent on va pas se plaindre qu'ils nous fasse enfin un dvd nous qui nous plaignons qu'ils en avaient aucun, ben voilà, on est servis.
Quant à la fin, je suis assez d'accord avec soad 76, en aout dernier, au concert de Serj si on m'avait dit que 6 mois plus tard SOAD annoncerait leur reformation je n'y aurai pas cru, a quoi bon spéculer sur leur reformation définitive ou pas? On est pas en mesure de se procurer une réponse en ce moment, alors ça ne sert à rien de se tirailler l'esprit, on verra bien, je suis (pour ma part) la plus heureuse du monde depuis début juin, je suis sur mon petit nuage et mon acouphène (permanent j'en ai peur) me rappelle tous les jours à quel point leurs deux concert étaient à couper le souffle, j'aimerai les revoir, tous les jours même si je pouvais (ou si j'avais pu les suivre dans leurs tournée) mais j'ai déjà eu la chance de passer deux soirées extraordinaire. Après pour ce qui est du concret et si spéculation il doit y avoir je miserai sur le fait que le groupe va nous refaire une pause, j'ose espérer qu'ils ne ressortirons pas d'album (oui, j'ai peur d'être déçue) chacun va vaquer à ses projets personnels et disons dans 5ans, on reverra System sur scène, c'est ce que je pense, oui, mais les avis divergent et je n'ai pas envie de me persuader, parce que une fois encore: tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle on ne sera sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:36

Shavo a mis ça sur twitter c'est plutôt bon signe


Citation :
But the tour was amazing! Lookin forward for the next one

Il y en a au moins 1sur4 qui veut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:22

Shavo depuis le lendemain de la reformation il voulait continuer. mdr

Nan mais c'est cool, en espérant que les 3 autres aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:47

dolly parton a écrit:
Shavo a mis ça sur twitter c'est plutôt bon signe


Citation :
But the tour was amazing! Lookin forward for the next one

Il y en a au moins 1sur4 qui veut continuer

Le "for the next one" se rapporte à la "suite" de la tournée, le Rock in Rio en octobre, et surement la tournée en Amérique du Nord !

Oui, ils veulent continuer, mais pour combien de temps ??
Sachant que Shavo devrait sortir l'album d'Achozen après SOAD, donc on sait qu'il va y avoir une nouvelle pause, mais quand ? Eux seuls le savent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:58

Citation :
Sachant que Shavo devrait sortir l'album d'Achozen après SOAD, donc on sait qu'il va y avoir une nouvelle pause, mais quand ? Eux seuls le savent !
Faut pas rêver lol.
Avec Shavo, les mois deviennent des années, et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:04

dolly parton a écrit:
mais quand ? Eux seuls le savent !

Je pense pas trop qu'ils savent... Ils vont voir plus tard je pense la ils se font juste plaisir. Serj continuera sont solo de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:37

John a balancé ca aussi sur facbook hier :
Citation :
we had a great time guys,see you soon

On verra bien ce que ca donne, mais je les sens bien pour recommencer ca régulièrement (faire un break de 2/3 mois dans leurs projets solo pour se faire idolatrer partout dans le monde ca n'a pas de prix!)
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:06

Nouvel arrière plan de bureau Razz
Spoiler:

J'espère quand même qu'ils vont continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:32

C'est pas le bon topic Wink
https://communaute-soad.forumactif.com/t1106-inutile-montrez-nous-votre-bureau?highlight=bureau

Sinon, où t'a réussi à choper une image de cette qualité ? (si bien sur, le screenshot n'est pas trompeur)
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:50

Thanks a lot ! I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:04

J'ai pris la photo de Shavo, je l'ai enregistré, et Photoshop m'a aidé à la rendre plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:42

p'tain j'avais pas remarqué la veste de Daron, elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
neteagle
Tony Danza
neteagle


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:31

On dirait qu'ils sont à Disneyland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:41

lol pas faux, c'est la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:11

neteagle a écrit:
On dirait qu'ils sont à Disneyland Laughing

Ce qui expliquerait l'attitude de John "Il ou est Mickeyy ??? ça me stresse !!"

Bref :p

J'ai foutrement hâte de voir le DVD, sachant qu'on en entends parler depuis longtemps, et si ils retracaient toutes leur carrières avec les videos de Shavo de l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:15

system35 a écrit:


J'ai foutrement hâte de voir le DVD, sachant qu'on en entends parler depuis longtemps, et si ils retracaient toutes leur carrières avec les videos de Shavo de l'époque ?

S'il les a toujours... ou alors faut lui laisser le temps de les retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:19

si on lui laisse le temps de les retrouver, d'ici 10 ans on devrait pouvoir le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:56

Citation :
Shavo and I are in the beginning stages of making a video trailer with footage
from the 2011 world tour (so far). He's doing the music for it first, then we'll
go through the hours of material I shot. And yes, we'll be including the Berlin
circle pit!

http://www.myspace.com/gregwatermann/blog/543658105
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] DVD de la tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Tournée probable l'an prochain!
» [News]Nouvelle Tournée ?
» [News] Tournee Americaine
» [News] Tournée en Australie
» [News] Tournée US bientôt annoncée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: