Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [News] DVD de la tournée

Aller en bas 
+40
S.a.n.d.r.a
Kyuss
Bulot
Stoof
MaxxTankian
Amael
Vyuuse
nazelis
Azet
Sordiahl
aqualilia
system35
neteagle
Nazélie
haskor
mathfansoad
soad76
Splotch
Tckt
Downer
Weavel44
Trapped
Keazou
gaby
fox
Warie
Louliloulol
Scarssoldier
Dorchite
Jo'
dolly parton
Parencouille
FooFree
obsession
reblechon fed
kentino
Charly
indumati
Daron Pliskin
Malakian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 11:57

Pauvre petit bonhomme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:10

Downer a écrit:
Il était la pour la rubrique "Download", au départ, donc j'imagine qu'il télécharge comme un porc Laughing
Rassure moi, les albums de SOAD, tu les as bien en CD, au moins?

Oui , je télécharge comme un porc , sur SOADomized et SOADfans.cz , je viens de télécharger Pittsburgh 2006 , Lincoln 1998 et les lives de Melbourne et Sydney et j'ai 68 lives au complet dans mon ordinateur + toutes les démos , inédites ... Razz

Et oui , j'ai les trois premiers albums mais j'ai pas trouvé le 2 autres mais vu le prix que je les ai payés ils ont pas eu grand chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:24

Citation :
Et même si il ne les avait pas !? Est-ce grave ? Il n'y a qu'un très faible pourcentage du disque qui ira à SOAD ...
SOAD n'a pas besoin de son argent, ils ont compris qu'il fallait tourner pour vivre (que les autres artistes prennent exemple).

Tu dis ça parce que tu les as pas non plus? Je vais pas débattre sur l'intérêt de posséder les disques d'un groupe dont on se proclame "fan", ça me paraît trop évident.

Pour ce qui est des revenus liés à la tournée, tu parles un peu trop sans savoir, si il y a justement autant de groupes qui n'en font pas autant, c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:40

Justement , si ils peuvent vivre sans les revenus concerts avec les concerts qu'ils font , ils gagnent encore plus qu'il n'en faut
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:42

Si, j'ai tous les disques. Tu veux une photo ? (Ne tombons pas dans le ridicule par pitié ...)
Enfin, je défend Azet parce que malgré tout, il reste libre d'agir comme il se souhaite. Libre à lui d'être fan de la façon qu'il souhaite. D'ailleurs, je serais curieux de voir ce que vous appellez communément "fans" ...
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:54

Malakian a écrit:
D'ailleurs, je serais curieux de voir ce que vous appellez communément "fans" ...

Quelqu'un qui connait et aime toute les chansons d'un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 13:01

Les "Fans" me font peur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 13:21

Bouh ! batte
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 16:18

Malakian a écrit:
Et même si il ne les avait pas !? Est-ce grave ? Il n'y a qu'un très faible pourcentage du disque qui ira à SOAD ...
SOAD n'a pas besoin de son argent, ils ont compris qu'il fallait tourner pour vivre (que les autres artistes prennent exemple).

Y'a un mot qui me vient à l'esprit...

Malakian a écrit:

Enfin, je défend Azet parce que malgré tout, il reste libre d'agir comme il se souhaite. Libre à lui d'être fan de la façon qu'il souhaite. D'ailleurs, je serais curieux de voir ce que vous appellez communément "fans" ...

Non, le téléchargement sauvage, c'est du vol, et le vol, c'est illégal. C'est pas parce que les mecs de System sont riches qu'ils doivent nécessairement se faire piller. Et l'histoire du "très faible pourcentage du disque qui ira à SOAD", c'est ni plus ni moins de l'hypocrisie. Je me demande combien ils vont toucher sur les téléchargements illégaux tiens.

Si vous aimez une oeuvre, participez à la cause et soutenez l'artiste. Sinon, assumez ce que vous êtes.



Dernière édition par Vyuuse le Dim 11 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 16:26

Merci.

Et il s'agit pas de venir gueuler sur Azet, seulement de réagir quand quelqu'un qui télécharge live sur live fais la gueule quand on évoque la possibilité d'acheter un disque live.

Et l'argument du "c'est les concerts qui rapportent, pas les ventes de disques" me fait sourire. Tu sais ce que c'est une tournée? Il s'agit pas de se pointer dans une salle et gagner du fric, il y a le coup du transport à payer (avion, essence, transport du materiel), toute l'équipe à rémunérer (monteurs, roadies, techniciens), la location de la salle (qui est souvent très cher, surtout dans des salles de la taille de Bercy) et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 16:38

Je suis d'accord. Mais avouez le, comment avez vous connu SOAD au début ? C'est en telechargeant des morceau (75% des cas). Sans Emule, j'aurai jamais pu connaitre du SOAD, ni acheter du SOAD.

Là n'est pas le problème, mais le telechargement peut bénéficier à l'artiste. Après, à vous de faire l'effort si vous aimez VRAIMENT l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 16:49

Bah, faut d'abord regarder à quoi ça ressemble, et si ça plait, on achète ^^ Le téléchargement ne bénéficie à l'artiste que si par la suite ça donne envie d'acheter. Parce que beaucoup se contentent de leur fichiers Mp3.

Mais bon c'est pas comme si on pouvait trouver quasiment n'importe quel CD à moins de 5€ (en occase). Et les CDs de Sytem sont tous à 7€ à la Fnac, c'est pas cher, même s'ils ont plus de 7 ans.

Après c'est sur que le DVD sera plus cher, mais les connaissant, ils vont pas nous faire un truc moche avec juste une pauvre jacket en papier. Moi j'achète pour le plaisir d'avoir quelque chose en main, de complet et de bonne qualité. C'est pas tous les jours qu'on nous sort un DVD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:04

C'est pas que je fais la gueule pour un DVD live , c'est mieux que rien , mais voilà comme l'a dit Sordiahl , je télécharge et j'achète après , c'est ce que j'ai fait pour les 3 premiers albums , ce que je ferai pour les 2 autres et le DVD live

Et le téléchargement ca a pas l'air de déranger System (lSteal this album (même le titre) , ils ont mis Cigaro en téléchargement...)

Voila et les concerts que je télécharge je pense qu'ils s'en foutent un peu tant qu'ils ont pas sorti de DVD live
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:30

Ça ne les dérange peut être pas des masses mais ça doit pas leurs faire plaisir non plus Rolling Eyes

Et c'était pas voulu que les morceaux de Steal this Album! tournent comme ça sur le net ('me semble). Ils ont pris ça avec humour en sortant un album de ce nom, mais c'est pas pour autant qu'ils étaient tout content. Et sortir cet album c'était aussi une manière pour que les gens achètent le CD plutôt que de continuer à écouter les morceaux illégalements.

Bref ! J'vois juste pas ce que t'attends pour aller t'acheter Mezmerize et Hypnotize, c'est pas comme s'ils venaient de sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 18:16

Faut que j'aille l'occasion d'aller a la fnac ..
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 19:50

Internet te reviendra moins chère. (si tu le peux). Wink



Et Malakian, au lieu de télécharger tu peux découvrir sur YouTube/Spotify qui sont légaux. Wink
Et perso j'ai découvert SOAD car Fuck The System s'échangeait de portable en portable au collège....
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 19:59

Serieux ? Dans mon collège , y'a 12 classe d'environ 25 et il y a 2 ou 3 personnes qui connaissent , tout le monde écoute de la merde , du rap ...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 20:18

Splotch a écrit:
Internet te reviendra moins chère. (si tu le peux). Wink



Et Malakian, au lieu de télécharger tu peux découvrir sur YouTube/Spotify qui sont légaux. Wink

Aujourd'hui oui ! Mais revenons en 2007, c'était plus difficile d’accéder à tout ça. C'est pour ça que j'ai parlé d'Emule.

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 21:25

En 2007, Youtube n'avait rien de difficile d'accès. Et yavait dès tas de sites comme radioblog qui te permettaient d'écouter de la musique.

Bref, tout ça pour dire, télécharger c'est bien pour découvrir, mais quand t'apprécie le travail d'un groupe, tu payes, c'est une façon d'honorer leur travail, de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 22:10

Malakian a écrit:
Je suis d'accord. Mais avouez le, comment avez vous connu SOAD au début ? C'est en telechargeant des morceau (75% des cas). Sans Emule, j'aurai jamais pu connaitre du SOAD, ni acheter du SOAD.
*Tousse* Euh, ben perso j'ai connu SOAD via l'émission de télé M6 trash (avec ou sans H je sais plus puis j'm'en cogne, j'arriverais jamais à le retenir Razz)
et les magazines de metal style Hard force, rock sound ect, ces magazines avec leurs Cd sampler de plein de groupes à découvrir

J'ai été me taper une petite demi heure d'écoute à la fnac avant d'acheter les 2 albums qui étaient en vente ensembles à prix vert,
j'avais pas le net (ni même de pc) à ce moment chez moi, et le téléchargement yen avait très peu, y'avait même pas encore emule, ça existait pas !
(dumoins, je connaissais qu'Audio Galaxy, ça a du arriver après, suivant Kazaa, c'était vers 1997-98)

Mais on avait droit à une meilleure diffusion du metal à cette époque ... ce qui est encore un autre problème : la diversité musicale en france.

Malakian a écrit:
Là n'est pas le problème, mais le telechargement peut bénéficier à l'artiste. Après, à vous de faire l'effort si vous aimez VRAIMENT l'artiste.
Quand t'es fan, c'est même pas un effort de dépenser de l'argent pour un artiste.
après moi et ma tendance à collectionner on est p'tetre un cas à part *boulimie* ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:13

Oui, il y a téléchargement et téléchargement
Entre le mec compulsif qui télécharge 14 séries en même temps, 26 films, 3 jeux vidéos et 200 albums et qui en regarde/joue/écoute pas le quart et ceux qui vont télécharger en plus d'une grosse conso de CD ça a rien à voir

Par exemple system de téléchargé j'ai tous les inédits difficilement trouvables sur CD et des bootlegs mais j'ai tout les CD et c'est pareil pour pas mal de groupes, et parfois je découvre un nouveau groupe bien je peux télécharger leur album et puis j'irais l'acheter plus tard, j'ai pas la collection de vyuuse mais je dois avoir pas loin ou plus de 300 albums, j'ai Dl quelques trucs mais je me considère pas comme un "pirate"

Enfin en gros tout ça pour dire que la musique c'est le bien, et qu'il faut supporter les artistes qui le méritent (et qu'on apprécie, ça aide^^) et que mettre de l'argent dans un dvd live de bonne qualité qui n'aura rien à voir même avec le meilleur des bootleg ça me semble pas un effort incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 6:39

Il y aussi un autre aspect de la chose dont il faut parler. System est au top actuellement, mais ils n'y sont pas arrivés en un claquement de doigts! Ils ont mouillés la chemise, fait moultes concerts, squatté les festivals, fait des émissions, mais surtout ont vendus des disques!!

Si tu vends pas de disques, ton plan promo est néant, ta couverture médiatique quasi nulle!! Alors, oui, il y a internet, mais sur le nombre phénoménale de groupes qui existent, combien percent vraiment et durablement grâce au net???

Maintenant, je peux comprendre Azet, car à son age je me faisait des cassettes (putain le vieux!!! Mr. Green ) et après, je gravais des cd (Compil' et copies de cd), mais de temps en temps, j'achetais un disque (Azet, je savais le prix d'un putain de CD)!!

Enfin, je considère toujours un disque comme un tout et c'est vrai que parfois on peut se faire avoir, alléché par un titre qui ne reflète pas la qualité de l'album futur! Combien d'albums ne valent pas un clopinette???
Donc je ne crache pas dans la soupe, je télécharge parfois (Bouuuuuuuuuuuuuh!!!!!), pour savoir si mon futur achat, n'est pas une merde sans nom! Mais quand ça me plait, j'achète (en cd , en vinyle et parfois les deux dwarf )

Azet, toi qui te débrouilles plus que bien sur internet, va voir sur différents sites le prix d'un disque! Tu peux t'en tirer à pas cher (neuf ou d'occas'), mais pour ça faut prendre le temps de faire son analyse, avant de faire son marché (sur les bons sites)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 9:47

Faut pas cracher comme ça sur le téléchargement. Y'a 10 ans on avait pas toutes ces musiques de merde qui passent en permanence à la radio ou TV. Les artistes étaient découverts par ces médias.
Aujourd'hui les maisons de disques et les radios noient les artistes au milieu de toute cette merde qui nous mitraille, et je pense vraiment qu'un groupe comme SOAD n'aurait aucune chance aujourd'hui de se faire connaître comme ils ont pu le faire à la fin des années 90, sans le téléchargemrnt.
Prenez un groupe comme Viza, que bcp apprécient ici. Comment peuvent ils se faire connaitre en France sans le téléchargement ? Leurs CD sont pas à la Fnac, ne passent pas à la radio... Le seul départ possible c'est via internet, pour ensuite vendre des CD.
Je crois toujours que si un artiste a du talent, il vendra des albums sans soucis.
Le pb de l'industrie musicale c'est qu'ils veulent vendre les merdes qu'ils créent, mais ne comprennent pas que le boulot de merde, ça paye pas... Un mauvais artiste, c'est comme un mauvais restaurant, y'a pas de raisons qu'il gagne du pognon.

La solution c'est d'arrêter de sortir des KeenV et des Colonel Reyel et peut-être arreter de chercher la quantité mais peut-être plus la qualité des artistes... Là le téléchargement baissera.
Les seuls responsables c'est les maisons de disques !

Pour les bootlegs et les concerts live, pourquoi ne pas télécharger ? Ils n'ont pas prévu de se faire d'argent dessus, à mon avis ils vont pas se priver de se diffuser pour autant, la diffusion c'est la clé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 10:00

Citation :
Y'a 10 ans on avait pas toutes ces musiques de merde qui passent en permanence à la radio ou TV

On parie?? Il y avait les mêmes merdes!!! Et il y a vingt ans, pareil!!

Par contre je te rejoint sur le fait que la télé passe de la merde!! Nous n'avons jamais été très Rock & Roll en France, mais à une très ancienne époque (où j'étais branleur!) les "Enfants du rock", "Sex Machine", "Rapido"... parlaient de groupes undergrounds et l'exemple le plus flagrant c'est l'ancêtre du Grand Journal (où il ne passe presque que du mainstream!!), NPA avec Stéphane Saunier qui a fait venir des groupes de oufs (Sepultura, Metallica, Faith No More, L7, Nirvana, Type O Negative (Black n°1, 9 minutes au compteur), et plein d'autres moins connus!!!)
C'était un RDV incontournable tous les soirs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 10:06

Les merdes passaient, mais pas autant ! Quand je prenais le bus pour l'école y'a 10 ans j'entendais du Coldplay, du RedHot..... Des bons groupes. Quels bons artistes passent aujourd'hui sur les 2 ou 3 grandes radios ??

Nous on le sait on change de radio, mais les gens qui passent leur journées sur NRJ, Fun au boulot, et les gamins qui choisisse pas les radios qu'ils éoutent, ils n'entendent malheuresement plus que ça !

Et oui NPA j'ai connu, même si le grand journal sortent parfois un peu des rails (Shaka Ponk récemment), ça vaudra jamais ça !
(Et t'as surtout oublié SOAD à NPA !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 11:44

Attention, en lisant le topic "DVD de la tournée [de SOAD]", je tombe sur un débat sur la diffusion culturelle et musicale aujourd'hui comparé à "avant". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] DVD de la tournée    [News] DVD de la tournée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] DVD de la tournée
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Tournée probable l'an prochain!
» [News]Nouvelle Tournée ?
» [News] Tournee Americaine
» [News] Tournée en Australie
» [News] Tournée US bientôt annoncée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: